+ Répondre à la discussion
Page 449 sur 453 PremièrePremière ... 349 399 439 447 448 449 450 451 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 481 à 4 490 sur 4528

Discussion: News du monde du jeu vidéo

Blooming Ayako Vampireslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 438
    Remercié(e) 1 745 fois dans 979 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Petit message pour vous signaler que jeudi sur ps4, que vous soyez abonné ou non au ps+, vous pourrez télécharger gratuitement uncharted trilogie et journey. Geste de sony pour encourager le confinement et la distanciation.

Voilà perso j'ai les jeux mais c'est sympa pour ceux qui n y ont jamais joué ce sont d excellents softs.

Bon jeux à tous
    Merci.

Mais ils ont déjà été tous les deux 'offerts' pour les abonnés psn+. Et Uncharted trilogy c'était il y a 2 mois! Quelle générosité!

2. Les 3 membres suivants remercient salocin pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (15/04/2020), Genshiken (20/04/2020), jonathferri (16/04/2020)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 755
    Remercié(e) 3 097 fois dans 1 366 messages

Par défaut

Vivement cet hiver

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 515
    Remercié(e) 11 744 fois dans 6 005 messages

Par défaut

Civilization 6 est offert sur épic store en ce moment

5. Les 3 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Genshiken (22/05/2020), Kilik (26/05/2020), Lizandrya (21/05/2020)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    27 882
    Remercié(e) 8 584 fois dans 4 190 messages

Par défaut

Bon cette fois j'ai complètement craqué, enfin encore plus que d'habitude, je sens que je vais devoir en faire des samedi pour rattraper le trou que ca va faire

Me manque celui de Trails of Cold Steel 4, il est ni chez Amazon, ni chez Micro pour l'instant, fait chier.

7. Les 7 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

BaXter (30/05/2020), Corran (07/06/2020), Genshiken (27/05/2020), jonathferri (27/05/2020), Lizandrya (26/05/2020), salocin (26/05/2020), sisou (31/05/2020)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 212 fois dans 3 019 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik
    Bon cette fois j'ai complètement craqué, enfin encore plus que d'habitude, je sens que je vais devoir en faire des samedi pour rattraper le trou que ca va faire

Belles acquisitions. Je sens que ça va platiner sec !

Un peu surpris par la sortie du nouveau Shantae mais je sais qu'il y a quelques amateurs de jeux de plateforme ici. Je regarderai les let's play.

Perso, la musique du trailer est moins pêchue que l’ancien opus :

...

★★★♥★★★

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 515
    Remercié(e) 11 744 fois dans 6 005 messages

Par défaut

10. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (03/06/2020)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 212 fois dans 3 019 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Liz'
    Vivement cet hiver

Quand le projet avait été annoncé en 2018-19, pas mal de gens pensaient à une blague ou au mieux une version mini genre C64. Mais c'est finalement une nouvelle machine qui débarquera en même temps que la PS5 et la nouvelle X-Box.

Apparemment, la période test avec quelques exemplaires ont donné satisfaction.

Attention Microsoft et Sony !

http://www.jeuxvideo.com/news/123221...ari-risque.htm

...
    Dernière modification par Archiveur ; 07/06/2020 à 11h29.

★★★♥★★★

12. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Lizandrya (07/06/2020)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 755

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Attention Microsoft et Sony !
    Je crois qu'ils n'ont rien à craindre vu que la console ne joue pas du tout dans la même catégorie, uniquement 2D.
    Éventuellement la console se trouve en concurrence avec la Switch pour son côté tout public (dans le sens sans violences, sexe, etc), mais l'avantage de la console de Nintendo c'est qu'elle offre des jeux pour tout les publics (adultes, enfants, violent ou non)...

Je n'en avait pas encore entendu parler mais au prix d'une Switch pour jouer uniquement à des remake 2D je vais passer mon tour je pense.
    Dernière modification par Lizandrya ; 07/06/2020 à 12h14.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 205
    Remercié(e) 32 017 fois dans 15 183 messages

Par défaut

Ca a l'air ultra pourri du cul.

Encore un gadget pour faire chier Nintendo.

Sony et Krosoft s’apercevront même pas que ça existe...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

15. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Genshiken (07/06/2020)

Remerciements
    3 755

Par défaut

J'attends :
    Project Athia
    Kena, Bridge of spirit
    Jett, Far away shore (cette musique)
    Godfall
    Solar Ash (deuxième indé après Jett)
    Littel Devil inside
    Demon's Souls remake
    Resident Evil 8, VILLAGE
    Horizon Zero Down 2, Forbiden West

Mention intriguant :
    Stray
    Goodbye Volcano High, pour son style graphique
    Pragmata

Mention à voir:
    Ghostwire Tokyo
    Destruction Allstar (à voir ça peut être bien ou finir comme Brink)
    Toutes les suites...

Mention plagiat éhonté:
    Sackboy, a Little big adventure, on dirait un Mario...

Ce qu'il faut retenir aussi Sony propose deux versions, dont une sans lecteur de disque, l'edition digital. Pas de prix annoncé (Microsoft les attends la dessus car je les pense prêt à tout pour être moins cher que Sony, ils savent que leur console est plus puissante et leur line-up d'exclu, beaucoup de suite, et la retro compatibilité leur offre un gros avantage).
    Dernière modification par Lizandrya ; 12/06/2020 à 09h05.

17. Les 3 membres suivants remercient Lizandrya pour cet excellent message :

BaXter (12/06/2020), Corran (12/06/2020), Kilik (12/06/2020)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages