-
-
-
(Ne parlons pas des groupes ayant pour thème le camembert... Ca doit sentir mauvais au propre comme au figuré chez eux !)
Le comité des Tiramisus vient de m'informer que dorénavant, ils seront préparés avec du camembert. Parce que la mascarpone est pas bonne. Gniark.
τρία
Rain rain, go away.
-
-
-
-
J'ai rejoint Pulsar, Giro, Katanax, Kei, Koma et Lock en tant que membre du groupe "sexy & ecchi sublime"
-
-
Le PARTI grandit, lui aussi \(ô_ô)/
D'ailleurs, faut que je m'occupe de ma signature, moi.
-
-
Le groupe des fans de Deedlit et de ses consoeurs elfes (GFDCE)

Inscrivez vous!
réjouira tous les amateurs d'oreilles pointues, de minijupes vertes, de joueuses de cithares et de magiciennes.
In Deedlit we trust
et en ses consoeurs aussi
Nous sommes ouverts aux belles elfes noires aux décolletés vertigineux, aux cheveux longs , aux demi-elfes mais pas aux naines.
Nous acceptons également tout esprit de forets aux oreilles pointues qui ressemble à un elfe.
Rejoignez nous!
On vivra dans les arbres et on sera copains avec les oiseaux.
Dernière modification par Giromu ; 24/08/2008 à 12h27.
-
Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :
-
Euh, j'ai rien fumé cette fois, mais c'est quoi exactement le groupe de Ju en fait :3 ?
-
-
Mouha !!
Un groupe qui sera pas utile avant... mmhh... a vue de nez je dirais 3 semaines
-
-
Ca y est, j'ai pigé le sens du truc. C'est le titre du groupe que je pigeais pas.
Je te rappelle quand même qu'il est tout à fait possible de double poster quand c'est pour bumper un topic avec des nouvelles intéressantes ou simplement un message dont le contenu n'est pas du flood.
Ce qui est interdit sur le forum est un bump de flood.
Donc je ne comprends pas trop ton groupe, sachant que je me prive pas pour bumper le topic musical quand j'écris long.
Cela dit, dans le doute, je l'ai rejoint aussi, par couverture
-
-
Merci de me rappeler le règlement. Je le connaissais déjà que t'étais pas encore né.
(Par exemple le double post que tu viens de faire dans le topic des infos insolites c'est très très bad
)
-
Règles de messages