Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Savoir se présenter - Et ça tu as INTERET à le lire

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 005
    Remercié(e) 28 812 fois dans 13 664 messages

Par défaut Savoir se présenter - Et ça tu as INTERET à le lire

Quitte à faire fuir tous les nouveaux qui vont se dire "je peux me trouver une piaule plus conciliante ailleurs", je rentre dans le lard, et le lard en tant que fils de boucher, ça me connaît.

Si tu as l'intention de créer une présentation digne de ce nom, épargne-toi la lecture de cet affligeant pamphlet plein de venin, ce n'est pas toi que je cible ici, mais ton opposé, le type mononeuronal qui est incapable de donner plus d'une ligne d'information sur sa personne.

Dude, where is my brain?

Personne ici n'est responsable si vos vieux ont forniqué dans les sixties/seventies sous l'emprise de substances plus ou moins lénifiantes et que dans le processus vous avez malencontreusement été créé, avec un certain retard mental.

Beaucoup d'associations ont pour vocation de s'occuper de ces gens malheureux qui sont nés avec un cerveau qui fonctionne mal et des facultés intellectuelles réduites.

MAIS VOUS N'ETES PAS SUR LE FORUM D'UNE DE CES ASSOCIATIONS D'HUMANISTES A LA CON.

Ici on s'occupe de cul et pas de cas.

Ergo, si toi aussi, jeune noob, tu as du mal à aligner des mots de plus de 3 syllabes, si toi aussi tu as un neurone rayé ou quelques chromosomes en plus/moins, si toi aussi quand tu n'y prends pas garde tu as la bave qui ruisselle le long de ton menton, tu es prié d'aller te faire soigner et de nous les lâcher.

Pourquoi je dis ça? Par méchanceté envers les handicapés? Certainement pas, ils m'ont rien fait, je m'occupe pas d'eux et ils s'occupent pas de moi comme ça on reste copains, mais je cherche à faire réagir le noob moyen.

Ce sera pas faute d'avoir essayé.

Si toi aussi tu estimes que tu n'as rien de mieux à nous sortir en guise de présentation que "salut je m'appelle [insert_nickname] j'ai [insert_age] et j'aime le Hentai", alors il faudra bien que tu te carres dans le crâne que nous autres ici on estime n'avoir rien de mieux à foutre que de virer ce genre de mec, ça ne sert à rien de t'inscrire, va ailleurs.

Pourquoi ?

Primo : ce type de présentation te fait passer pour un débile ou une machine, et encore j'ai connu des bots plus locaces.

Secundo ♫ : au lieu de dire ça tu pourrais aussi bien dire "nah en fait discuter j'm'en fous moi ce que je veux c'est des doujins". Mais tu serais viré quand même.

Tertio : je sais pas où tu penses que tu t'es inscrit, mais je vais t'expliquer : tu es sur un forum de discussion. Tu vois? Dis-cus-sion, 3 syllabes, c'est faisable non? Est-il inscrit forum de leeching? Non. Est-il inscrit forum de download? Non plus. Les partages sont faits par les fans pour les fans, afin d'entretenir le débat, récompenser l'activité. Si tu viens sur un forum de discussion pour te taire, en plus d'être paradoxal c'est surtout très con et déplacé. Tu n'auras accès à rien de cette manière.

Quatro : c'est pas parce que j'ai dit qu'il fallait participer pour posséder que du coup dans ton cerveau tu dois te prendre pour un génie car l'idée de flooder y a germé. Si je te vois te présenter en une ligne et remonter 35 topics pour y dire merci, tu auras la trace de mon 46 collée à ton fondement pour toute rétribution.

Quinto : on est des gros beaufs élitistes chiants et légèrement gestapettisés? Libre à toi de nous couvrir de tous les épithètes que ton cerveau maladif aura pu concevoir, si ça te plaît pas, on a des tas de concurrents chez qui tu peux aller te faire pendre, nous on manque pas d'utilisateurs actifs, donc on peut sans problème faire la fine bouche. Toi pas. Je pourrais te donner les adresses de la concurrence, mais je ne suis pas cruel au point de leur infliger ça. Sans même parler des alliés.

Sexto : tu te sens offensé? Tu te dis que tu n'as pas mérité ça? Que je susi un sale gros con odieux? Alors prouve-le, un type qui lâche une ligne pleine de fautes d'orthographe et qui se tait dans un débat pour moi c'est qu'il a pas tout compris et qu'il doit avoir quelques problèmes au niveau synaptique. Tu estimes que j'ai tort? A ta guise, il te suffit de te présenter dans les règles de l'art et de participer si tu t'inscris, comme ça tu prouveras que j'ai tort et qu'il n'y a qu'un seul trépanné du bulbe sur ce forum et qu'il se fait appeler Bal-Sagoth.

