+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Signe astologique chinois

Steel Guard Dwarf Gaspard Mercenary Captain Gaspard Mercenary Captain Avatar de Gaspard
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    17
    Remercié(e) 10 fois dans 8 messages

Par défaut Signe astologique chinois

Ce n'est pas vraiment un grief ou une critique mais plutôt une faveur que j'aurais à demander aux gentils admins, serait il possible que l'un(e) d'entre vous se penche sur le vital problème qu'on les buffles de ce zodiaque chinois ?

Parce que pour le moment mon signe astrologique est dit de la petite "croix rouge dans un carré blanc" et que j'ai quelque difficultées à le trouver quand je cherche cet horoscope

---

En clair... est il possible de remettre l'image correspondant au "buffle" pour que cette dernière apparaisse normalement sous mon avatar dans la case de droite s'il-vous-plait ?

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

la question c'est ou vois tu cela, vu que les signes du zodiaques chinois sont normalement désactivés et qu'en plus tu n'as pas complété ta date de naissance.

Steel Guard Dwarf Gaspard Mercenary Captain Gaspard Mercenary Captain Avatar de Gaspard
    Remerciements
    17
    Remercié(e) 10 fois dans 8 messages

Par défaut

Hum... la dernière fois que j'ai fait attention soit hier, j'avais une petite croix rouge en lieu et place de l'image du buffle en question (et ce depuis un bail). Pour ce qui est de ma date de naissance je l'avait remplis lors de mon inscription ( et je viens de le refaire ).

Et ça marche. J'ai dû louper un épisode lors d'un changement de fofo car j'ai le signe du capricorne... enfin merci
    Dernière modification par Gaspard ; 10/01/2008 à 16h48.

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2

Par défaut

oui les signes du zodiaques "FR" sont actif, ceux chinois non pour le moment.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

au fait, dans le tableau des signes et conneries en tout genre : l'age n'apparait pas, même activé dans le profil.

C'est con comme truc, mais j'aurais trouvé ça sympa. C'est parfois amusant de voir les différences d'ages entre l'age qu'on donnait à la personne à qui on parle et son age réel.

Remerciements
    2

Par défaut

dans 90% des cas les utilisateurs le cachent, et ce n'est pas vital pour le fofo, du coup vu mon emplois du temps au moi overbooké jusqu'en fin juin on verra apres

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002

Par défaut

au fait, je me demandais ou étaient passés les ages, puis j'ai vu qu'ils avaient disparus avec les signes astros et les barres d'xp : curiosité on/ : simple suppression de lisibilité ? (ça me dérange pas vraiment)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 014
    Remercié(e) 28 823 fois dans 13 669 messages

Par défaut

Age visible...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Remerciements
    1 002

Par défaut

Pas chez moi, et j'ai rien fait

Jvais aller voir dans mes options...

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Koma, les ages ne sont systématiquement visibles que par les modos et admins.

Les users qui autorisent l'affichage ça va marcher pour tout le monde, mais pour ceux qui veulent cacher leur date de naissance, y'a que modos et admins pour voir.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages