+ Répondre à la discussion
Page 424 sur 428 PremièrePremière ... 324 374 414 422 423 424 425 426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 240 sur 4272

Discussion: News du monde du jeu vidéo

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    12 970
    Remercié(e) 10 895 fois dans 5 515 messages

Par défaut

Ca c'est perdu dans mon post, mais ouais c'est ce que j'ai voulu dire. Ta galette en général n'était pas buguée car impossible de la mettre à jour. Du coup, y avait plus de vérification. Mais y en a qui le sont, c'est rare par contre.

2. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (10/07/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 970
    Remercié(e) 10 895 fois dans 5 515 messages

Par défaut

Encore un ancien de Bioware qui se barre. Le mec à travaillé sur presque tous les jeux que j'ai aimé ces derniers 20 ans

http://www.jeuxvideo.com/news/880834...de-service.htm

4. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (12/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 889
    Remercié(e) 30 292 fois dans 14 345 messages

Par défaut

'tet qu'y fondera une meilleure boîte...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 155
    Remercié(e) 2 717 fois dans 1 163 messages

Par défaut

Je suis tombé un peu par hasard sur le trailer de ce jeu, Europa, dont j'avais pris des captures pour des peintures.

On n'en sait pas encore beaucoup sur le jeu mais la maitrise du style graphique est magnifique.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 889

Par défaut

Si c'est censé représenter l'Europe, ça manque de migrants crasseux...

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 228
    Remercié(e) 7 726 fois dans 3 771 messages

Par défaut

http://www.psthc.fr/news/ni-no-kuni-...jour-71221.htm

Une nouvelle qui peut t' intéresser JR, des nouvelles du Season Pass de Ni No Kuni 2.

9. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/07/2018)

Remerciements
    25 889

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    http://www.psthc.fr/news/ni-no-kuni-...jour-71221.htm

Une nouvelle qui peut t' intéresser JR, des nouvelles du Season Pass de Ni No Kuni 2.
    Ca va. Il leur a juste fallu 4 mois pour se bouger le cul.

Ca a intérêt à être bien.

11. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (27/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 228

Par défaut

Ca y' est j' ai fait le test de Shining Resonance Refrain, un 12 comme je l' avais prévu, tellement académique, prévisible, un héros pas folichon et pourtant on s' attache à l' histoire et aux persos, ca ne restera pas dans les annales mais ca fait le café en attendant plus gros.

Je refais le jeu en mode Refrain pour obtenir le platine et connaitre les deux endings des deux persos rajoutés.

Sinon Le Jeu qui tue et que j' adore c'est Megaman X Legacy Collection vol 1. Bon sang que c' est bon, je ne suis que sur le premier parce que bon sang c' était autre chose les jeux à l' époque et je galère mais qu' est ce que c' est bon. Je me rappelle de tous les boss et des musiques qui sont tellement puissantes, j' arrête pas de les fredonner, je sais qu' on a de sbons jeux aujourd' hui faut pas mentir, mais putain que c' était bon aussi avant et surtout sur Super Nintendo.

La musique du premier Stage (le prologue) mais c'est génial

La musique du titre, ah lala que de souvenirs.

La musique de sélection des boss, ma préférée toute version confondue, j' adore ce thème.

La musique de Sting Cameleon, un de mes boss préféré.

En fait je vais pas foutre toute l' ost mais franchement elle est juste fantastique.

Merci Capcom, je le dis pas souvent mais je regrette pas de vous avoir filé de l'argent pour ce grand moment de nostalgie, en espérant qui sait que le Megaman 11 qu' il prépare soit bon.

Ps: je me suis gourré de topic puissance 1000, il y a quelqu' un qui me le déplacer en jeux du moment svp, merci.
    Dernière modification par Kilik ; 28/07/2018 à 22h24.

13. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (28/07/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 984
    Remercié(e) 1 337 fois dans 719 messages

Par défaut

Comment peux-tu parler des musiques géniales de ce jeu sans poster ces deux là.

Storm Eagle (juste culte)

Version à capella

Spark Mandrill (culte aussi)

Version à capella

Demandez à des fans de la saga de vous citer 3 themes qui les ont marqué, vous avez 99% de chance que parmi les 3 vous ayez ces deux là.

Mention spéciale pour celle de Boomer Kuwanger

15. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (28/07/2018)

Remerciements
    26 228

Par défaut

Je les aime toutes donc je pouvais pas tout mettre

Ouai Spark Mandrill elle tue aussi celle là, je viens de le battre d' ailleurs

17. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (29/07/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages