+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 12 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 119

Discussion: Goldlist / blacklist des hébergeurs de fichiers, topic de référence

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

MU et MR c'est un peu comme rapidshare, y'a un temps d'attente entre 2 dl en fonction de la taille.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 437
    Remercié(e) 30 413 fois dans 10 309 messages

Par défaut

Juste pour signaler que rapidshare ne demande plus de code d'accès depuis hier.
    Ils ont dû avoir trop de retours négatifs avec leurs chats branleurs qui jouent au baby foot en fumant des pétards.

-CCC
    Dernière modification par Giromu ; 28/04/2008 à 12h20.

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204

Par défaut

Ils vont pas perdre trop de temps pour retrouver autre chose...

Uploads :

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 933
    Remercié(e) 30 325 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Yup, Rapidshare c'est l'enchaînement de mauvaises idées l'une après l'autre...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Clover holder Daemonslayer Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Détrôa Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Détrôa
    Remerciements
    391
    Remercié(e) 550 fois dans 259 messages

Par défaut

Plus du tout de code? Vous êtes sûrs que c'était pas simplement les happy hours?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 437
    Remercié(e) 30 413 fois dans 10 309 messages

Par défaut

ça devait etre ça detroâ (tiens, j'en connais un qui s'est mis à Soul eater...)

Remerciements
    204

Par défaut

Les chats sont déjà de retour.

Uploads :

Mangeur de glaçons Goblin Ame hivernale Mercenary Avatar de Ame hivernale
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord avec le classement de rapidshare.
    Si l'on peut reboot son ip, il devient très agréable, surtout que certains miroirs sont très rapides, entre 600 et 900 ko/s pour le Level 3 au chiffre le plus élevé disponible pour moi.
    Mais c'est vrai que le temps d'attente ente chaque dl, la limite de 100 mo, le bug des happy hours qui force à recharger la page pour changer le serveur en espérant tomber sur le bon, le code souvent illisible, peuvent justifier ça. Je pense qu'il ne mérite ni sa place en backlist sans pour autant mériter une goldlist.

Dirigeant d'HHH Dragonslayer Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Avatar de Youni
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 22 fois dans 12 messages

Par défaut

Ba moi j'aime bien megapload parce qu'il est pratique, joli et parce que c'est le leader et que c'est grace a nous
    Mais bon je dis ca parce que j'ai peu de limites avec, je sais pas pourquoi, l'inconvenient serait encore le fait de ne pas pouvoir effectuer plusieurs dl en meme temps.

Rapidshare je suis ok, c'est devenu de la merde, un putain de temps d'attente, des codes a la con et un risque de ne meme pas pouvoir effectuer de dl pour session invalide et se retaper tout le processus.

Mediafire reste le meilleur en terme d'organisation et tout, un peu relou que les fichiers soient limités a 100mo et que la vitesse de dl soit assez fluctuante et souvent basse.

Zshare j'aime pas, allez savoir pourquoi, il me stresse cet hebergeur

J'ai découvert recemment un nouvel hebergeur totalement inconnu et allemand qui a l'air pas mal, j'ai fait qu'un dl dessus mais aucun temps d'attente et une super vitesse de dl.
    Je vais le tester pour en faire une fiche.
    Dirigeant d'Hardcore Hentai Headquarter.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 841
    Remercié(e) 8 667 fois dans 3 070 messages

Par défaut

J'ai lu la liste des hébergeurs proposés, notamment la goldlist.

Mais je ne sais pas quoi choisir car je veux proposer un CG.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages