+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60

Discussion: Faut-il rester?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    18 280
    Remercié(e) 29 859 fois dans 10 136 messages

Par défaut

ce sujet est tres interessant et tout ou presuqe a été dit dans ces pages. Juste une precision: je ne trouve pas qu'il y'ait tant de topics bazars que ça. J'en "possede" personnellement deux et je n'y met que les dojins "a prt" ou trop peu nombreux pour justifier un nouveau sujet. Et perso j'aime bien ce coté fourre tout.

Le probleme de masterbloodfer, outre le manque de discussion est surtout le côté impersonnel des topics. On a droit a des sujets comme "le topic de partages de Machintrc" dans lequel machintruc balance ses decouvertes, qui sont parfois les memes que celes de Trucchouette deux lignes plus bas. Je trouve pas que ce soit si attirant que ça. Je fais expres de faire des topics "par sujet" pour personnaliser tout ça.
    Meme dans mes sections "bazar", tu pourra remarquer que je discute avec ceux qui postent, que je donne mon avis sur tel ou tel truc de partage. est ce que ce genre te plait?

Ce forum est un peu une "utopie". Chacun a son echelle fait de celui ci ce qu'il compte y trouver. Mais c'est sur que les up ne sont pas le premier interet du forum. comme dit zyvama, il y'a beaucoup d emoyens de recuperer des trucs. Mon but est de reverser tout ça (a ma petite echelle, bien sûr!) sur CE forum, pour en faire le plus beau des forums hentai, celui sur lequel j'ai envie de trainer. Tes up sont souvent interessantes et inedites. Tu devrais continuer

Long Beard Giantslayer the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de the pretender
    Remerciements
    154
    Remercié(e) 2 167 fois dans 619 messages

Par défaut

J ai l impression que ce topic me vise , bon deja coupant cours

donc deja à la phrase
    histoire de faire un maximum de partage sans se faire chi...
    je dit non car sinon je ne ferais rien ou alors un manga comme ça pour faire style

non à chaque fois je mets la couverture et tout

oui les pack c est pour gagner du temps , mais je le dis et redis si un doujins vous plais pas de soucis si je le peut je vous le up seul .

Autre chose je n aime pas faire des topic "inutile " du style un manga point ,non sois les manga non pas theme prescis et donc je mets dans mon topic .

Mais si j ai de la matiere pour ouvrir un sujet digne de ce nom je le fais (exemple celui de tenshi muyo , final fantasy entre autre .

Je finirai par dire que depuis quelques temps je ne fais plus bcp de pack et c est souvent des manga a l unité que je fais .

Voila donc oui je l avoue c est pour allez vite que j up en pack , c est pour eviter d'avoir 36 topics alors qu un seul suffit , et je le redis si dans un pack un manga vous interesse pas de soucis je vous l upload (si j ai encore le manga sinon je ferais tout pour le retrouver).

Biensur j ai mes tords , oui j aimerai bcp faire de beau topic comme aimerai en voir Neuroleptic comme ceux qu il vois sur masterbloodfer , sur ce point pardon ,mais je preferes perdre du temps à telecharger ,upper puis poster afin de proposé un vaste choix plutot que ne proposer qu un topic tout les 10 des chaques mois .

Pardon d avoir repondu .

Fondateur Historique Daemonslayer T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de T-M.P
    Remerciements
    25
    Remercié(e) 13 fois dans 7 messages

Wink

@Giro :
    Citation Envoyé par Giromu Voir le message
    Ce forum est un peu une "utopie".
    Ce forum est né d'une Utopie, à était organisé et gérer comme une réalité.
    C'est comme ce dire tous les jours : Que ma femme est belle.
    Ou bien la regarder comme tu regarderais un passant quelconque.
    Nous avons l'un des seuls espaces de discussion Hentaï libre et francophone de l'histoire de l'humanité entre les mains.
    C'est à nous d'en faire quelques choses

@neuro : Moi je ouain ouine contre les ouain ouain

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis,
    ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
    Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
    Mais essayons quand même..."

