+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [ADM] Précision relative aux présentations

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 930
    Remercié(e) 30 323 fois dans 14 364 messages

Par défaut [ADM] Précision relative aux présentations

Citation Envoyé par Superpokok
    Alors pour etre plus clair, toute présentation se présentant comme l'exemple ci-dessous sera maintenant invalidée sur-le-champ.

On est pas sur un skyblog, on pond pas ce genre de "presentation" digne d'une fiche d'etat civil. Tenez-le donc pour dit.

Style incriminé et a partir de ce jour interdit:

Citation:
    1. Nom :
    2. Prénom :
    3. Sexe :
    4. Age :
    5. Ville :
    6. Taille :
    7. Poids :
    8. Numéro de telephone:
    9. Couleur de Cheveux :
    10. Couleur des yeux :
    11. Style vestimentaire :
    Etc....
    Tenez-vous le pour dit : ce type de présentation peut être postée en complémentarité facultative d'une présentation standard mais en aucun cas la remplacer.

Essayez et vous volerez au loin en traversant les airs en sifflant...

Voir aussi à cet effet : http://forumhentai.net/showthread.php?t=20778

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Mithril Guard Trollslayer Wrath Sergent Wrath Sergent Wrath Sergent Avatar de Wrath
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

numero de telephonne et nom de famille je doute que quelqu'un le mette surtout sur un site hentai remplis de pervers en tout genre XD

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 930
    Remercié(e) 30 323 fois dans 14 364 messages

Par défaut

J'ai bien mis mon nom de famille moi.

Aurélien [Pokok] aussi. Publiquement.

Olivier [Kilik] aussi, mais pas publiquement lui.

Mais c'est vrai qu'on met rarement son nom de famille sur un forum.

Moi ça le nom j'm'en fous, c'est plus l'adresse physique et les données bancaires que je ne mets pas sur le net.

Pour ça je passe toujours par un intermédiaire.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages