+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: Faut-il rester?

Attack of the Badass Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 1 303 fois dans 556 messages

Par défaut

Masterbloodfer j'y vais pas, tout simplement parce que tout fait le tour des sites/forums à vitesse grand V (d’ailleurs ce ne sont pas les premiers), ce qui est une première en scans par exemple le doujin sur VGA : est devenu dispo partout. On attends un peu et le voilà sur le site/forum sur lequel on est.

Cela fait plus de 4 ans que je suis sur le hentai et que devient-il sur Internet ? De plus en plus présent en gratis (faut être con pour payer) grâce à de plus en plus de personnes (reprises des sites japonais, anglais...) et des moyens qu’offre de plus en plus Internet puis c’est si facile à obtenir (avec des sites d’upload tel RapidShare, MegaUpload…) que tout le monde peut y avoir accès sans problèmes. Bref, perso je fais un long break, partageant encore quand j’aurais retrouvé la motivation ou sur l’envie du moment. Discussion que ce soit du hentai ou non, c’est ce qui fait un forum avec ses membres.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Dreamms : qu'est ce que t'attends vieux \o/ ?

Quand à ma participation, promis, un jour j'finirais mon doujin hentai de Lain

Steel Guard Skavenslayer dreamms Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Personne ne t'en empêchera.

Je connais même un dragon-préposé-aux-postes qui en serait très heureux.
    Je sais bien qu'on ne m'en empeche pas xD
    Je ne le fais pas surtout parce que ce serait trop long à faire, surtout si je me décidais à uploader tout ce que j'ai de non classé/pas encore supprimé :P
    J'ai une tendance à préférer utiliser le DCC pour partager ce genre de choses (ou à la rigueur BT si c'est un eromanga ^.^).
    Bon, par contre si je voyais une requete sur l'un(e) des doujins CG/jeux/eromangas que je n'ai pas encore eu le courage de supprimer, je me ferais un grand plaisir de le partager :P

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 529 fois dans 2 771 messages

Par défaut

Salut Neuroleptic,

Il n’y a rien de désobligeantes dans tes remarques, si le résultat du débat peut nous rendre à améliorer la structure du forum avec de nouvelles idées.

Pour les partages en vrac, cela se généralise partout ailleurs aussi. Depuis qu’Internet et les connexions hautes débits sont devenus plus accessible, les gens prennent moins la peine de structurer leurs partages.

Naturellement, la responsabilité du triage incombe bien sûr à celui qui partage. Mais quand le téléchargement se traduit en millier de fichiers par mois, la facilité voudrait que l’on partage le tout sans le triage …Même si n’avoir pas le temps n’est pas une excuse.

Concernant le système des balises, qui était censé aider au repérage, c’est pour l’instant le meilleur moyen que nous avons pour indiquer le genre ou la parodie du fichier en partage. Et les idées que chaque membre du forum pourra nous faire part sont les bienvenues.

Le forum appartient à tous, du staff aux anciens jusqu’aux membres lambda qui participent à sa vie.

★★★♥★★★

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 349
    Remercié(e) 7 788 fois dans 3 798 messages

Par défaut

Je ne sais pas si mon avis par rapport aux autres t' intéresseras Neuro.

Moi en hentai je partage surtout des photos trouvées par miracle sur le net.
    J' ai upploadé un ou deux dojins quand j' avais encore mon ancien pc (et encore c' étaient ceux du cercle du hentai quand je travaillais encore dessus avant que le site arrête).

En arrivant ici j' étais la uniquement pour le hentai, puis au fur et à mesure j' ai préféré discuter avec des gens , rire ect..

Alors j' aime toujours le hentai mais beaucoup trop d' auteurs me sont inconnus, comme tu le dis les partages sont parfois énormes et en vracs et j' avoue ne rien comprendre.

Maintenant j' aimerai également aider à ce que sois plus simple tout ca pour que d' un on comprenne tous et toutes et de deux qu' un gros tas de tout et de n' importe quoi ne s' ammasse pas partout.