Bernard Werber - L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu

Long Beard Vampireslayer SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman SPT Swordsman Avatar de SPT
    Remerciements
    1
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

Par défaut

En tant qu'ancien sur ce forum, et encore plus ancien avec 10 fois plus de posts sur d'autres qui n'ont rien à voir, on en arrive au même résultat : on vient pour lire et discuter mais plus vraiment partager comme on le faisait au début. En gros on reste pour la communauté, pas pour le centre d'intérêt commun qui nous y a amené au départ.

Ce sont donc les membres plus récents qui sont amenés à faire vivre la section partage. Et ils sont très peu nombreux à avoir cette volonté d'échange, donc vrac ou pas, je suis très content qu'ils partagent, nous savons tous à quel point il est plus difficile de partager que de leecher comme un porc.

Ceci dit le problème ne vient pas vraiment d'eux à mon avis, mais des systemes de stockage existant actuellement. Si un pack nécessite de télécharger 6 .rar sur rapidshare, il faudra attendre 2h entre chaque fichier avant de pouvoir le décompresser. En torrent on peut choisir ce qu'on veut dans un pack de 2Go, mais si personne ne reste en source on a rien. La mule c'est bien mais c'est lent. Les newsgroups, tout le monde n'y a pas accès. Bref, le seul moyen de partage idéal ça serait l'achat d'un serveur ultra rapide d'environ 50To pour stocker les partages. Alors qu'attendez-vous ?

Personnellement, les posts en vrac ne me dérangent pas, tant que j'ai au minimum la couv (avec l'expérience on arrive à avoir une bonne idée du contenu intérieur même si la couv est invariablement plus soignée que le reste), ce qui me dérange c'est rapidshare et compagnie, qui souvent me limitent à télécharger 2 ou 3 trucs (si par chance ils sont pas tous hébergés au même endroit, donc pas de tps d'attente entre les fichiers).

Donc comme pas mal de monde ici, je me sers rarement de la sharezone, et je prds presque tout en torrent sur 4chan et not4chan, et le reste sur newsgroups (regarder la couv, puis quelques pages intérieures si besoin et télécharger des mangas à 700Ko/s les mauvais jour ça n'a pas de prix (enfin si 30€/mois, viendez chez Free )).

Bref la vraie question dans tout ça, c'est pourquoi Dreamms qui avoue avoir accès au p2p japonais et avoir du loli inédit ne poste-il pas plus dans la Sharezone ?

Citation Envoyé par Bal-Sagoth
    je deviendrais la plus grande pédale que cette terre ait jamais portée
    http://www.emule-bdx.tk/

Steel Guard Skavenslayer dreamms Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Citation Envoyé par SPT Voir le message
    Bref la vraie question dans tout ça, c'est pourquoi Dreamms qui avoue avoir accès au p2p japonais et avoir du loli inédit ne poste-il pas plus dans la Sharezone ?
    Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi uploader, surtout que la plupart des partages que j'avais fait n'avaient pas eu l'air d'intéresser grand monde ^.^
    Pourtant ce sont les genre de choses que l'on ne voit plus très souvent sur les trackeurs de nos jours :P (j'ai une tendance à savoir trouver et récupérer tout ce qui est plus ou moins récent venant de dlsite)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 280
    Remercié(e) 29 859 fois dans 10 136 messages

Par défaut

eh ben , dreamms, quel succès!

A the pret: je trouve que tu fais du tres bon boulot. Tu es l'un de ceux qui m'ont donné envie de me mettre a upper.

Pacha Vampireslayer Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Avatar de Neuroleptic
    Remerciements
    32
    Remercié(e) 450 fois dans 142 messages

Par défaut

Vraiment intéressant tout ce que ce sujet soulève.

@The pretender
    Ce qui pour toi parait évident ne l'est pas pour moi. Tu penses qu'un vaste choix est préférable. Moi je dis que non car comme le disent beaucoup des intervenants, pour le vaste panel ils vont ailleurs. Mais tu as le feu sacré, la volonté de partager un maximum et c'est très bien. Moi, je ne l'ai plus.