Septimo ♫ : tu ne sais pas quoi dire? Mais bon sang, qui es-tu? Un logiciel défectueux imaginé par un computer fou un jour de biture électronique, ou un humain? Si ta réponse penche pour le 2, alors tu as un vécu, des goûts, des passions, et une envie de partager tout ce que tu es avec d'autres. Tu vas dire qu'on s'en fout de avoir qui tu es? Faux, si nous étions IRL et qu'on te demandais de te présenter tu désignerais ta personne physique, puis tes passions, vocations et aspirations. Ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran que tu dois oublier tes bonnes manières et je suis là pour te les rappeler. Oui je sais c'est paradoxal. Parles-nous de toi. On sait que tu aimes le Hentai, ne nous bassine pas avec des évidences, si tu n'aimais pas ça, que viendrais-tu foutre ici??? Dis-nous ce que tu aimes dans le Hentai, dans la vie, ta situation socio-professionnelle, tu peux parler de tes buts, de tes rêves... Tu es là pour parler, tudieu!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si malgré cela tu persistes encore à croire ~que tu nous fait un honneur en nous sortant une sous-merde de présentation pour te casser leecher en vitesse, tu seras très vite détrompé car ton compte se fera bannir, avec ton adresse email et ton IP. Et n'imagine même pas te réinscrire avec un mail bidon

Si tu as lu tout ça et que ça a produit une sorte de démangeaison désagréable dans ta tête, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

C'est le début de la rédemption.

Si pas, désolé, je suis pas payé pour changer tes couches et nettoyer ta morve, mon prénom c'est Jean-Robert, pas Pierre ni Thérésa.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 20/05/2008 à 17h22.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 8 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

CR7 (12/09/2008), cricri (16/10/2008), Foutriquet (04/07/2010), Lamufan (22/10/2014), louve (30/01/2010), roran (04/01/2012), Scotty (22/03/2009), xtremnightmare (12/09/2008)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Alors pour etre plus clair, toute presentation se presentant comme l'exemple ci-dessous sera maintenant invalidée sur-le-champ. On est pas sur un skyblog, on pond pas ce genre de "presentation" digne d'une fiche d'etat civil. Tenez-le donc pour dit.

style incriminé et a partir de ce jour interdit:
    1. Nom :
    2. Prénom :
    3. Sexe :
    4. Age :
    5. Ville :
    6. Taille :
    7. Poids :
    8. Numéro de telephone:
    9. Couleur de Cheveux :
    10. Couleur des yeux :
    11. Style vestimentaire :
    Etc....

4. Les membres suivants ont remercié Auré pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/04/2011)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Citation Envoyé par superpokok Voir le message
    Alors pour etre plus clair, toute presentation se presentant comme l'exemple ci-dessous sera maintenant invalidée sur-le-champ. On est pas sur un skyblog, on pond pas ce genre de "presentation" digne d'une fiche d'etat civil. Tenez-le donc pour dit.

style incriminé et a partir de ce jour interdit:
    1. Nom :
    2. Prénom :
    3. Sexe :
    4. Age :
    5. Ville :
    6. Taille :
    7. Poids :
    8. Numéro de telephone:
    9. Couleur de Cheveux :
    10. Couleur des yeux :
    11. Style vestimentaire :
    Etc....

Vu que ce genre de présentation se généralise sur beaucoup de forums et que cela reviens au meme qu'une presentation de trois mots, toute personne se presentant a ce jour de telle maniere se verra sanctionnée d'un bannissement immédiat. Je re-re-re-souligne que nous sommes ici sur un forum de DISCUSSION et que ce genre de présentation digne d'un premier jour en ecole primaire ne sera plus tolérée.
    Nous ne sommes ni les RG ni une boite de sondage, donc les CV normalisés vous pouvez vous les mettre ou je pense.

6. Les 3 membres suivants remercient Auré pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/04/2011), louve (30/01/2010), Scotty (13/05/2009)

Sodo Kitteh Godslayer Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Mortine Elder God Avatar de Mortine
    Là où la main de l'homme n'a jamais mis le pied
    Remerciements
    615
    Remercié(e) 2 209 fois dans 892 messages

Par défaut

Hello à vous tous, anciens comme nouveaux.

Voici une citation de Koma, dans un tout autre post:
    toute cette mode passée des "j'explose les mauvaises présentations à coups de vannes triple calibre" (et puis les users qui s'y mettent après les modos)
    J'aimerais spécifier deux ou trois petites choses.

Il y a quelques mois, le staff s'est mis d'accord pour être plus clément envers les nouveaux. Un souffle de respect et de dignité envers ces futurs (nous l'espérons!) membres actifs.

-Il serait grandement apprécié que nos membres ne cassent pas de sucre sur les nouveaux. En plus de donner une mauvaise image du forum, ces intimidations peuvent forcer le nouveau membre à ne pas revenir.
    S'il y a une mauvaise présentation, sachez que nous, modérateurs et admins pouvont rectifier le tir. Merci de donner un peu de respect à tous et chacun.

(Sujet déjà abordé ICI)

-Nous donnons maintenant de sept à dix jours à un membre pour améliorer sa présentation. (Spécifier ces centres d'intérêts, en autre)

-Dans le même ordre d'idée, un membre aura quelques heures pour expliquer (s'il y a lieu de le faire) pourquoi l'âge dans son profil ne concorde pas avec l'âge qu'il spécifie dans sa présentation.
    Deux âges différents peuvent prouver une minorité. Chose interdite sur les sites/forums à caractère sexuel.

• Si, dans les deux cas, rien n'est amélioré ou expliqué, nous procèderons au bannissement.
    Dernière modification par Mortine ; 01/04/2009 à 04h35.

τρία
    Rain rain, go away.

8. Les 11 membres suivants remercient Mortine pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (30/03/2009), breizh (30/07/2009), Corran (30/03/2009), Etanasor (30/03/2009), Giromu (03/04/2009), Julie (31/03/2009), Koma (02/04/2009), lockNshoot (01/04/2009), louve (30/01/2010), Scotty (13/05/2009), sisou (30/03/2009)

Discussion fermée

Règles de messages