Donc pour en finir tu es bien sur libre de partir, c' est ton choix même si je considère que perdre un actif est chiant au possible ou alors tu peux rester et nous aider à améliorer tout ca par tes idées qui seront de toutes facon toujours prises en compte.

Le choix t' appartient.
    Dernière modification par Kilik ; 23/09/2007 à 18h01.

Pacha Vampireslayer Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Neuroleptic Emperor Avatar de Neuroleptic
    Remerciements
    32
    Remercié(e) 450 fois dans 142 messages

Par défaut

J'ai parfaitement réalisé que ma présence n'était pas indispensable et que rien ne me liais au forum. Mais c'est bien parce que j'aime venir y faire un tour et discuter avec les differents membres que je me suis permis d'aborder un sujet qui me dérange. Les différentes réactions sont intéressantes et je vais essayer de répondre aux interrogations et affirmations de chacun.

@T-M.P
    Comme le sous-titre de cette section l'indique, je peux y exposer mes griefs donc ouinouiner. Ce que je fais . Quand aux solutions, j'y reviendrais plus loin.
    Non, je ne suis pas trilingue mais je comprends l'espagnol et l'anglais, en gros.

@Koma
    Moi je suis un grand amateur de hentai et c'est ce qui m'a amené sur le forum. Mais j'y suis resté pour les raisons que tu expliques. Comme Zyvaman et Pulsar, ca fait belle lurette que je ne prends plus grand chose dans la section sharezone.
    Ce qui tu dis sur l'évolution des envies est parfaitement juste. Et c'est la dessus que je sens que ma présence n'a plus aucun interet. Je pense que vous en conviendrez. J'y reviendais plus loin également

@Ame no Ryuu
    Ce n'est pas la presence de ces sujets qui me dérangent mais bien ce qu'ils traduisent.

@Bal-Sagoth
    A aucun moment je n'ai ecrit que je voulais autoriser les leechers. Les moderateurs font très bien leur travail de filtre à l'entrée. Je faisais juste remarqué que le deuxième filtre placé en sharezone ne sert à rien, preuve à l'appui.
    Tu dis ne pas vouloir que le forum ressemble à masterbloodfer. Moi non plus! D'ou ce sujet. Mais les topic vrac sont très excatement un pâle copie de ce qu'on trouve sur ce site. Je crois que tu as tout dit dan ton premier point. Ceci est un forum de discussion. Balancer des liens n'a rien à voir avec la discussion.

@dreamms
    Comme je l'ai écrit on y trouve tout ce qui y ait partager ici et plus. Mais pas tout ce qui n'ait pas partager . Le lolicon le kemono et le yaoi faisant parti des genres assez peu representés.

@Pulsar
    Faire un break? Peut-être...

@Archiveur
    Tu as parfaitement cerné mon intention.

@Kilik
    Bien sur que ton avis m'interesse. Et ce que tu dis est sur la volonté d'aider est très exactement ce qui ne se passe pas en sharezone.

Maintenant quelques mots sur moi. Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce qui m'a amené ici c'est la recherche de hentai. Ce qui me fait resté ici c'est l'ambiance et le partage de hentai. Mais bien que je sois d'un naturel curieux, je n'ai pas de passion pour la culture japonaise. Ca m'interesse, sans plus.
    Alors si l'on retire l'interet que je porte au hentai, que reste-il? La section général, qui existe sur n'importe quel forum.
    Beaucoup se sont mépris sur mes intentions. Je ne souhaites pas partir mais faute d'interet pourquoi rester. Mais c'est vrai que partir est un mot trop définitif. Disons que je vais plutôt devenir un membre fantome qui passera vite fait tous les deux mois.

