+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 88

Discussion: Iä Iä Cthulhu Fhtagn, Cthulhu Mglw R'Lyeh Fhtagn!

Anciens Dragonslayer gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor Avatar de gregorif
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    31
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Bon, ben ça faisait déja longtemps que je me disais qu'il serait intéressant de consulter des ouvrages lovecraftiens, maintenant va falloir que je cherche quelques uns de ces bouquins.
    La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif,
    et la belle Julie dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.
    http://www.lecercleduhentai.fr.st/
    DA site

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 895
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Faut que tu voies avec une bibliothèque de ta région, mais de préférence une grande, parce que els petites souvent n'ont pas grand chose de Lovecraft ou alors des vieilles éditions de Dagon ou de Démons et Merveilles...

Y'a de chouettes biblios en Bretagne?

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Anciens Dragonslayer gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor gregorif Emperor Avatar de gregorif
    Remerciements
    31
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

De librairies oui, mais bibliothèques malheureusement, à part la municipale ("la souris verte", faites moi rire, j'y ai pas mis les pieds depuis l'école primaire.) je ne sais même pas si il y en a d'autres... Ah si, j'en ai vu une en centre ville en passant, mais vu la taille de la devanture je ne sais même pas i ils ont entendu parler de Lovecraft :/

EDIT : on vient de m'informer qu'il y avait une grande bibliothèque au palais des arts, et que j'y était déja allé, mais je devais être tellement petiot que je ne m'en souvenais plus. Donc je vais aller voir là bas.
    Dernière modification par gregorif ; 04/04/2007 à 23h02.
    La République, dirigé par l'incompétent Babal-sagoth , risque de mener à la ruine l'univers, en creusant des galleries pour transformer toutes les planètes habitables en mines naines. Heureusement, quelque courageux osent s'interposer, dont le magnifique, charismatique et plus meilleur que tous Gregorif,
    et la belle Julie dont tout le monde se fout parce qu'elle est là parce qu'il fallait un premier role féminin, tentent de mettre à mal les plans chaotiques du chancelier.
    http://www.lecercleduhentai.fr.st/
    DA site

Gentleman Baiseur Dwarf Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Avatar de Titi Fricoteur
    Remerciements
    190
    Remercié(e) 311 fois dans 118 messages

Par défaut

Ah Lovecraft, mon auteur préféré , le père de l'horreur
    J'ai lu dans l'abîme du temps et l'histoire que je préfère est: Les montagnes hallucinées.

Il y a aussi La couleur tombée du ciel et Légendes du mythe de Cthulhu qui sont intéressante. J'ai vu les films et le documentaire sur lui. J'ai toujours en ma possession (héritage familial) un exemplaire latin (daté de mille deux cent vingt-huit) du Al Azif connu sous le nom de Necronomicon: code des morts.

Libido polymorphe Dragonslayer Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Avatar de Rawshun
    Remerciements
    64
    Remercié(e) 157 fois dans 58 messages

Par défaut

Sais tu Titi que le Nécronomicon ( version reliée en peau humaine conseillée ) à la désagréable manie de provoquer la mort ( violente et mystérieuse ) de son possesseur ? Et ce , quelle que soit sa version ?

Je te conseille de te munir au plus tôt d'au moins 1 "signe des Anciens" et de ne jamais te déplacer sans...

Gentleman Baiseur Dwarf Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Titi Fricoteur Swordsman Avatar de Titi Fricoteur
    Remerciements
    190
    Remercié(e) 311 fois dans 118 messages

Par défaut

C'est exact que la version originale (en peau humaine) du Necronomicon est dangereux ainsi que comme tu le dis Rawshun ainsi que la version latine que j'ai en papier. Dangereux parce que je possède un exemplaire mais aussi dangereux si je ne l'utilise pas comme il faut. Mais ne t'inquiete pas, l'exemplaire est dans un coffre dans une banque et il est entouré 5 pierres en forme d'étoile à cinq branches, sculptée dans la pierre grise. Je dois dire aussi que je possède deux de ces pierres que je porte en permance sur moi (un en collier et une autre que je met dans la poche de mon pantalon au cas où).

Libido polymorphe Dragonslayer Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Rawshun Champion Avatar de Rawshun
    Remerciements
    64
    Remercié(e) 157 fois dans 58 messages

Par défaut

Vis tu dans une pièce parfaitement sphérique , sans jamais en sortir, eloignée de toute zone séismique ?

Steel Guard Dwarf Gaspard Mercenary Captain Gaspard Mercenary Captain Avatar de Gaspard
    Remerciements
    17
    Remercié(e) 10 fois dans 8 messages

Par défaut

J'ai lu tous les livres parus en France de Lovecraft & cie et mon préféré reste "Démons et merveilles" que je conseille à toutes et à tous.

Vu que je ne l'ai pas avec moi actuellement, je me permet de pomper honteusement un "résumé" sur un site de vente lambda:
    Autrefois, dans des temps oubliés, furent les Grands Anciens : Chtuluh le géant innommable, l'infâme Aztaroth, Subnigurath, la chèvre aux mille rejetons ou leur maître à tous, l'immémorial Nodens blanchi par les âges, le seigneur du grand abîme. Chassés de la terre, ils règnent désormais sur un autre monde. Seules quelques portes cachées s'ouvrent sur notre terre et permettent le passage d'un monde à l'autre. Une porte que trouve Randolf Carter, au fond de ses rêves.
    Commence alors un voyage vers l'indescriptible, par-delà la porte du profond sommeil, le bois enchanté, la mer Cérénienne et les frontières crépusculaires d'Inquianok. Là-bas vers Kadath, la Cité inconnue, avec ses dômes d'or et son château d'Onyx, où siège le terrible Nyarlathotep, le "un en tout" et le "tout en un", le chaos rampant. Ce que vit Randolf Carter, nul autre humain ne devait jamais plus le voir...
    Va falloir que je le relise celui ci

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 231
    Remercié(e) 7 729 fois dans 3 773 messages

Par défaut

Ah bah voila c est le deuxieme livre que je possede de Lovecraft, merci grace a toi j ai retrouve le nom, me manque plus qu a retrouve le bouquin

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 895
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Et ce , quelle que soit sa version ?
    La version du docteur Dee en anglais élizabéthain n'est pas dangereuse si on la prend avec du recul.

où siège le terrible Nyarlathotep, le "un en tout" et le "tout en un", le chaos rampant
    Génial, tu confonds Nyarlathotep et Yog-Sothoth.

Yog-Sothoh "I am the key, I am the gate", "All-in-one, one-in-all".

Nyarlathotep, "the black stranger", "the crawling chaos", "messenger of Azathoth", "the lurker in the dark".

Niveau balèze, y'a aussi Daoloth "the render of the veils".

Ceux-là il n'existe aucun moyen humain de les vaincre.

Tout passe à travers et se retrouve dans la 3545645475ème dimension

Ce que vit Randolf Carter, nul autre humain ne devait jamais plus le voir...
    Et encore, il a pas tout vu... Mais sa forme en a été altérée... On ne va pas jusqu'à Kadath sans rester intact.

leur maître à tous, l'immémorial Nodens blanchi par les âges, le seigneur du grand abîme
    C'est juste le seigneur des "maigres bêtes de la nuit" et "seigneur du grand abîme", c'est un dieu extérieur, mais il n'a pas plus de pouvoirs que Nyarlathotep.

Les maîtres des anciens, jamais Lovecraft n'en parle, c'est Carter qui a décrit les "dieux d'antan", créateurs des anciens.

Il faut lire les légendes xothiques pour comprendre.

C'est là qu'on entend parler de dizaines d'anciens comme le redoutable Aphoom-Zhah "la flamme froide", fils de Cthugha "la flamme vivante"

http://br.geocities.com/ktulurising/Galeria/Cthugha.jpg

Y'a un groupe de black/death russe du nom de Aphoom-Zhah.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages