+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 16 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 160

Discussion: Bandes-dessinées #1

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 685
    Remercié(e) 3 044 fois dans 1 335 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Omage Voir le message
    Avec des sourcils comme ça les mecs, vous allez vous retrouver avec une surprise quand vous verrez l'engin sans culotte hein!
    Toi tu ne fréquente pas assez le forum et tu ne connais pas très bien tout le monde

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    677
    Remercié(e) 2 838 fois dans 1 262 messages

Par défaut

Y'a pas de mal à aimer les femmes comme elles ont été faites
    Necrobestial Sadobreaks

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    478
    Remercié(e) 1 666 fois dans 800 messages

Par défaut

Y'a pas de mal à aimer les femmes comme elles ont été faites
    Dans cette veine y'a les Sikhs avec une morale religieuse sur le respect du corps un peu pourrie (comme toute raison transcendante) où la femme doit laisser se pousser la moustache, et éviter de toucher à tous les poils du corps (idem pour les hommes).

Donc "comme elles ont été faite", ça peut vite partir sur du mono sourcil du chaos, de la moustache, et du poil très apparent là où il y en a en masse.

Perso, les touffes c'vraiment pas mon truc, que ça soit sur le visage ou le corps. Ceci dit, un pubis 'taillé' c'pas moche non plus. Mais les grosses touffes, pour avoir eu de mauvaises surprises, c'est pas juste esthétique le problème hein.

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 685

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    3 010
    Remercié(e) 3 168 fois dans 1 584 messages

Par défaut

ça me donne une raison de plus d'haïr Besson, si il avait pas sortie son film de merde, Dargaud aurait probablement pas eu le cran de sortir un truc pareil (même si ça a l'air à des parsecs de fidélité à la licence que le film de Besson).

http://fr.ign.com/comics-mangas/2768...-tome-de-la-bd

Remerciements
    3 685

Par défaut

Qu'est ce qu'est allé foutre Lauffrey là dedans, et pourquoi il utilise une pale copie du style des débuts d'Image comics...

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    19 240
    Remercié(e) 31 279 fois dans 10 584 messages

Par défaut

Par contre, lisez la version de Valérian par Larcenet. C'est un peu vieux maintenant mais ses fans (comme moi) devraient être comblés.
    http://www.planetebd.com/bd/dargaud/...net/14148.html

8. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

Lizandrya (27/07/2017)

Remerciements
    3 685

Par défaut

J'ai acheté les packs de magazines DC concernant Rebirth, Batman et Justice League, et j'ai remarqué qu'Urban publiait en même temps les magazines et les TPB. Donc y'a plus de prépublication, il ne se tire pas un peu une balle dans le pieds en faisant ça ?

Je n'ai lu que les Batman pour l'instant.
    Niveau qualité, ben c'est mauvais, car les scénarii n'avancent pas beaucoup et c'est vraiment mauvais aux dessins. Détective Comics par exemple offre une alternance de pages doubles et simples incessante qui le rend dur à suivre/lire, ça ne donne vraiment pas envie de s'y remettre...

Et je me suis rendu compte que j'ai raté le relaunch Marvel de cette été d'un petit mois...

Une bien belle déception dans son ensemble quoi !

Illegal Lolistep Dragonslayer Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Abdul God of War Avatar de Abdul
    Remerciements
    677
    Remercié(e) 2 838 fois dans 1 262 messages

Par défaut

Pour Noël, je me suis fait des auto-cadeaux dont l'excellent "Petit", conseillé ici par l'infâme, le répugnant, le terrifiant Lizandrya. Manque de pot, j'ai dû l'offrir à ma soeur : je lui avait acheté "Dans la combi de Thomas Pesquet" de Marion Montaigne, mais cette bougresse l'avait déjà offert/dédicacée à son nom (elle bosse dans le spatial). Excellent livre au demeurant, le dessin est bâclé mais très lisible, c'est fluide, c'est putain de marrant, on rigole tout le temps. Faut l'acheter. J'connais le taff de Marion Montaigne depuis pas mal de temps, mais le coté didactique un peu chiant et le dessin pas top m'avait jamais emballé, mais là, j'vous assure que z'allez pas décrocher du truc.

J'ai acheté le dernier "Laureline et Valerian" de Lupano et Lauffray, et ma foi, c'est d'la merde. J'ai déjà eu affaire dans ma prolifique carrière à ce Lupano à peu près au même moment ou "les vieux fourneaux" commençaient à marcher, avec "7 nains" qui était un calvaire à réaliser et un supplice à lire (c'était de la connerie). D'ailleurs j'ai pas accroché aux vieux fourneaux non plus.
    Le dessin de lauffray est sympathique, mais le scénario va pas... C'était bien sexiste dans "7 nains" et là Laureline est réduite à un prétexte sexy. La première partie de la BD est rondement bien menée, et après ça part trop en couilles. Pour ce que ça vaut, ma grande soeur non plus n'a pas aimé.

Et puis j'ai lu "la horde du contrevent". Ma foi, c'est pas mal, ça commence doucement, ça promet d'être une bonne saga populaire. Le dessin est sympa, ça se lit bien, mais j'attends d'avoir la suite pour avoir un véritable avis. Le "vent" est admirablement bien dessiné.

Et j'ai acheté pour ma mère "les cahiers d'esther", le troisième tome, de Riad Sattouf. Pô mal, mais le tome 1 & 2 sont bien mieux. Mais bon, c'est une grande saga donc ça gêne pas. L'auteur suit la fille d'un de ses amies et raconte sa vie. Une lecture particulièrement instructive sur les jeunes d'aujourd'hui. Faut l'acheter, franchement, c'est putain de drôle. Faut acheter aussi "l'arabe du futur", c'est génial. Vous le vendez dans 20 ans, vous vous faîtes des couilles en or !

J'ai acheté le catalogue d'expo de l'expo "Inside Moebius" qui est à Toulon actuellement, en bon gros fan boy. Et comme je possède tout ce que le monsieur a fait, j'ai été surpris de voir dans le catalogue un objet INCONNU ! Et pour cause, il y a les planches de la suite de sa dernière BD, Arzach l'arpenteur, le célèbre cavalier solitaire et trop longtemps muet. Il est mort malheureusement avant d'avoir dévoilé les secrets de son personnage le plus enigmatique. On pourrait regretter l'utilisation de l'outil numérique pour sa dernière BD, et bien figurez vous que le coquin avait fait le tome 2 à l'encre, matière dont il est un des plus grands maîtres
    Dernière modification par BaXter ; 28/12/2017 à 22h25.
    Necrobestial Sadobreaks

11. Les 4 membres suivants remercient Abdul pour cet excellent message :

ADN san (27/12/2017), BaXter (27/12/2017), darkkoeurby (28/12/2017), Lizandrya (29/12/2017)

Remerciements
    3 685

Par défaut

Citation Envoyé par Abdul Voir le message
    Pour Noël, je me suis fait des auto-cadeaux dont l'excellent "Petit", conseillé ici par l'infâme, le répugnant, le terrifiant Lizandrya.
    Du coup tu va pouvoir aller lire la suite Demi-Sang qui est aussi bien

+ Répondre à la discussion

Règles de messages