+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Rappel aux wannabe modos

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut Rappel aux wannabe modos

Apres plusieurs jours d'observation, je me suis rendu compte que de plus en plus de monde se sent obligé de rappeler les regles en vigueur ici-meme. Ceci etant particulierement vrai en section présentation.

Je n'ai vraiment rien contre quelqu'un en particulier, mais j'aimerais que ce genre de comportement soit evité, d'autant que cette attitude est elle-meme denoncée dans le-dit reglement.

F-H dispose d'une equipe de modération et d'administration excelente sur beaucoup de point, et il serais normal de laisser les membres modérateurs faire leur travail.

La modération n'est pas une chose que l'on prend a la legere, ca inclus des responsabilités et une ligne de conduite irreprochable. Il est donc normal que tout le monde respecte bien son status en n'essayant pas de prendre des responsabilités qui ne lui ont pas été donné.

Je n'envisage a ce jour aucune santion envers les fautifs, il nous arrive tous un jour ou l'autre a s'egarer un peu. Mon rôle est aussi de vous remettre dans le droit chemin.

Merci de respecter a l'avenir ce point du reglement.

2. Les membres suivants ont remercié Auré pour cet excellent message :

Scotty (13/05/2009)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 216
    Remercié(e) 28 014 fois dans 9 461 messages

Par défaut

ça c'est pour moi entre autres!donc si un type fait une presentation fragmentaire, on ne peut pas l'encourager a developper un peu dans cette meme presentation?
    pas de commentaires non plus quand un type fait une presentation d'1 ligne je suppose?

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Tu n'est pas concerné Giromu, ce n'est pas ce genre de reponse qui sont genante.
    Une demande courtoise de precision n'entache en rien une presentation, bien au contraire, ca lui donne un debut de dialogue.

Ce qui me gene ce sont les "menaces" de represaille par exemple.
    Dernière modification par Auré ; 28/05/2007 à 21h57.

5. Les membres suivants ont remercié Auré pour cet excellent message :

Scotty (13/05/2009)

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Pour appuyer Pokok, ce message s'adresse surtout à ceux qui prennent un malin plaisir à "casser" des présentations bidons avant que les modos lockent les topics incriminés.

Evidemment, les fautifs des topics n'ont pas d'excuse, mais c'est pas une raison pour en rajouter, ça donne une image plutot petite de la communauté, et ça a le don d'agacer prodigieusement la modération.

Après, on va pas sanctionner un user qui explique à un newbie comment utiliser la fonction éditer ou qui le renseigne sur un oubli hein. Même dans une présentation, on peut encourager quelqu'un à développer, mais y'a encourager et vanner.

Ceux qui jouent les cowboys sont par la longue fatiguants.
    Dernière modification par Koma ; 08/06/2007 à 01h02.

7. Les membres suivants ont remercié Koma pour cet excellent message :

Scotty (13/05/2009)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 216
    Remercié(e) 28 014 fois dans 9 461 messages

Par défaut

au temps pour moi, alors!je prefere ça car je n'avais pas l'impression de pourrir les présentations. Merci pour les eclaircicements

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Pour appuyer Prokos, ce message s'adresse surtout à ceux qui prennent un malin plaisir à "casser" des présentations bidons avant que les modos lockent les topics incriminés.

Evidemment, les fautifs des topics n'ont pas d'excuse, mais c'est pas une raison pour en rajouter, ça donne une image plutot petite de la communauté, et ça a le don d'agacer prodigieusement la modération.

Après, on va pas sanctionner un user qui explique à un newbie comment utiliser la fonction éditer ou qui le renseigne sur un oubli hein. Même dans une présentation, on peut encourager quelqu'un à développer, mais y'a encourager et vanner.

Ceux qui jouent les cowboys sont par la longue fatiguants.

Pokok hein, pas moi, je suis pas dans le coup

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Je rectifie

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

Ok up, ces derniers mois il y a eu beaucoup de rappels et notamment dans la section présentation.

Alors on va faire simple, je vais rédiger une liste qui comportera donc chaque rappel pour "Wannabe-isme".

Au bout de trois, un mp pas vraiment aimable de ma part sera envoyé.

Voir plus suivant le ton et la forme employés par l'user qui fait le cowboy.

Vous êtes users, vous vivez avec nous, nous vivons avec vous mais ne vous immiscez pas en nous, et ce sera la dernière fois, tout du moins venant de moi, que j'en fait le rappel.

Parceque ça me court un peu sur le systême.

12. Les membres suivants ont remercié ProkoS pour cet excellent message :

Scotty (13/05/2009)

Fondateur Historique Daemonslayer T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever T-M.P Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de T-M.P
    Remerciements
    25
    Remercié(e) 13 fois dans 7 messages

Par défaut

Yop les punks
    Je sors de ma saison de pêche pour simplement vous rappeler quelques petits points :
    - Nous sommes une communauté et dans chaque communauté y'a un rôle défini pour chacun. Que ferai un village de deux forgerons ?
    - Il y a une section staff ou les modos / admins communiquent entre eux, donc croyez moi, on n’a pas besoin de super citoyen.
    - On a tous commencé un jour et nous ne sommes pas tous des génies de l'informatique, il est donc bon de laisser l'appréciation d'un poste avec un relatif recul. Le staff a l'habitude de cela, donc faites comme les pompiers, laisser faire les experts
    - Attaquer violemment ou avec des mots déplacés le poste maladroit d'un nioubs ou même d'un leecheur, c'est et cela reste du flamming / trolling, réglementé par la charte et passible d'un avertissement sur compte utilisateur. Eh oui, ce n'est pas parce qu'on est en guerre contre les leecheurs qu'il faut tout se permettre, c'est comme dans une guerre, si un civil se met a tirer sur des soldats, faudra qu'il assume les conséquences, mais il n'a pas la loi de son coté.

Donc soyez un peu matures s'il vous plait car vos interventions sont considérées pour la plupart comme un manque de confiance dans la modération du forum et si vous faites cela pour prétendre à un futur poste probable dans l'équipe sachez que vous torpillez vos chances immédiatement.
    Un modo ce n'est pas un shérif, c'est une personne qui a pris des responsabilités au devant de la communauté et qui tient engagement de sa parole. C'est donc en montrant que vous êtes responsables qu'ont acceptera de vous donner des responsabilités.
    Dernière modification par ADN san ; 04/09/2007 à 20h54.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis,
    ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...
    Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
    Mais essayons quand même..."

Bernard Werber - L'Encyclopédie du savoir relatif et absolu

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 180
    Remercié(e) 29 000 fois dans 13 758 messages

Par défaut

Surtout que parfois on laisse sa chance à un noob quand il est juste maladroit, mais je doute que ça lui donne envie de participer si 35 wannabe modos ont répondu avant moi "t'vas voir ta gueule toi".

La chose la plus intelligente que vous pouvez faire quand vous SENTEZ qu'un présentation blaire et pourrait éventuellement ne pas satsifaire aux exigences du forum :

1/ Nous le rapporter via shoutbox (si vous voyez un teammate dans le coin) ou MP
    2/ Vous abstenir de tout commentaire car savoir modérer, c'est avant tout savoir se modérer.

J'en entends rigoler au fond mais rappelez-vous bien que si je me modérais pas, et si on était pas tous dans ce cas-là, y'a des fois c'est par paquet de 100 qu'on enverrait chier les leechers, ou selon notre humeur du moment on se mettrait à coller des trempes pour oui ou pour non, ergo on est pas si crapuleux qu'on a l'air.

Mais bon, on reste des humains quoi...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

15. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Scotty (13/05/2009)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages