+ Répondre à la discussion
Page 425 sur 425 PremièrePremière ... 325 375 415 423 424 425
Affichage des résultats 4 241 à 4 246 sur 4246

Discussion: News du monde du jeu vidéo

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 966
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Ce jeu fait partie des rares qui ont été touchés par la grace de dieu. Parfait de bout en bout à tous les niveaux. Un modele de level et game design. Son SEUL défaut par rapport à la serie c'est que t'es plus ou moins obligé de commencer par Chill Pinguin pour recuperer le dash. Sans ca c'est pratiquement impossible de battre les autres boss.

2. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (29/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 012
    Remercié(e) 7 646 fois dans 3 739 messages

Par défaut

Oui c'est vrai, mais sinon tout est tellement puissant. Par contre qu' es ce que je galère. dans le temps (ca y' est je parle comme un vieux ) je faisais le jeu d' une traite sans perdre une vie et sur certains stages je en me faisais même pas toucher été je m' amusais à buter tous les ennemis tout en ne m' arrêtant presque jamais d' avancer.

Bah ce temps là est vraiment loin parce que je galère d' une force, sachant que je ne me souviens presque plus du 2 et du 3 et que j' ai jamais eu le 4 je vais vivre un enfer mais ca sera un bon enfer

Là sur le 1 me reste Launch Octopus, Sting Chameleon et Boomer Kuwanger pourpasser à la suite mais il me manque une partie d' armure et des cœurs et deux réserves d' énergie, argg ce jeu tue.

En tout cas j' ai vu les tests et ils ont unanimes la première Legacy Collection c' est un must Have, la deuxième faut soit être un peu désespéré, soit un méga fan de Magaman pas très regardant sur la qualité. J' adore Megaman mais je paye pas pour des jeux moyens, ca non, j' espère que le 11 sera bien au départ j' y croyais pas, là j' ai vu une vidéo, ca m' a remonté un peu le morale, malgré les voix américaines qui ne passent que très rarement dans un jeu pour moi, j' y peux rien c' est viscéral

J' ai trouvé une vidéo avec les voix jap, ca me plait déjà plus, j' espère et je le répète seulement si le jeu est bon qu' on aura le choix pour les voix.

Parce que Torch Man en Amerloc oula, j' ai déjà envie de couper le son .

4. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (29/07/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 966
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Oui c'est vrai, mais sinon tout est tellement puissant. Par contre qu' es ce que je galère. dans le temps (ca y' est je parle comme un vieux ) je faisais le jeu d' une traite sans perdre une vie et sur certains stages je en me faisais même pas toucher été je m' amusais à buter tous les ennemis tout en ne m' arrêtant presque jamais d' avancer.

Bah ce temps là est vraiment loin parce que je galère d' une force, sachant que je ne me souviens presque plus du 2 et du 3 et que j' ai jamais eu le 4 je vais vivre un enfer mais ca sera un bon enfer .
    Ouais à l'époque je tuais même les ennemis avant qu'ils n'apparaissent à l'écran tellement je connaissais le jeu par cœur. Mais attention, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le X1 a du lag input. Léger certes mais ca fait souvent la différence entre se faire toucher ou esquiver. Plusieurs joueurs s'en sont plaint. Allant du 'pas de lag du tout', à 'c'est injouable'.

Moi perso je l'ai resenti tout de suite dès mon premier saut, il y a pour moi un certain delay, mais ca reste tres jouable et j'ai du m'y habituer donc ca va. Ca varie en fonction des ecrans apparamment. Par contre apres avoir fini les 4 premiers, seul le X1 m'a fait ca, pas les 3 autres qui eux, répondaient à la perfection.

Par contre, moi je suis moins fan de la serie megaman (tout court). Moins d'objets cachés à trouver tout ca. C'est pas le meme délire pour moi bizarre. Le 7 et 8 en avaient un peu plus que les autres. Par contre je sais pas pour le 9 et 10, vu qu'ils sont revenus au design de la NES.
    Dernière modification par salocin ; 29/07/2018 à 11h04.

6. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (29/07/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 012
    Remercié(e) 7 646 fois dans 3 739 messages

Par défaut

Oui sur certains passages j' ai eu ce sentiment mais rien d' injouable heureusement, j' ai eu aussi un bug je pense , dès que j' avançais l' écran flashait, là je ne pouvais pas jouer mais dès que je suis mort c' est redevenu normal sans aucun problème.

Oui j' ai vu que tu as fini les 4 premiers, t' es une machine mec je suis très impressionné quand tu vois que je galère pour le 1. Tu sais même si il y a des petits défauts, je dois à peine les voir tant je suis fan bon ils seraient énormes et gâcherai le plaisir je pesterais comme ce n' est pas permis mais là un petit délai et cet écran flashy une fois, je vais pas pleurer pour ca.

En fait quand je remercie Capcom c' est quand même à part pour Monster Hunter World toujours pour des vieux jeux qu' ils ressortent. Pour moi les japonais n' ont pas bien réussi à passer le cap de la Ps2, attention je veux pas lancer un débat sur ca et c' est que mon avis mais à part quelques studios, les japs ont été des monstres jusqu' à la ps2 en jeux vidéos et c' ets pour ca que j' aime quand ils ressortent des vieux jeux ou qu' ils font des jeux dans le style d' autrefois, genre le faux Castlevania 8 bit qui est sorti récemment Bloodstained, cursed of the moon si je ne dis pas de bêtises ou les Megaman et Megaman X Legacy Collection, ou Raiden V qui est dans le pur style années 90, ca ce sont des champions quand ils s' en donnent la peine.

Après attention il y a encore de grands jeux japs mais ce n' ets plus pareil tout de même.

OHHHHH j' avais oublié la musique de Sigma:

Trop bon.
    Dernière modification par Kilik ; 29/07/2018 à 11h15.

8. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (29/07/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 764
    Remercié(e) 30 071 fois dans 14 253 messages

Par défaut

Ni no Kuni II, patch vers la version 2.00 dispo.

Nouvelles quêtes, nouveaux niveaux dans le labyrinthe, nouveau ultimate boss... Pas encore le fameux addon promis, mais on s'en approche...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

10. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (10/08/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 889
    Remercié(e) 10 854 fois dans 5 486 messages

Par défaut

Et il est en promo steam à -50%

12. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (12/08/2018)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages