+ Répondre à la discussion
Page 417 sur 425 PremièrePremière ... 317 367 407 415 416 417 418 419 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 161 à 4 170 sur 4246

Discussion: News du monde du jeu vidéo

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Ca me fait penser que j'ai fait une critique du jeu sur Nauti.

[...]
    En gros t'as pas aimé le jeu ^_^
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

2. Les membres suivants ont remercié ADN san pour cet excellent message :

Kilik (14/04/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

Citation Envoyé par ADN san Voir le message
    En gros t'as pas aimé le jeu ^_^
    Tu mas fait un TL;DR ou quoi?

J'ai aimé le gameplay, le visuel, l'audio, mais le scénar et les persos c'est de la merde. Beaucoup, beaucoup trop gentil. Mais bon, ça va. Je le savais. Je m'en doutais. Donc c'pas comme si je gueulais BETRAYAL façon Noah Antwiler.

Je claque pas 100+ heures sur un jeu que j'aime pas.

Déjà j'avais bien kiffé le 1. Mais les héros me donnaient envie d'headbanger une planche à clous et le scénar puait le talc dont on enduit le cul des marmots.

Après, c'du Ghibli, toussa, y sont pas reconnus pour faire dans le gore ou le grimdark.

Et comme j'dis, c'pas un grief, parce que, quand tu t'y attends pas, OK, mais c'un peu comme si tu foutais ta patte dans une marmite d'eau bouillante et que tu te plaignais que ça t'a cramé.

Tu vois que l'eau bout, tu fous pas ta main dedans, ou alors, faut pas te plaindre.

Ni no Kuni c'l'même. JE SAVAIS que les persos me paraitraient teubés et le scénar mou de la burne. Mais le gameplay avait l'air sympa. Et il l'était.

Et dans le 2 ben c'est le même.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

4. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (14/04/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 012
    Remercié(e) 7 646 fois dans 3 739 messages

Par défaut

http://www.gameblog.fr/news/74727-se...ans-de-la-seri

Un nouveau Sakura Taisen, youpi ou pas, aucune info si ce n' est le nom, pas de plateforme pour l' instant, rien, donc faut attendre, pourvu que ca soit pas un jeu mobile ou Pachinko.

6. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (16/04/2018)

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 966
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Tiens c'est marrant on en parlait. Ca sent le jeu mobile à plein nez ce 'shin'

8. Les membres suivants ont remercié salocin pour cet excellent message :

Kilik (16/04/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 012

Par défaut

Je croise les doigts pour un miracle, crois moi

10. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

salocin (16/04/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 574
    Remercié(e) 8 581 fois dans 3 038 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik Voir le message
    Un nouveau Sakura Taisen, youpi ou pas, aucune info si ce n' est le nom, pas de plateforme pour l' instant, rien, donc faut attendre, pourvu que ca soit pas un jeu mobile ou Pachinko.
    Et...

se réveille.

Il crie "Où ça ? Où ça ? Où ça ?"

12. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

jonathferri (19/04/2018), Kilik (17/04/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

Ni no Kuni II aura deux extensions.

C'est-à-dire, un chapitre de plus x2.

Quand ça sortira? Sûrement pas avant six mois, ça, je le sens venir. Si c'est comme les chapitres de King's Quest sur PS4, ils ont mis quasi deux ans à tous les sortir (c'était pas la même boîte, mais n'empêche).

Les joueurs espèrent que ce sera généreux genre CD Projekt Red généreux. Non parce que ça me fait râler qu'y a qu'eux qui soient aussi généreux et respectueux de leur public...

En espérant que le contenu post-game issu du season pass soit aussi abondant que celui de No Man's Sky (je sais que depuis le scandale 90% des gens ownant le soft ne l'ont plus redosé, moi compris, mais y paraît qu'avec tout ce qu'ils ont ajouté depuis le scandale, c'est carrément plus le même jeu. Ce serait même aussi bon que Subnautica - ExServ a beau dire que les deux jeux ont rien à voir, pour moi, Subnautica c'juste No Man's Sky en bien et dans l'eau -) et qu'on ne doive pas attendre deux ans pour enfin en profiter...

Qu'ils nous glissent une babiole à la con de temps en temps pour nous faire patienter, ce serait bien. Ou qu'ils nous teasent pour relancer l'intérêt.

Brayf, Ni no Kuni II jusqu'ici, c'est mon GOTY, et j'espère que d'ici fin 2018, au moment de remettre son top ici, ils auront balancé du contenu pour que je refasse le jeu et que je voie s'il est encore plus GOTY qu'avant.

Atelier Lydie et Suelle est aussi over bien placé. Je doute qu'on ait un autre Atelier cette année, ou alors fin d'année, vu que celui sur lequel GUST bosse en ce moment, ils ont même pas encore révélé le titre alors qu'il est censé sortir en mai... Persuadé qu'y sortira pas avant septembre au Japon, moi.

Ce qui veut dire décembre 2018 ou janvier 2019 chez nous.

Atelier Lydie et Suelle est sorti fin novembre 2017 au Japon, on l'a eu que début avril chez nous. A la base il devait sortir avec The Witch and the Hundred Knight 2 ainsi que The Lost Child, direct après Ni no Kuni II (après la mi-mars quoi).

Mais The Witch... 2 et Atelier Lydie ont été reportés début avril, et The Lost Child fin juin.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

14. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (20/04/2018)

Remerciements
    26 012

Par défaut

http://www.psthc.fr/news/les-hits-du...tore-67349.htm

Grosses promos Psn sur les hits Japonais et aussi sur les jeux en démat, franchement j' ai un peu fais chauffer la CB comme chaque année , car les hits japs c' est toujours fin avril début mai

J' ai pris une 15 ènes de jeux et enfin j' ai pu prendre .Hack GU Last Recode, Tokyo Xanadu eX+ en JRpg

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 887
    Remercié(e) 10 854 fois dans 5 486 messages

Par défaut

Je suis un gros malade mais j'ai regardé le twich de Bethesda hier pour espérer voir un truc et ce pendant des heures...

Par contre, c'était très drôle de guetter l'apparition des devs qui faisaient des passages éclair, venaient boire un coup ou jouaient avec des marionnettes...

S'ils sortent un Fallout 5 je préco directement comme pour le 4 sur lequel j'ai passé plus de 600 heures de jeux sans mod rajoutant du contenu.

17. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

Kilik (30/05/2018)

Remerciements
    26 012

Par défaut

Désolé de te décevoir mais ils viennent d' en parler ca s' appelle Fallout 76 et ca sera un multijoueur, un peu comme Rist, voir PUBG, fallait s' en douter c' est Bethesda, il faut qu' ils se fassent du fric au détriment des licences, c' est bien triste, tout de même.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages