+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 80

Discussion: Groupes sociaux : annoncez-vous

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 972
    Remercié(e) 30 387 fois dans 14 398 messages

Par défaut

comme l'annonce déjà l'arrivée du messie, Locknshoot, l'élu du P.A.R.T.I.
    Avec un messie pareil, pas besoin de lance de Longinus, il est une plaie à lui tout seul!

---------------- Now playing: Korpiklaani - Syntykoski Syommehessain via FoxyTunes

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Avec un messie pareil, pas besoin de lance de Longinus, il est une plaie à lui tout seul!
    Je ne puis être plaie, puisque je pense. Or la plaie ne pense pas, elle est pansée. D'ailleurs, je me plais à penser et j'ai une plaie dans la panse.

EDIT : et au passage, qui a dit que je n'étais pas bon en propagande ? c'est mon affiche que tu as retenu \o/
    Dernière modification par lockNshoot ; 11/08/2008 à 22h26.

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

Roulement de tambour

Re-roulement de tambours, car y'en a plusieurs cette fois

*Prend un micro*

Allo, allo oui, même allo deux ?

Bref.

Si je suis la en ce soir du 11 aout, c'est pour l'inauguration d'un parti très particulier, mais néanmoins, magnifique.

En effet, chers users, le B.O.P vous ouvre ses portes !

Tout le monde il est accepté !

Un parti qu'il est orange, sautillant, tout mignon, kawai, en 3D, et tout ce que vous voudrez qui lui sciera bien (sauf sa gueule hein).

Et comme affiche de propagande :

Viendez nombreux

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

J'ai eu une putain de bonne intuition, en m'inscrivant alors que je ne savais même pas ce que c'était.

Henchmen Orc Lazarus Mercenary Captain Lazarus Mercenary Captain Avatar de Lazarus
    Remerciements
    4
    Remercié(e) 2 fois dans 2 messages

Par défaut

Il me faut un des lolcats de Dany, s'pas possible >.<

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

J'ai décidé aussi d'ouvrir un groupe qui n'as rien à voir avec le hentai, mais certains ici étant des codeurs amateurs pour leurs site ou forum, je me suis dis pourquoi ne pas monter un groupe ou nous nous aiderions dans nos petits problèmes ou nos ambitions.

Le groupe est le : CCAP, il est public mais il faut le rejoindre pour pouvoir lire les messages.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

SUKSAL

Secte Unique Komateuse Sectaire des Adorateurs de Lain (Iwakura).

Ouverte quand même, car j'aime les potes, et Lain les gangbangs (la magie du wired).

Autrement, on aime les fans de Lain alcooliques, musikos ou justes openminded.

Déconseillé aux fans d'oppai, de loli pur ou de tous ceux qui ne savent pas vibrer sur une freak girl timide et névrosée schizophrène (ceux qui ont vu Rei dans Eva ou Ren dans Texhnolyze peuvent se faire une idée)

Bureau tout pourri au fond du hall, s'adresser au truc à cheveux dans son hamac qui manque d'incendier tout le bâtiment en s'endormant avec sa clope.

Je me retire pour le moment du Parti en tant qu'Inquisiteur, car je suis pas aussi fan de Rei que d'autres, mais je reste membre fervent défenseur, et j'oublie pas ses dessins.

Attack of the Badass Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 1 303 fois dans 556 messages

Par défaut

Allez, le 2ème groupe en avance.

Sexy et Ecchi Sublime : Pas besoin d'être Hentai pour être sublime, il suffit de nudité (Ecchi) ou d’habits sexy voire un joli décolleté (Sexy). La beauté naturelle d'originaux ou de parodies

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 114 fois dans 75 messages

Par défaut

Moi je vote pour Pulsar. Pu-lsar-pré-si-dent !

(d'ailleurs j'ai utilisé sans le savoir ton avatar pour démontrer cette théorie, bien que ça ait pas marché sur magus, tu l'as depuis combien de temps ?)
    "Just because you're paranoid
    Don’t mean they're not after you"
    Quand Cobain écrit, ça dépote.

Attack of the Badass Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 1 303 fois dans 556 messages

Par défaut

Depuis quelques jours, je l'avais en archive. En fait, cela provenait d'une recherche d'image board avec Ayane (non hentai) de DOA (j'y rejoue au 2 sur PS2). C'est en revoyant l'image que tu as posté en galerie Ecchi que j'ai changé mon autre avatar (Ayane sérieuse) en celui-ci. (j'aime les détails/références)

Mot de passe du nouveau groupe : sublime

+ Répondre à la discussion

Règles de messages