+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 27

Discussion: Signe astologique chinois

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 762
    Remercié(e) 30 067 fois dans 14 250 messages

Par défaut

Je ne comprends même pas comment l'option "cacher son âge" existe.

Age et sexe sont des informations des plus basiques et devraient être activées pour tous et vues de tous.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Hadopiste.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 762

Par défaut

Hadopiste.
    Tais-toi où je rajoute une mention obligatoire "tour de poitrine + bonnet" et je me dévoue pour aller vérifier sur place si les infos sont exactes

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 640
    Remercié(e) 6 685 fois dans 3 255 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Tais-toi où je rajoute une mention obligatoire "tour de poitrine + bonnet" et je me dévoue pour aller vérifier sur place si les infos sont exactes
    moi je vote pour en tout cas >< (c'est beau de rêver XD)
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Seuls les modo peuvent le voir, je ne le voit pas en tant que simple user, et je pense que pour les anciens c'est pareil.

(désolé ce message devait être affiché vers 13h, il était prêt à être envoyé, mais coupure de free au même moment alors en actualisant après que le net soit revenu le message s'est enregistré -_-)
    Dernière modification par Etanasor ; 03/06/2009 à 15h05.

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Auré Voir le message
    Koma, les ages ne sont systématiquement visibles que par les modos et admins.

Les users qui autorisent l'affichage ça va marcher pour tout le monde, mais pour ceux qui veulent cacher leur date de naissance, y'a que modos et admins pour voir.
    oui mais ni moi ni Bal n'avons caché nos ages et je les vois pas plus.

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631

Par défaut

N'étant plus modo même ton propre âge tu ne peux le voir, il n'est visible que sur ton profil.

En gros peut importe les commandes activés d'un user ou toi, qu'importe si un user ou toi avait mit l'option voir ma date de naissance ou pas, en aucun cas vu ton rang tu ne peux voir un quelconque âge de quelqu'un, le seul moment ou tu pourras c'est sur la page perso de quelqu'un uniquement si celui si a activé l'option voir ma date de naissance
    Dernière modification par Etanasor ; 03/06/2009 à 15h27.

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

le seul moment ou tu pourras c'est sur la page perso de quelqu'un uniquement si celui si a activé l'option voir ma date de naissance
    Si tu cliques sur "membres" tu peux voir les âges (quand il y en a).
    Dernière modification par bluipiah ; 03/06/2009 à 15h43.

9. Les membres suivants ont remercié bluipiah pour cet excellent message :

Etanasor (03/06/2009)

Remerciements
    25 762

Par défaut

Je demanderais à Ap' d'activer pour tous la possibilité de voir l'âge...

Celui qui a des raisons de dissimuler son âge ici n'a rien à faire ici.

Présomption de minorité ça s'appelle

Remerciements
    1 631

Par défaut

Si tu cliques sur "membres" tu peux voir les âges.
    Je ne savais pas, enfin j'avais jamais remarqué, mais si l'option n'est pas activé ça ne change rien tu ne peux toujours pas le voir

(Maitre méchant)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages