+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: help me!!! insertion d'image pour apercu

Henchmen Orc blackasian Thief Avatar de blackasian
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut help me!!! insertion d'image pour apercu

salut tout le monde, j'ai un probléme pour insérer des images dans mon post... il me demande une adresse url... mais c'est des images jpge et j'ai pas leurs url... quand je l'ai mets en piéce jointe ca marche pas parcequ'ellle dépasse la capacité du forum pour ce type de fichier... je suis nul en pc je pige que dalle, de l'aide plaese, de l'aide!!!
    merci d'avance...
    ps: j'ai été furté dans les discussions déjà ouverte mais j'ai pas trouvé de post qui parle de ca... j'ai p-ê mal cherchait donc si y a déjà un post avec la réponse à ma question merci de me diriger vers lui...

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 926
    Remercié(e) 30 320 fois dans 14 361 messages

Par défaut

Tu dois avoir l'adresse de ton image, en cliquant dessus et en disant "copier l'adresse de l'image" tu auras ton lien, ensuite tu vas dans les options de gauche du fofo (en mode avancé de l'interface de post).

T'as les montagnes sur fond jaune là, ben la première c'pour insérer ton image, tu lui mets l'URL en faisant CRTL+V, pusi tu fais OK.

POUF, t'as l'image en tout grand.

Si tu veux en p'tit y faut utiliser la deuxième ou troisième montagne.

La deuxième ça rétrécit ton image a un format donné.

La troisième c'est le même sauf qu'ici c'est toi qui dit combien tu veux que ça fasse.

Puis après t'as les p'tits aquariums avec des gribouillis autour.

Le premier ça met ton image en tout grand mais calée à gauche, donc le texte va aller autour, c'est pour faire des belles mise en forme image / texte.

Le suivant c'est le même à droite.

Le troisième c'est comem le premier aquarium sauf que ce coup-ci c'est toi qui décide de la taille du truc, donc tu peux le rétrécir, créer un thumbnail qui sera à gauche, faut que tu regardes tout ce qu'on peux faire dans mon topic sur L5R, j'y ait utilisé tous les formats possibles d'images.

Le quatrième y fait comme le troisième mais à droite.

Regarde ça fait quoi.

[bimg]http://img2.gelbooru.com//images/178/a9505569c5a66b53cc5ad0703a1ee5e78c0863d4.jpg[/bimg] Image réduite sans préciser de taille

[bimgx=50]http://img2.gelbooru.com//images/178/a9505569c5a66b53cc5ad0703a1ee5e78c0863d4.jpg[/bimgx] Image réduite en disant "50 pixels"

[igauchex=50]http://img2.gelbooru.com//images/178/a9505569c5a66b53cc5ad0703a1ee5e78c0863d4.jpg[/igauchex] Image mise à gauche et rétrécie à 50 pix, regarde comment se comporte le texte autour de l'image c'pas l'même qu'avec l'option d'avant (blablablablabla faut blablater un peu pour qu'y ait assez de texte pour que ça soit parlant)

La différence avec l'aquarium à gauche c'est que le texte se met à côté de l'image, alors qu'avec les autres même si t'écris à côté de l'image le texte sera mis en dessous quand tu posteras.

Hop, même chose à droite :

[idroitex=50]http://img2.gelbooru.com//images/178/a9505569c5a66b53cc5ad0703a1ee5e78c0863d4.jpg[/idroitex] (et blablablablablabla, on fait du texte bidon pour la démonstration)

MAIS y te faut toujours l'adresse de l'image, et elle s'obtient en général en faisant un clic droit sur l'image et "copier l'adresse de l'image"

Pour upper une image tu peux utiliser ça : http://forumhentai.net/vbimghost.php?do=upload

Si tu as accès aux galeries ça devrait pas te faire chier. (c'est 100 messages accès galeries, tu as 100 messages? Ah non. Bon tant pis, essaye quand même, et si jamais ça va pas tente Imagevenue pour héberger tes images, n'essaye surtout jamais Imageshack et Fapomatic c'est pas le pied...)

Allez m'fille, essaye, c'est nin compliquî.

---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - Magical hacker-kurukuru risk- via FoxyTunes

---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - Kyoto Uzumasa Village Official Character, ''Uju'' via FoxyTunes

---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - Kyun Kyun Panic via FoxyTunes

---------------- Now playing: MOSAIC.WAV - Mitsudomoe-motion ~ triangular fight via FoxyTunes

"Wijn is venijn, bier is plezier"

3. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

vésale (19/11/2008)

Remerciements
    0

Par défaut ca marche toujours pas

ca marche pas!!!! je clique sur mon image dans mes documents et j'ai pas l'option copier l'adresse de l'image pour choper l'url tous ce que j'ai c'est le copier normal!!!
    Dernière modification par blackasian ; 19/07/2008 à 14h40.

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Si tu fais un clic dans la fenetre "mes documents" c'est tout à fait normal. Il faut l'héberger avant d'avoir une quelconque adresse

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

6. Les membres suivants ont remercié magus pour cet excellent message :

vésale (19/11/2008)

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

en haut dans le menu tu clic sur VB image Host et tu suis les indications, le forum hebergera l'image pour toi et te donnera les liens a copier.

8. Les membres suivants ont remercié Apophyss pour cet excellent message :

vésale (19/11/2008)

Remerciements
    0

Par défaut

mille merci!!! c'est bon j'y suis arrivé!!! j'ai fait mon premier upp et correctement en plus!!! les liens marche!!! et il y a des jolies apercu. je suis fiére;.
    bon ben je vous dit à bientot parceque me connaisant vous allez devoir m'expliquer plein de truc!!!

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 926

Par défaut

J'aurai jamais cru que quelqu'un s'y connaissait moins en informatique que moi

Courage

---------------- Now playing: Tyr - Ormurin Langdi via FoxyTunes

---------------- Now playing: Tyr - Regin Smidur via FoxyTunes

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Je t'ai deja dit que je donnais des cours particuliers en informatique ? Oui ? Ah zut désolé

Chomeur internationale Trollslayer Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Genshiken Emperor Avatar de Genshiken
    Remerciements
    936
    Remercié(e) 728 fois dans 376 messages

Par défaut

Pourquoi le bon vieux copier/coller des familles ne marche pas ????
    La discipline consiste en ce qu'un imbécile se fasse obéir de ceux qui sont plus intelligents.

Remerciements
    25 926

Par défaut

Der was?

Moi ce que j'ai, c'des erreurs 101 & 103, sur le fofo et l'uploader d'images, des chargemen ts über lents voir incomplets (seulement certaines parties chargées, ou la shout qui ne charge pas), et l'autre jour à plusieurs reprises le serveur se disait surchargé...

+ Répondre à la discussion

Règles de messages