+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: A la recherche du film perdu

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    175
    Remercié(e) 114 fois dans 75 messages

Par défaut

Elles font quoi les madame. Spas très catholique tout ça (a)

Bon, j'en profite, ça fait des années que je recherche un téléfilm moi aussi, où le mec revit toujours le même jour (et ce n'est pas le jour de la marmotte, nonon), il arrive à séduire une collègue de bureau me semble-t-il et à un moment arrive le classique "dis moi tout de toi pour que je te convainque demain matin que je revis le même jour". La fin est assez absurde si je me souviens bien, y a une machine à leur boulot, un truc qui risquerait de briser le continuum espace-temps. Et le reste est flou.
    Pardon, mais je l'ai vu y a un bout de temps...
    "Just because you're paranoid
    Don’t mean they're not after you"
    Quand Cobain écrit, ça dépote.

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 310
    Remercié(e) 1 942 fois dans 901 messages

Par défaut

Moi aussi je l'adore,je l'es deja vu le film il me semble et je commence a avoir un doute,que ce soit bien elle !
    C'est "un jour sans fin " urashima
    Dernière modification par Videl ; 09/04/2008 à 19h47.

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

Non c'est pas ça, il a dit que c'était pas un jour sans fin (pas le jour de la marmotte)

Ce téléfilm je l'ai vu, je me rappelle ce que le gars demandais à la fille pour qu'elle sache la prochaine fois qu'il vivait la même journée, il lui demandait quel était son groupe favori, et elle répond un truc et apparement c'est la honte pour elle qu'elle aime ça, mais comme elle lui dit son secret, ca lui sers plus tard pour prouver qu'il ment pas. Je vais rechercher le titre après manger.

Narusegawa 1st Fan Vampireslayer Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Urashima_Keitaro Majin Avatar de Urashima_Keitaro
    Remerciements
    175

Par défaut

Bluipah je t'aime

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748

Par défaut

Alors normalement c'est 12:01 (rapport à l'heure)

http://www.imdb.com/title/tt0106188/

Un gars qui tombe amoureux de sa collègue de travail, un soir (si je me rappelle bien) elle se fait tuer, le lendemain elle est la à nouveau, donc il pige qu'il vit le même jour...
    C'est bien celui-la que tu cherchais?

Ya d'autres images sur le lien, la : http://www.horreur.com/critique-1209-12-01.html

Par contre j'ai beau me creuser la tête, je me rappelle plus le nom du groupe "honteux" qu'elle aime bien. Je crois que c'est les "Carpenters" mais c'est flou...Ca va me prendre le chou ça, je le sens! Je vais pas en dormir -__-
    Dernière modification par bluipiah ; 09/04/2008 à 21h19.

Attack of the Badass Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 1 303 fois dans 556 messages

Par défaut

Tiens, moi qui me rappelle plus le titre de 2 films mais les souvenirs sont très vagues.

1) Il y a plus ou moins 10 ans, j'avais vu un film asiatique de fight ou le héros pisse sur des espèces de petites femmes magiques (qui lui avaient joués des tours) pour que celles-ci reprenne leur taille. Je crois qu'il est question d'un livre.

2) Un film asiatique ou de fight ou le héros je crois bien est en équilibre et ne doit pas renverser une seule goutte d'un verre d'eau rempli tout en faisant gaffe à pas tombé dans des trous autour de lui. Il se bat ou fait un entrainement, dans une grotte...

Remerciements
    175

Par défaut

Citation Envoyé par Bluipiah
    Un gars qui tombe amoureux de sa collègue de travail, un soir (si je me rappelle bien) elle se fait tuer, le lendemain elle est la à nouveau, donc il pige qu'il vit le même jour...
    C'est bien celui-la que tu cherchais?
    Surement, même si je me souviens plus trop de leur gueule.
    Y a un passage à la cafet, où il renverse son plateau ?
    12:01 l'heure à laquelle il revient sisi.
    Tain je l'ai vu une fois mais il m'a marqué. Le but maintenant c'est de le retrouver et là bonjour -_-

Remerciements
    748

Par défaut

Tu l'as trouvé ton film Urashima? Il existe en DVD.

Bon, j'ai besoin de votre aide. Je veux revoir un film et je ne me souviens ni du titre ni des acteurs.
    C'était un téléfilm je crois, mais pas sur. Je l'ai vu petit sur Canal+ et dans mes souvenirs il avait l'air "récent" pour l'époque, donc je dirai que c'est un film qui date des années 80, mais la encore pas sur.
    Ca parlait d'un ado surdoué qui avait inventé une puce ou un truc comme ça, une intelligence artificielle. Il se lie d'amitié avec une fille, une camarade de classe ou une voisine je sais plus, elle meurt tué par je sais plus qui, et il décide de lui implanter sa puce pour la faire revivre, ca marche mais la fille a changée et elle se met à tuer des gens pour se venger ou pour plaire à son ami.

Je me souviens d'une scène en particuliler qui m'a fait faire des cauchemars atroces (et c'est en partie pour ça que je veux le revoir) c'est une scène ou la fille va voir une femme genre vieille peau qui avait fait du tort à son copain, et elle tue la vieille dame en lui lançant un ballon de basket dans la tête tellement fort que la tête explose. Je l'avais revu le lendemain, ça passait plus tot, et ils avaient mis une version plus courte avec moins de sang.

Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Merci d'avance de l'aide.
    Dernière modification par bluipiah ; 02/05/2008 à 02h20.

Moderateur Daemonslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 873
    Remercié(e) 5 994 fois dans 2 677 messages

Par défaut

C'était pas "L'amie mortelle" ? ("Deadly Friend" en version originale) Avec Matthew Laborteaux, dit Albert Ingalls (on a les références que l'on peut... XD).

edit :
    http://www.allocine.fr/film/fichefil...film=2465.html
    Dernière modification par BaXter ; 02/05/2008 à 02h58.

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

Tiens, moi aussi j'en ai un.

Y'avait Clueless à la téloche. Film que j'ai regardé des tas de fois quand j'étais gamine. Il était d'une nullité. Mais je crois que mon coup de foudre pour Donald Faison à commencé à ce moment

Enfin, ce film m'a fait souvenir d'un film du genre "Je suis ado en 1998".

C'était l'histoire d'un groupe de nanas qui a l'anniversaire d'une copine, décident de la kidnapper pour lui faire une blague ou je ne sais quoi. Ils lui foutent un casse-gueule (Bonbon) dans la bouche et la planque dans le coffre d'une voiture. Arrivée à la destination X, la nana est morte, étouffée par le casse-gueule. Le film se base sur l'enquête.

Il y a aussi un truc avec une fille ringuarde qui se fait relookée mais je suis absolument pas certaine que c'est le même film.

Enfin, si vous connaissez... =)
    (Je vole très bas question films ces temps, pardon )

τρία
    Rain rain, go away.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages