+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 53 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 526

Discussion: Mass Effect : le topic de Ju

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Eûrk. Ashley.

On dirait trop Michelle Rodriguez. Je peux pas.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 873
    Remercié(e) 5 993 fois dans 2 676 messages

Par défaut

Ouais mais bon, elle est quand même un peu plus féminine que Keidan.

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982

Par défaut

Presque. Et juste physiquement hein. Parce que là où il se débat avec un flingue elle s'est quand même madame gros fusil d'assaut. Et c'est sans comparaison quand ils parlent xD

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

Bon, profil de ma Shepard:
    Ingenieur, stellaire, heroine de guerre.
    Avec PLEIN de points en charme (lv7) et en piratage... un peu en medecine aussi...
    Bref, le perso qu'on aime se promener avec dans la citadelle mais qui cherche la gachette de son flingue quand il sagit de faire parler les armes.

Comme en plus elle est limitée aux armures legeres, en gros sa barre de vie est en binaire... il faut pas trois secondes sous le feu pour qu'elle se fasse descendre
    Heureusement, alliés favoris, Wrex, l'indispensable compagnon-armoire-a-glace toujours pret a casser la gueule de son prochain, et Ashley, qui n'a pas précisément une mentalité de couturiere non plus.

Tactique favorite: les evoyer devant et regarder l'endroit ou ils tombent pour connaitre le point le plus dangereux de la map. Ca, 'faudra que je revoie un peu quand meme, a l'occasion.

Parcours: eden prime, citadelle, recherche pour trouver l'archéologue, tombé par hasard sur un nid de pirates esclavagistes offrant une fin de quete secondaire a la citadelle, donc j'y suis retourné faire mumuse.
    Accessoirement, rempli la quete de la favorite, celle du précheur sur la place du présidium, celle de l'indic dans la boite de strip-tease, celle du cadavre a faire rapatrier, et j'vais essayer de terminer celle des veilleurs.

Quand a la drague, j'ai pas encore cherché a expoiter le systeme mais pour le fun, 'vais l'envoyer sur Wrex si je peux

Remerciements
    1 982

Par défaut

Non, tu peux pas malheureusement

Houhouuuu, je vous laisse, Liara est à deux doigts de se jeter sur moi. J'adore comment Shepard prend un ton doux/salope pour lui parler... Et Kaidan qui est vert de jalousie Par contre je vais apprendre à Ashley de se mêler de ce qui ne la regarde pas --__--

Ah et n'oubliez pas de parcourir le Normandy de fond en comble entre deux missions. Il y a des points d'xp à gagner régulièrement. Là je viens de me faire (encore) casi 300 xp. Il n'est pas rare que je monte en niveau dans le vaisseau même.

Sans compter que ça débloque des dialogues sympas avec le commando. Des dialogues et plus humhum

Ainsi que des missions d'ailleurs. Wrex et Garrus viennent de m'en confier une chacun.
    Dernière modification par Julie ; 10/07/2008 à 20h20.

Remerciements
    1 982

Par défaut

Han.

J'ai édité le post précédent pour ajouter des infos et boum.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 873
    Remercié(e) 5 993 fois dans 2 676 messages

Par défaut

Rah... Vous m'avez donné envie d'y rejouer. >_< (pis le bouquin devrait bientôt sortir mais je ne sais pas s'il sera traduit...XD)

Au passage, voici mon profil :
    Stellaire, soldat et impitoyable. La grosse bourrine sans coeur et calculatrice qui n'a pas peur d'envoyer les gens à la mort si c'est pour la réussite de la mission. Le genre de personnage avec qui il fait bon se promener dans la Citadelle car tout le monde dit amen à tout ce qu'elle dit vu qu'elle ne connait pas le mot "compromis" (c'est simple, c'est Ashley qui doit toujours finir par jouer la médiatrice entre moi et les gens, pour me modérer et expliquer calmement la situation aux gens, c'est vous dire comme mon perso est associable. XD Je tenais d'ailleurs à profiter de l'occasion pour remercier Wrex qui est le seul m'avoir toujours soutenu dans mes choix. )

Par contre, pas bien Julie, tu m'as fait me tromper, en effet c'est pas Tali qui est Asari, c'est Liara (j'ai vu ça en recommençant tout à l'heure). En même temps, du point de vue de mon perso, Tali ou Liara, c'est la même chose, c'est des aliens. (y a que Wrex que mon perso respecte comme alien. )

PS : le truc assez cool, lorsqu'on recommence le jeu, on repart avec tout nos points de compétence qu'on avait à la fin du jeu. Résultat, j'ai mis le niveau difficile et je tue quand même les ennemis en 2 temps 3 mouvements. MOUAHAHAHA j'adore ce jeu.

Edit PS 2 : puis je viens de revoir Ashley... non vraiment, elle est franchement à mon gout. :bave:
    Dernière modification par BaXter ; 10/07/2008 à 22h09.

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

En fait je sais pas pourquoi je post ce message étant donné que j'aime pas du tout le jeu

Par contre, j'adore le background qui est absolument monstrueux à tout point de vue

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

En fait je sais pas pourquoi je post ce message étant donné que j'aime pas du tout le jeu
    Au choix, pour troller ou pour nous prouver ton absence subite de bon gout.
    Retourne donc jouer a Age of Pac-man.

Remerciements
    1 982

Par défaut

Citation Envoyé par Srkat Voir le message
    Au choix, pour troller ou pour nous prouver ton absence subite de bon gout.
    Retourne donc jouer a Age of Pac-man.
    ... Non mais ! Vil Veau.

Bon. Ma classification a augmentée. Je suis désormais:

- Etre humain
    - Stellaire
    - Rescapée
    - Porte-étendard
    - En couple
    - Némésis

KA-BOUM.

Au passage j'ai eu mon premier game over... Sur je ne sais plus quelle planète, je descends du Mako, je monte vers le sommet d'une colline, j'arrive en haut, je passe la tête eeeet... BOUM headshot par un sniper plusieurs kilomètres plus bas XD

Morte en un coup.

+ Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages