+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 18 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 173

Discussion: Le topic des chopines

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Bal : je déteste la bière allemande.

Quand à la 8.6 stune bière de lycéens fauchés qui cherchent à se saouler à moindre prix. Le goût est immonde, artificiel, les arômes inexistants n'équilibrent pas le gout d'alcool de pharmacie. On m'avait dit qu'il y avait pas que les clodos qui en buvaient et qu'elle pouvait être bonne, j'ai essayé, j'ai laissé tombé, elle est infecte comme une 1664.

2. Les membres suivants ont remercié Koma pour cet excellent message :

Urashima_Keitaro (10/06/2011)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

tiens au fait...

J'ai une collection de sous bock du monde entier (enfin surtout France et Irlande)
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

C'est comme les Gordon à 10 et 12°, ça n'a aucun goût sinon celui d'un alcool gerbatif.

Faire fort c'est facile.

Faire fort et bon...

Le meilleur rapport qualité/titrage/prix c'est la Schwartze Kaiser, 7.8% et un goût valable mais ne laissez pas les cannettes envahir votre pièce car quand cette bière vieillit, les fonds pourrissent et émettent une odeur de jus de sac poubelle, c'est immonde et pourtant j'ai pas un nez des plus fins, ayant grandi avec pour habitude les odeurs de viande pourrie émanant du bac à os de papa, quand on était en jullet qu'ilf aisait 35° et qu'on était mardi, je vous prie de croire que le bac à os (et à déchets alimentaires de manière générale) on le laissait dans la petite cour et pas à l'intérieur surtout que le gars de l'hygiène qui passe vider le bac toutes les semaines ne passait que le vendredi soir....

En vente au GB / Carrefour

"Wijn is venijn, bier is plezier"

forgeur de l'âme. Giantslayer silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero Avatar de silsa
    Remerciements
    48
    Remercié(e) 66 fois dans 35 messages

Par défaut

tout les gouts sont dans la nature moi j adore la 86 et la guiness

http://palaisdesdelices.canalblog.co...IsGoodForY.jpg
    I want power , more power !
    My motivation will never end !

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 482

Par défaut

J'aime bien aussi la Guiness mais alors ultra fraîche, et pas plus de 3.

C'est tellement épais que j'ai l'impression de m'être mangé deux pains complets après 3 Guiness. (ou une Pitta génate d'Ikaros)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 812
    Remercié(e) 28 870 fois dans 9 792 messages

Par défaut

je plussoie pour la guiness. Excellente, mais trop nourissante!J'avais bu une autre bière excellent et plus légère en Irlande qui m'avait encore plus enthousiasmé. Ne pas sous estimer les irlandais, ils sont forts en bieres, tres forts.

quel est le probleme des bieres allemandes puisque vous en dites tant de mal?pouvez citer quelques marques.

Tiens, je vais defendre un peu la cause des elfes. Nous autres aimons a varier les gouts et consommons de l'hydromel, du chouchen, du rosé, un ptit blanc sucré, un rouge qui tache pas trop (Un lacrima christi italien avec du fromage, c'est une idée du paradis. La biere et le fromage,je prefere pas y penser. Oui je bouffe des quintaux de fromage...)
    un p'tit rosé frais en été, c'est du bonheur. Ah oui, je suis encore en phase test, donc je decouvre plein de trucs et ne retien pas forcement ce que je bois. j'aime varier.

C'etait a minute des elfes.

Remerciements
    25 482

Par défaut

C'etait a minute des elfes.
    Une de trop prépare tes abattis

Nah mais en fait le problème des bières allemandes c'est que souvent elles sont pas fortes, elles sont assez amères, et elles font pisser à mort

forgeur de l'âme. Giantslayer silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero Avatar de silsa
    Remerciements
    48
    Remercié(e) 66 fois dans 35 messages

Par défaut

je plussoit bal

la guiness est un tres bon petit dejeuné en irelande j en buvait une et j economisait un repas
    I want power , more power !
    My motivation will never end !

Remerciements
    25 482

Par défaut

Dans le temps par ici quand on était malade on donnait à boire de la Guiness car c'est un fortifiant naturel.

Tiens, tant qu'on y est, une recette pas chère et écologique pour empêcher les limaces de bouffer vos plantes dans le jardin.

Coupez des culs de bouteille d'eau, remplissez avec une bonne dose de bière brune de table (la piquette la moins chère), mettez les aux endroits stratégiques près des plantes : les limaces viendront dans la bière et pas sur les plantes.

Bon, après évidemment c'est dégueulasse de devoir reprendre les culs de bouteille et vider les limaces crevées qui sont dedans, mais ça évite l'achat d'anti-limace qui pourrait empoisonner vos animaux de compagnie s'ils sont cons au point d'aller bouffer l'anti-limace...

Moi je fais ça chez moi pour sauver les parterres de ma soeur ben ça marche bien.

Dirigeant d'HHH Dragonslayer Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Youni Champion Avatar de Youni
    Remerciements
    3
    Remercié(e) 22 fois dans 12 messages

Par défaut

Ca peut attirer aussi les poivrots

Tiens au fait j'ai gouté la Bush hier, effectivement ca se rapproche de la biere du Demon, pas mal pas mal, les belges tiennent leurs reput.

Et pour continuer dans un peu de belge (bon ok c'est de la flandre mais bon) et qui n'a pas été cité une blonde bien épicée et savoureuse :

La delirium Tremens

Degré : 9%
    Brasserie :Huygye
    Couleur: blonde
    Remarques: C'est une bière de haute fermentation appartenant à la famille des "blondes fortes". Elle possède une belle couleur blonde et une mousse épaisse. Elle a beaucoup de corps, des saveurs d'orge et de levure et une saveur très fruitée. En bouche, elle est légèrement piquante et épicée. La Delirium Tremens est refermentée en bouteille.

Et sa petite soeur la delirium nocturnurm

La Nocturnum a été créée en 1999 à l'occasion du 10ème anniversaire de la Tremens. La Delirium Nocturnum est une bière de haute fermentation. Elle possède une couleur brun foncé et une mousse brune claire épaisse. Elle a une saveur caramélisée et on y décèle de la réglisse. C'est une bière qui allie puissance et douceur. La Delirium est refermentée en bouteille et son volume d'alcool est de 9%.

Edit: Mince je viens de voir que Koma avait déja citée la delirium aussi, ba tant pis.
    J'en profite pour ajouter aussi la biere la plus vendue au Japon :

L'Asahi

Degré : 5%
    Brasserie : AsaHi Bi-Ru
    Couleur: blonde
    Remarques : Bon comme toutes les bieres asiatiques, c'est limite de la pisse de chat lol mais c'est une biere tres fraiche desalterante et legere et se marrie tres bien avec les sushis et autres produits japonais
    Dernière modification par Youni ; 01/07/2007 à 18h39.
    Dirigeant d'Hardcore Hentai Headquarter.

Membre du P.A.R.T.I, parce que Rei, elle a la classe, que sa grâce inonde ce monde.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages