+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: Faut-il rester?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 893
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

T'as intérêt à repasser quand tu te seras aéré la tête.

Le forum évolue... Ca peut pas plaire à tout le monde, il évolue en fonction des actifs présents, et l'activité ça n'a qu'un temps, on se souvenait encore l'autre jour des noms d'anciens grands actifs aujourd'hui complètement disparus, forcément ce qui fait l'ambiance c'est le public, public qui change, ambiance qui change...

Je suis aussi parfois nostalgique des "days of high adventure" (à la Conan) mais aujourd'hui on est pas SI MAL lottis nah?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

J'ai pas bien compris l'intérêt d'un topic pour ça cela dit. Mec, internet c'est juste un réseau de ballade, tu te plantes ici, et si t'en as marre, tu traces ta route, et tu reviens quand tu veux. Ca fait pas un peu mélodramatique ?

Sinon, moi aussi je ne retrouve plus le forum d'avant, mais c'est comme ça, les temps changent, on l'a suffisemment radoté en privé cette nostalgie

A la limite, rien ne t'empêche toujours de poser des supra posts sur tes kiffs, BD, musique, ciné.. ce que tu ne fais plus. C'est dommage car de ce coté, y'aura toujours du répondant de passionnés, même si ça vire au trolling, c'est toujours plus discutant que les posts d'une ligne

Sur ce, éclates toi veau, et garde contact (je vais pas te dire de conserver ton MSN vu que j'y passe jamais jamais)

(tu es toujours sur eapc ?)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Bye Prok'.
    Moyen le topic public mais honnête

Fais comme moi: Un bon mois de rupture inconditionnelle pour décharger la batterie et puis tu reviens en "fantôme" pour prendre la température et voir si les changements souhaités ont lieu (ceci dit rien ne t'empêche de faire un retour actif ). En partant on se punit soi-même ce qui est un comble, penses-y

Reviens quand t'es frais pour profiter des petites choses par ci par là qui t'intéressent encore

J'attends tes dessins

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526
    Remercié(e) 962 fois dans 517 messages

Par défaut

Mais du coup se pose la question ; quand on n'a pas accès au staff, on fait comment pour savoir quelles valeurs se perdent ?

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002

Par défaut

Ca, ça dépend de la vision de chacun. En staff, c'est un sujet parmi d'autres, qui arrive logiquement au bout d'un moment de cohabitations entre anciens et membres de la modération.

Je vous rappelle une énième fois que ce genre de topic vous pouvez aussi l'ouvrir en public en dazibao/général hein, si vous sentez un coup de blues sur le forum ou quelque chose tourne pas rond/ vous manque/vous agace/vous fous un malaise violent, PARLEZ EN. Car parfois, nous on le remarque pas forcément. Si jamais vous doutez, vous voulez changer quelque chose, vous déppréciez le forum, vous êtes libres d'en aborder le truc, les remises en questions, les avis partagés, c'est primordial pour une cohésion sociale et une ambiance qui se transforme dans le bon sens.

Ce qui est en privé ne regarde que le staff, mais certains ici, comme le cite Prokos dans ce topic, regrettent un forum plus ancien entre 2004 et 2006, plus actif, plus bordélique, plus autre chose (moi aussi remarquez), et d'autres l'époque encore avant. Rapport aux vagues du hentai dans les webnautes, la hype qui retombe, l'ennui, les gens qui arrivent et partent, ceux qui se lassent (dont moi qui doit upper un topic à dessin depuis bientot un an mais qui n'a plus la motivation et l'inspiration pour dessiner)... Enfin bref, ça dépend de chacun.

Réseau des Pirates /-) Daemonslayer lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being lockNshoot 4D Being Avatar de lockNshoot
    Remerciements
    4 526

Par défaut

'Kay, si c'est juste de la nostalgie. C'est compréhensible, aisément même.

C'est juste qu'on a quelques départs/distanciations d'anciens, laissant entendre que c'était mieux avant, alors comme je suis de la dernière pluie, ben ça m'embête.

Mais c'est pas de la révolte-à-topic-incendiaire-écrit-en-CAPSLOCK('n'shoot).

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

LnS: C'est un peu vache de laisser paraître certaines choses en public pour les taire ensuite. Mais c'est un principe de bonne marche du forum -> En cas de "problème", "désaccord" etc ça n'a pas à voyager au milieu des users.

De manière générale, quand les choses ne vous arrivent pas aux oreilles c'est parce qu'il y a une raison. Merci de la respecter.

Les seuls choses qui peuvent être mises sur le tapis ici sont celles que vous avez à dire, à demander, à éclaircir etc. Donc comme le dit Koma si vous avez un soucis faites en part en Dazibao (qui reste bien aride en général) ou bien par MP à qui que ce soit de l'équipe si vous estimez que le problème n'a pas à être diffusé publiquement.

Revenons au sujet: Ici c'est le topic pour souhaiter bon vent et plein de bonnes choses à notre veau (inter)national. Merci.

Remerciements
    4 526

Par défaut

Ah mais oui mais non mais d'accord. Je n'ai aucune info exclusive, et je suis conscient de tout ce que tu dis. Je suis parfois candide, mais pas con, enfin pas trop.

Bon vent, Prokos FTW. Feel The Wind.

Remerciements
    1 002

Par défaut

Fuuuusion. Yah.

Quaker acharné Vampireslayer bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War bluipiah God of War Avatar de bluipiah
    Remerciements
    748
    Remercié(e) 1 746 fois dans 682 messages

Par défaut

Au revoir prokos. Ca fait du bien de faire un petit break quand on sent un peu lassé/blasé de quelque chose ou plus trop à sa place, impression de plus rien avoir à dire etc...

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, quand tu reviendras, tous ceux qui te connaissent sur le forum ou IRL seront contents de te revoir. Aères toi bien la tête comme a dit chaipluki et reviens après.

(De toutes façons il faut que tu reviennes anyway pour faire des tops, sinon je dis du mal de la 360 à chaque post.)

A plus tard le veau (Blui' qui est content d'avoir été cité,)
    Dernière modification par bluipiah ; 28/02/2009 à 02h50.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages