+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 149

Discussion: Bandes-dessinées #1

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 445
    Remercié(e) 30 418 fois dans 10 310 messages

Par défaut

Bien d'accord, j'aime pas du tout le style de Tacito, pourtant habitué des séries démoniaques, genre 666.
    http://www.coinbd.com/bd/albums/avis...-demonium.html

Et comme en plus je hais Claudia...

Mais Requiem c'est de la grande bd, spectaculaire, sanglante au monde extremement bien construit.

Le tome 8 est excellent et se porte sur Crowley, cette fois.

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 932
    Remercié(e) 6 050 fois dans 2 700 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Et comme en plus je hais Claudia...
    Pourtant, Claudia est excellente ! Perverse, sadique, masochiste, intriguante, bestiale, c'est la femme parfaite.*_*

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 445

Par défaut

Ben, je te la laisse volontiers.

Une tarée psychopathe à ce point, c'est rare. Y'a peu de personnages aussi haissables qu'elle.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Mon dieu(x), c'est laid. Je me souviens en avoir ouvert un tome -de requiem hein- à la Fnac. Parce qu'elle était sur le présentoir-de-face-vas-y-consomme.

J'ai jamais du reposer si vite quelque chose sur un étalage.

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Moi j'adore les dessins de Ledroit, et j'aime bien l'univers de Requiem. Le tome 8 est donc sorti ?

Quelqu'un l'a en numérisé ? Parce que là, j'ai pu un thune pour acheter des Bd(c'est cher, quand même).

Avec les CD de musique, j'ai déjà au moins 20 ans de salaire réservés à l'achat de discographies et séries.

wannabe petit garçon Trollslayer Zim Swordsman Zim Swordsman Zim Swordsman Zim Swordsman Avatar de Zim
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 83 fois dans 43 messages

Par défaut

Julie, j'espère que tu périras écrasée par un chat boulimique pour ces blasphèmes à l'encontre de Ledroit !

Incidemment, j'ai réussi à chopper sa petite dédicace sur le dernier tome, je connais un pote fan de requiem qu'il va être content de son cadeau de Noël
    Mon blog dessin, jeunesse --> http://civfrenchy.over-blog.com/

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 933
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Ledroit il est fort, mais son pote le scénariste Froideval c'était un roxxer aussi, dans les eighties le gars était ponte chez TSR et bossait direct avec Gygax sur ADD.

---------------- Now playing: Cradle Of Filth - Tearing The Veil From Grace via FoxyTunes

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

C'est bien dessiné. Très. Mais que c'est moche.

Il connait pas les lutins et les poneys?

τρία
    Rain rain, go away.

9. Les membres suivants ont remercié Mortine pour cet excellent message :

lockNshoot (07/12/2008)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 933
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Il connait pas les lutins et les poneys?

TU SORS!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

11. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (07/12/2008)

Remerciements
    18 445

Par défaut

Pour une fois qu'on a une bonne BD pleine de bruit et de fureur (TM Shakespeare), faut que les filles viennent nous embetationner!

+ Répondre à la discussion

Règles de messages