Et en fait d'évolution du forum dont nous parlions, je pense que c'est plutôt moi qui est changé. Les sites à la masterbloodfer ou hongfire, c'est très bien qu'il en existe mais j'aurais aimé que Forum-Hentai soit différent. Que les membres offrent des avis sur le hentai plus que des liens. On donne bien son avis sur un film, un livre, ect. Est-ce possible? Je n'ai pas l'impression. Ca exige un investissement que tout le monde ne veux pas forcement apporter, ce que je comprends parfaitement.

Merci à tous d'avoir exposer vos opinions. Ca éclaire sous un jour différent vos motivations et la raison de votre présence. Et surtout ça m'a permis de comprendre ou sont les limites de mon raisonnement. Je sais bien qu'ailleurs l'herbe n'est pas plus verte et que le forum que j'espère n'existe pas. Il faut se contenter de ce que l'on a. Un philosophie tellement vrai qu'elle déborde même dans le monde virtuel. Dommage!
    Dernière modification par Neuroleptic ; 24/09/2007 à 19h08.
    >>>>> MES DERNIERS PARTAGES EN SHAREZONE <<<<<

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

Citation Envoyé par SPT Voir le message
    Bref, le seul moyen de partage idéal ça serait l'achat d'un serveur ultra rapide d'environ 50To pour stocker les partages. Alors qu'attendez-vous ?
    Le serveur qui heberge FH possède déja une connection a 100Mbs c'est largement suffisant pour ce que tu annonce, par contre il nesséssiterai d'etre doublé pour permettre 180Go de stockage deja, helas cela à un cout et faisai partis d'un projet de grande envergure (le VB image host en était le prémice) mais les fait sont la, FH par les dons ne fonctionne pas (meme pas 1 mois de serveur de payé par les dons) et le staff est contre la pub pour rentabiliser
    Helas à notre époque sans revenus sur et mensuels on peut rever, ou alors un mécène qui payerais la 2 eme bécane

Juste pour info, FH a un serveur torrent qui est en sommeil faute de moyens, lors des test il dépoté
    FH possède aussi un newgroups non lancé pour les meme raisons.

En fait pour le moment je préfère que la bécane ce concentre sur la stabilité du forum et c'est pas si mal

Dans l'antre des artistes Dragonslayer zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster zyvaman Warmaster Avatar de zyvaman
    Remerciements
    15
    Remercié(e) 31 fois dans 22 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Neuroleptic Voir le message
    Mais tu as le feu sacré, la volonté de partager un maximum et c'est très bien. Moi, je ne l'ai plus.

Que les membres offrent des avis sur le hentai plus que des liens.
    Eh, Neuro la volonté de partager c'est peut-être parce qu'on a roulé notre bosse depuis un p'tit moment qu'elle s'est étiolée. Il arrive un moment où on se dit "j'laisse la main"...

Quant à donner ses avis sur le hentaï, c'est peut-être un axe à donner au forum. Après tout, c'est vrai qu'on devrait avoir une zone offrant nos sentiments et opinions sur les genres :
    - Pourquoi vous aimez le yuri ? goût pour les lesbiennes, vous êtes lesbienne (et travaillez dans un hopital )...
    - Pourquoi vous aimez le loli ? fan de Dutroux ( ), adepte de Neale Donald Walsch (eh, pour Dieu la sexualité çay BIEN )...etc
    - pourquoi vous aimez le futa ? z'êtes une fille frustrée de pas avoir de pénis, un mec frustré de pas être une fille-mec... etc...
    etc...
    Et un autre axe sur les auteurs.
    - Vous aimez -un tel-, pourquoi ? Ses oeuvres que vous préférez, ce que vous aimeriez de lui, les liens à connaître, les oeuvres à avoir, où, quand, comment, allez l'OM... etc...
    Bien sûr, il y a tant d'artistes qu'on s'en sortirait pas. Mais les grosses pointures mériteraient plus d'approffondissement. Ne serait-ce que pour les faire découvrir plus vite et plus facilement aux newbies... Une sections [artistes] où on les classerait avec des balises (lui doujins, lui images, lui mangas...) et où on décortiquerait - certes au début du topic- mais on préciserait "NOUVEAUX N'HESITEZ PAS A VOUS EXPRIMER !"

ça marche ou pas, mais l'idée vaut qu'on y réfléchisse.

