+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2 10 11 12
Affichage des résultats 111 à 116 sur 116

Discussion: Problèmes forum

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    26 055
    Remercié(e) 30 526 fois dans 14 469 messages

Par défaut

Ceci est un test

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 097
    Remercié(e) 8 771 fois dans 3 107 messages

Par défaut

Je remarque de plus en plus quelques problèmes du forum.

Par exemple, les icônes des messages non lus ne sont toujours pas en bleu alors que des messages non lus ont pourtant été publiés en mon absence.

Dernière anomalie. Après avoir posé ma question sur les romans à lire, je vois la réponse d'abdul vers 20 h 30. A ce moment là, je ne voyais pas de réponse de Bal. Or, à minuit, je retourne voir le post d'abdul pour noter mentalement le nom de l'auteur. Je constate à ma surprise que le post de Bal a été publié au-dessus.

Ou je me fais des imaginations, ou le forum a peut-être un problème.

Est-ce que c'est aussi votre cas ?

Moderateur Godslayer BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever BaXter Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de BaXter
    Remerciements
    7 988
    Remercié(e) 6 084 fois dans 2 716 messages

Par défaut

Pour Bal, c'est normal. Ces posts ne sont désormais visibles qu'après que ses lignes ait été contrôlées pour voir si ces dernières ne tombent pas sous le coup et de la loi, et du règlement du forum. Ce n'est donc pas un bug.
    Pour le reste, ce ne sont pas tes options qui ont été changées ? J'ai aucun problème de ce côté là.

4. Les membres suivants ont remercié BaXter pour cet excellent message :

sisou (18/12/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 097
    Remercié(e) 8 771 fois dans 3 107 messages

Par défaut

C'est peut-être mon imagination.

Toutefois, avec le recul et réflexion, je me demande si ce n'est pas à cause des messages postés a posteriori de Bal qui sont considérés comme lus.

Depuis quand vous avez mis en place la contrôle des messages de Bal ?

Du moment que le forum marche, ça va.

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 062
    Remercié(e) 11 038 fois dans 5 614 messages

Par défaut

Depuis que le forum est redevenu calme

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 055
    Remercié(e) 30 526 fois dans 14 469 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Corran Voir le message
    Depuis que le forum est redevenu calme
    Faut pas les croire. Je suis innocent de ce dont on m'accuse. Ce sont des propos calomnieux. Je demande à voir un avocat (non Corran, me mettre une image d'avocado ça ne marche pas)

Puis le forum sans moi il est chiant. Et les modos servent à rien et s'emmerdent.

Regardez Giromu. Il est blême et il a l'air hagard. Ca c'est depuis que je ne lui fait plus faire d'exercice.

Et Corran a encore doublé de volume récemment tellement il fout rien.

Un jour je serai président, comme Mandela. Ah!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages