+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: A la recherche du film perdu

Silicate Trollslayer Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Avatar de Schiff
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 543
    Remercié(e) 247 fois dans 84 messages

Par défaut A la recherche du film perdu

Voila ca fait deja un bail que je cherche le nom d'un telefilm vu il y a quelques années a la tele (jusque la tout va bien vu que c un telefilm).
    Alors l'histoire en gros, mais en tres gros, c'est: de petites pierres tombent sur terre et lorsqu'on en ramasse une elle vous pique. Ces pierres sont extra-terrestres et les gens commencent a changer. Il me semble que ya un gars qui dirige le troupeau et devient de plus en plus ecoeurant physiquement. Il me semble qu'il y a aussi une sorte de projet.

Enfin voila, c'est tout ce dont je me rappelle mais j'aimerais bien le revoir. Alors si l'un ou l'une de vous avait le nom de ce telefilm, ca serait sympa de le dire ici.

merci d'avance.
    Membre du P.A.R.T.I
    Membre de la C.A.P.S

-C'est quoi dieu ?
    -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre.
    -The island

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 483
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 136 messages

Par défaut

je revois bien la scène ....

Spoiler:
    le gars qui se transforme s'est fait piquer le 1er !

il me semble que c'est le gars de beverly hills qui tiens ce rôle : Luke Perry

regarde sa filmographie on sait jamais

=======> INVASION ( lien allocine )

Silicate Trollslayer Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Schiff Daimyo Avatar de Schiff
    Remerciements
    1 543
    Remercié(e) 247 fois dans 84 messages

Par défaut

Ah ! merci, je crois bien c'est ca !
    Membre du P.A.R.T.I
    Membre de la C.A.P.S

-C'est quoi dieu ?
    -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c'est le mec qui en a rien à foutre.
    -The island

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

oui c'est ca et pour info c'est un film et non un telefilm

Anciens Dragonslayer laliche Emperor laliche Emperor laliche Emperor laliche Emperor laliche Emperor laliche Emperor laliche Emperor laliche Emperor Avatar de laliche
    Remerciements
    8
    Remercié(e) 12 fois dans 10 messages

Par défaut

Si quelqu'un pourrait me retrouver Yakuza Connection

Le vrai pas la version mafiosie de 1995 , quand je vous dis le vrai, c'est une "parodie" de bruce lee des années 70

Un film collector que je dois retrouver.

Un truc qui ressemblerait à ça, mais le mec aurait une plus grosse touffe de cheveux ( à la jacskon five, c'était la mode a l'époque) et un moment il porterait justement la combinaison jaune du fameux jeu de la mort.

Dernière modification par laliche ; 01/04/2008 à 12h25.
    The Force is with you young Skywalker but you are not a Jedi yet !

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Hop ! Plutôt que de laisser couler ce topic et en ouvrir un autre tout aussi éphémère, je propose de changer le titre pour qu'il soit plus généraliste. Ainsi on pourra faire des demandes à un seul endroit.

Pour ma part j'ai besoin des noms des deux demoiselles ci-dessous. La seconde je n'ai que peu d'espoir mais la première est assez connue et j'ai le nom sur le bout de la langue... Ca me saoule de pas m'en souvenir -_- Bref, si ça fait tilt chez vous je suis preneuse, merchi :3

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

La première je la connais aussi mais généralement je me contente de la regarder et pas chercher son nom,donc je ne sais pas .

Pour la deuxième si je me trompe pas c'est Taylor Rain.

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Futalove Dragonslayer Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Videl Eternal Champion Avatar de Videl
    Remerciements
    1 300
    Remercié(e) 1 938 fois dans 899 messages

Par défaut

pour la deuxieme oui ca doit etre taylor rain

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Une de mes actrice préféré qui plus est Taylor Rain je la trouve trop belle .

Sinon en cherchant dans ma base de donné de vidéos j'ai mis la main sur le nom de la première Carmella Bing.

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Dankecheun. Vous venez de sauver toute une soirée mes braves ainsi que mes chances de gagner un chouette kadohoho. Merci
    Dernière modification par Julie ; 09/04/2008 à 20h49.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages