+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 80

Discussion: Groupes sociaux : annoncez-vous

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Intensive Shôgun !!

- Tu viens de voir le dernier épisode releasé en VO-v1-StFr de Code Geass et tu voudrais donner ton avis ?
    - Ton alchimiste made in Etrian Odyssey se fait botter les fesses tous les trois pas et tu voudrais des conseils ?

MAIS

Pas de chance...

En grand assidu de la section tu as posté il y a à peine 15 heures dans le topic pour répondre à un(e) autre fan. Bien trop tôt pour double-poster et également trop tard pour un [edit] visible ! C'est ballot.

Rien qu'à l'idée d'attendre encore plusieurs jours tu as des envies suicidaires. Un moment tu as même pensé à rejoindre des groupes sociaux voués à ton auto-destruction comme la CAME ou le PARTI (Ne parlons pas des groupes ayant pour thème le camembert... Ca doit sentir mauvais au propre comme au figuré chez eux !).

Viens pleurer parmi tes pairs, ceux qui te comprennent. Peut-être seras-tu écouté et, qui sait, une âme bienveillante acceptera peut-être d'aller poster quelque chose de constructif te donnant ainsi le sacro-saint droit de reposter à ton tour.

Atteindras-tu en premier le grade de:

# Partitionneur/euse - 10 demandes d'aide

ou de

# Posteur/euse servant - 10 coups de main

??

En tant que grande Préceptrice je m'(auto-)accorde les avantages suivants en compensation du dur labeur administratif que fut la création de ce groupe:

--> Quota de demandes d'aide : Start à moins 20 demandes.
    --> Titre actuel : Grande Sauveuse des Posteurs/euses perdu(e)s (30 aides).

Mais de rien

Dans ma grande mansuétude j'accepte les escla... heu... les brebis égarées appartenant aux autres groupes sociaux. Je vous demanderai juste de bien vous frotter les pieds sur le paillasson et de vous laver les mains avant d'entrer.
    Les membres du groupe fromager sont priés d'ajouter un brossage dentaire efficace. Merci.

Damnez votre âme par ici : Clic Me !
    Dernière modification par Julie ; 15/08/2008 à 18h18.

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

(Ne parlons pas des groupes ayant pour thème le camembert... Ca doit sentir mauvais au propre comme au figuré chez eux !)
    Le comité des Tiramisus vient de m'informer que dorénavant, ils seront préparés avec du camembert. Parce que la mascarpone est pas bonne. Gniark.

τρία
    Rain rain, go away.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982

Par défaut

/me s'évanoui*

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 483
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 136 messages

Par défaut

J'ai rejoint Pulsar, Giro, Katanax, Kei, Koma et Lock en tant que membre du groupe "sexy & ecchi sublime"

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Le PARTI grandit, lui aussi \(ô_ô)/

D'ailleurs, faut que je m'occupe de ma signature, moi.

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 267
    Remercié(e) 29 834 fois dans 10 129 messages

Par défaut

Le groupe des fans de Deedlit et de ses consoeurs elfes (GFDCE)

Inscrivez vous!

réjouira tous les amateurs d'oreilles pointues, de minijupes vertes, de joueuses de cithares et de magiciennes.

In Deedlit we trust

et en ses consoeurs aussi

Nous sommes ouverts aux belles elfes noires aux décolletés vertigineux, aux cheveux longs , aux demi-elfes mais pas aux naines.

Nous acceptons également tout esprit de forets aux oreilles pointues qui ressemble à un elfe.

Rejoignez nous!

On vivra dans les arbres et on sera copains avec les oiseaux.
    Dernière modification par Giromu ; 24/08/2008 à 12h27.

7. Les membres suivants ont remercié Giromu pour cet excellent message :

lockNshoot (24/08/2008)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Euh, j'ai rien fumé cette fois, mais c'est quoi exactement le groupe de Ju en fait :3 ?

Remerciements
    1 982

Par défaut

Mouha !!

Un groupe qui sera pas utile avant... mmhh... a vue de nez je dirais 3 semaines

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Ca y est, j'ai pigé le sens du truc. C'est le titre du groupe que je pigeais pas.

Je te rappelle quand même qu'il est tout à fait possible de double poster quand c'est pour bumper un topic avec des nouvelles intéressantes ou simplement un message dont le contenu n'est pas du flood.

Ce qui est interdit sur le forum est un bump de flood.

Donc je ne comprends pas trop ton groupe, sachant que je me prive pas pour bumper le topic musical quand j'écris long.

Cela dit, dans le doute, je l'ai rejoint aussi, par couverture

Remerciements
    1 982

Par défaut

Merci de me rappeler le règlement. Je le connaissais déjà que t'étais pas encore né.

(Par exemple le double post que tu viens de faire dans le topic des infos insolites c'est très très bad )

+ Répondre à la discussion

Règles de messages