Maintenant je vais essayer d'être plus clair quand à mes interrogations. A quoi sert la sharezone? Une récompense comme le dit Bal? C'est assez surprenant de lire que la moitié des membres qui ont répondu ici ne sont pas ou prou interessés par cette section puisqu'ils vont s'approvisionner ailleurs. Donc quel est le but de la sharezone? Partager avec les membres actifs des oeuvres apprécié, détesté. D'accord mais ça implique la plu-value dont je parlais dans mon premier message. Cela exige de faire autre chose que de balancer un lien avec deux captures. Car comme je l'ai dis, des sites comme Masterbloodfer le fait beaucoup mieux.
    Faut-il pour autant décourager la bonne volonté de ceux qui partagent en vrac? Non, bien sûr! Ce serait stupide. Mais le partage en listing est le pendant du leech. L'un comme l'autre n'ont aucun interêt, pour un forum. Donc autant supprimer la sharezone car elle ne remplit la fonction pour laquelle elle a été créè.
    Comme le dit Ame no Ryuu, un forum évolue. Mais, je n'ai pas l'impression que ce soit dans le bons sens. Car honnetement, vous trouvez qu'il y a un difference entre la sharezone et masterbloodfer?
    Dernière modification par Neuroleptic ; 23/09/2007 à 19h45.
    >>>>> MES DERNIERS PARTAGES EN SHAREZONE <<<<<

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Je donne mon avis aussi puisque je suis concernée par tes observations Neuro
    Alors pourquoi un pack et non pas des topics différents avec balises de rigueur dans les titres ?

Je ne possède pas grand chose en hentaï sur mon pc. A peine un peu plus d'1Go pour deux personnes, c'est dire... Dernièrement j'ai décidé de faire de la place sur mon pauvre disque dur qui rame de l'allumage à l'extinction. J'ai donc choisi de partager ma maigre collection plutôt que de la mettre à la poubelle sans en faire partager un maximum de gens. C'eût été dommage, tu avoueras. D'autant plus que pas mal de manga sont d'un genre prisé par les membres du forum et relativement absent de la sharezone (Futa pour ne pas le citer).

Cette amorce d'explication n'explique toujours pas pourquoi des packs donc je continue

Je n'ai aucune culture dans le domaine du Hentaï. Zéro et demi sur vingt on va dire. Pas brillant.
    Je suis incapable de dire quels sont les genres des mangas hormis des exceptions clairement visuelles comme le futa. Mais surtout je ne sais pas lire les caractères japonais ce qui m'empêche tout simplement de les classer par titre ou auteur.
    Si j'avais une connaissance des séries de mangas/animés je pourrais au moins utiliser les fameuses balises qui te manquent tant mais non, même pas. Mis à part les sorties européènnes surmédiatisées comme Naruto et Pokémon (c'est dire...) je n'y connais goute.

J'en suis tout simplement incapable.

Je regroupe donc par genre approximativement et je me fends d'images de prévisu (couverture plus deux pages) suivies du nombre de page, du niveau de censure utilisé, de la langue et d'éventuels commentaires sur le contenu.

Mais oui, malgré ça le tout reste sous forme de pack avec une absence flagrante de balises dans le titre.

Je ne peux que t'assurer que ce n'est en rien de la fainéantise. D'ailleurs mon classement visible dans le topic m'a prit tout un week-end à lui tout seul. Il ne s'agit que d'un manque flagrant de connaissances sur le sujet qui m'empêche d'utiliser un système que je reconnais être hyper pratique pour les gens qui s'y retrouvent ou pour les recherches de topics.

Et je n'ai pas non plus demandé à quelqu'un de se fendre du boulot à ma place car les users ne sont pas mes boys
    Dernière modification par Julie ; 23/09/2007 à 19h56.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 934
    Remercié(e) 30 326 fois dans 14 365 messages

Par défaut

Nous avons adapté à notre forum un espace de partage pour que els actifs puissent se faire plaisir entre eux.

Je n'ai pas envie d'aller ailleurs pour chercher mon matos, je pense que la discussion c'ets bien, mais il faut aussi quelque chose à la base, un produit d'appel, pour encourager à la discussion.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Steel Guard Skavenslayer dreamms Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

@Julie
    Pour la romanization des titres, tu peux utiliser ce site par exemple si certains titres sont impossibles pour toi à romanizer :)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Merci. J'y penserai quand j'aurai l'un ou l'autre manga à partager et non pas tout-plein-beaucoup comme c'était le cas

+ Répondre à la discussion

Règles de messages