Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Les topics à ne pas oublier

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut Les topics à ne pas oublier

Hello, voici une liste de topics plus ou moins importants en Hors Sujet qui servent principalement à mieux connaître les gouts, les délires et les pensées de nos membres. Certains sont souvent oubliés car ils changent de page. Ne vous sentez pas mal de les remonter de temps en temps, histoire de papoter un coup
    [Bien entendu, retenez-vous de remonter un topic vieux de six mois pour simplement dire "Oué t'as trop raison". Merci.]

Cette liste sera utile pour nos habitués qui cherchent un topic en particulier mais aussi pour les nouveaux, désirant nous et se faire connaitre.

Je ferme le topic mais si j'en ai oublié, envoyez moi un MP et je m'en occuperai.
    P.S Si l'agent Smith ferme l'un des topics, je me chargerai aussi de remplacer le lien.
    Have fun!

Dernière modification par Mortine ; 08/07/2009 à 01h10.

τρία
    Rain rain, go away.

2. Les 14 membres suivants remercient Mortine pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (16/10/2008), Corran (16/10/2008), Détrôa (16/10/2008), Etanasor (16/10/2008), Giromu (16/10/2008), Julie (16/10/2008), Koma (16/10/2008), Linkan (16/10/2008), lockNshoot (16/10/2008), Metagenesis (12/03/2009), mygale50 (22/02/2009), sisou (16/10/2008), Usu (19/01/2009), zenaruto (16/10/2008)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 765
    Remercié(e) 30 075 fois dans 14 254 messages

Par défaut

Good job, Sweetheart!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Mortine (08/07/2009)

Discussion fermée

Règles de messages