En fait, j'crois pas que la problématique soit la sharezone. A vrai dire j'en sais rien vu que j'y suis pas... Moi ce qui me saute au yeux c'est que notre section [hentaï] sonne vide...

Qu'on y fasse des requête c'est bien, c'est nécessaire, mais peut-être que justement on devrait avoir quelques catégories clés comme je l'ai souligné plus haut. De vrais points de repère.

Quand par exemple un newbie dit dans sa présentation (les rares fois où il dit quelque chose ) "j'aime le loli", ce qui serait bien c'est qu'on ait un topic "phare" où les fans de loli se sont exprimés sur leur goût pour le loli, leurs auteurs préférés, les liens où se repérer... etc...

Après -bien sûr- les nouveaux seront peut-être pas forcément plus bavards sur le fofo. Mais ça c'est dans la nature de certains d'être passifs. Et les modos sont là pour éjecter les pasifs. Ceci n'a pas à changer...

Ce forum a une bonne ambiance, mais arriver à en faire une sorte de "gare de triage" du hentai où on peut discuter aux "bars" qui la bordent, là ce serait la perfection, non ? Là ce serait plus une hentaï utopie. Non ?

A méditer... Mais c'est vrai qu'il manque un truc au forum. C'est flagrant car c'est la partie "hors sujet" qui en est le poumon. c'est une partie agréable et sympa, mais -peut-être dans l'impression de Neuro- il semblearit que de plus en plus elle dénature le forum.

Mais comme je le dis, j'ai pas accès en sharezone, et peut-être que la sharezone est un pilier plus important que je ne l'imagine sur le forum. Mais dans la mesure où ça ne concerne qu'une minorité, c'est en soit dommage.

La chasse aux leechers ne doit pas nous faire oublier que nous sommes fiers d'aimer le hentaï, que nous n'en n'avons pas honte, qu'il n'y a pas à en avoir honte, et que plus on fait passer nos goûts vers lers autres, et plus le hentaï y gagne...
    S'en est allé vers de meilleurs horizons...

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

La zone généralité est la pour ça Zyv', c'est la ou on parle du hentai dans sa généralité.

Peut-être devrions nous effectivement encourager à créer des débats sur lesquels il y a matière à débattre, en exposant un genre dans une vision assez large et en y montrant son intêret , ça ne peut que rajouter de l'intéret en dehors de certains topics de temps en temps crées en hors sujet.

A la base, le titre du Forum évoque bel et bien son axe principal.

Mais comment dire, le partage est une chôse, la discussion une autre.

Si il y a plusieurs thématiques, ce n'est pas non plus pour faire joli, ou alors qu'on préfère utiliser une branche thématique selon une certaine manière ...

A ce titre la, la team peut à la limite montrer comment axer certains threads, ou alors comment réhausser une zone où la discussion y est clairement morte, en y discutant avec vous.

Mais vous êtes également des users, et à ce titre, vous avez la possibilité de créer n'importe quoi en terme de sujet du moment qu'il est moralement acceptable et dans l'optique de la thématique de la zone ou vous postez.

Rien ne vous y interdit, ce n'est pas parceque il y a une répercussion de faire dans une zone qu'il faut systêmatiquement faire de même.

Sinon pour ajouter une petite pierre à ce topic, je voulais partir en juillet du forum et ne plus jamais revenir.

Parceque je n'ai jamais vraiment trouvé ce que je venais foutre sur un forum hentai dont certains sujets me paraissent un peu hard / pervers etc ...

C'est d'ailleurs ma principale faiblesse, je suis le seul modo ici à ne jamais foutre le pied en hentai, comble de l'ironie.

Pourtant j'essaie de changer.

Et en voyant les remarques ici, je vais essayer à mon tour de faire des up et de créer des chôses différentes en section hentai pour changer justement, et donc relancer la machine.

On a la chance d'avoir une communauté assez exceptionnelle sur ce forum, ce serait dommage de gacher ça simplement pour une question de partage ou de non discussion sur ce qui est le coeur du forum.

Il est temps de changer, donc discutons sur le comment vous voyez les chôses et on tachera de trouver des compromis pour vous contenter toujours plus.

A vous donc.
    Dernière modification par ProkoS ; 25/09/2007 à 02h53.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages