+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Sujet

Banned Goblin el-ludo Thief
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Post Sujet

Salut, je suis nouveau mais je voudrais parlé de quelque chose qui me dérange sur le forum.

C'est l'ordre de lecture des réponse d'un sujet: du plus récent au plus ancient, moi je proposerai le contraire car là on sait de quoi parle le sujet alors que en ce moment on est obligé de regarder la fin pour connaitre le sujet de la conversation, c'est comme voir la fin d'un film avant le début.

Voilà, j'ai fait une proposition mais je sais pas si on peut le régler nous même ou non.
    Merci d'avoir lu ceci.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

erf
    Pour commencer un sujet par le debut, tu cliques sur son titre.
    Pour le commencer par la fin, sur la fleche ->
    Et pour reprendre le sujet la ou tu l'as laissé lors de ta derniere lecture, c'est la fleche qui va vers le bas.

Sinon oui, ça se regle.
    Tableau de bord utilisateur (en haut a gauche, juste en dessous de la banniere du forum) puis "modifiez vos options" (colonne de gauche) puis tu fais defiler ta page vers le bas et tu tomberas sur ces options...

cherche un truc dans ce genre la.
    Dernière modification par Srkat ; 23/11/2008 à 23h55.

3. Les 3 membres suivants remercient Srkat pour cet excellent message :

ADN san (24/11/2008), Koma (24/11/2008), sisou (24/11/2008)

Banned Goblin el-ludo Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Merci beaucoup, je suis nouveau donc je savais pas trop. dsl du dérangement.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

Pas de probleme.
    Je suis pret a parier que personne ne connait toutes les fonctions dispos ici, a part Apo puisque c'est lui qui les a implémentées... et encore, il se souvient peut etre pas de tout.
    Dernière modification par Srkat ; 24/11/2008 à 03h28.

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

ca fait parti des options VB ca, et je me souviens de tout si

En général dans vb vous pouvez tout configurer vous même, hormis ce que j'ai choisi que vous ne pouviez pas modifier

+ Répondre à la discussion

Règles de messages