+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 12 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 111

Discussion: Problèmes forum

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 322 fois dans 14 363 messages

Par défaut Problèmes forum

Vous avez un problème avec le nouveau forum? Parlez-en, même pour dire une connerie, personne vous engueulera, même pas moi, promis (sauf si c'est déjà expliqué dans la FAQ).

On y répondra, et si ça vaut la peine, on l'ajoutera à la FAQ.

La FAQ est ici : http://forum.univers-hentai.com/showthread.php?t=19956

Mais c'est ICI que vous poserez vos questions.

Il est inutile de poser vos questions en créant d'autres topics ou en les postant dans d'autres topics, toutes vos questions seront centralisées dans ce topic, et une fois une question pertinente posée, elle se retrouvera dans la FAQ avec sa réponse et nulle part ailleurs.

Tout topic de questionnement autre que celui-ci sera fermé et redirigé vers ce topic.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 04/11/2006 à 00h09.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Iron Guard Human HrfMl LeTRoll Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut Petit pb ergonomique

Bon, juste une suggestion en passant, les icones rouges font plus penser a des icones non lus et les icones bleu/jaunes a des lus... hum peut etre echanger l'icone de sujet normal non lu avec l'icone sujet chaud lu... ca serait plus commode a priori pour visualiser ce qui est lu ou non...

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Les icones doivent changer dans un futur proche, c'est du fignolage ca

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 322 fois dans 14 363 messages

Par défaut

Problèmes et suggestions c'est ici : http://forum.univers-hentai.com/showthread.php?t=19957

edit superpokok: j'ai fusionné les deux discussions
    Dernière modification par Auré ; 04/11/2006 à 01h08.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Shuis juste d'acc avec Le Troll, les icones rouges déconcertent, on dirait que tout le forum est non lu, un bon point si vous les changez

Sinon, je révise mon jugement : après deux petites heures de surf (avec hier soir) sur le forum, cette mouture est NICKEL !

Voila, c'était con à dire, donc comme l'indique Bal, je le poste ici.

ah si une question, à quoi servent les listes d'amis et ignorés ?
    Dernière modification par Koma ; 04/11/2006 à 14h47.

Administrator Dragonslayer Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Apophyss Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Apophyss
    Remerciements
    2
    Remercié(e) 842 fois dans 318 messages

Par défaut

les amis sont des personnes en qui tu as confiance, tu peux les joindre rapidement par ton tableau de bord, les ignorés ben la c'est l'inverse tu ne souhaite pas recevoir leurs messages.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

Ok merci

Un autre truc : y'a plus de section Shogun ?!

Inactifs[Auto] Elf Pepper 1.5 Thief
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

--edit : trouvé la solution à mon problème

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

Donc donc heu alors alors

-> Pour s'y retrouver c'est un peu dur : je suis un veau moi faut que tout soit clair et avec le nombre d'icones à l'écran plus la nouvelle façon de naviguer je m'y perd grave -_-

-> Le forum s'affiche plus vite, et la par contre Joie !

Bon sinon, comme le disait le très estimé Koma, heu y'a plus de section Shogun.

Bah en attendant que ça revienne je vais m'interesser au Hentai. Ca a l'air con dit comme ça mais je suis très rarement allé dans ces catégories parceque j'y connais rien et que je veux pas passer pour un con en balançant des trucs HS.

Et ben tant pis, je vais aller voir ça lol.

En tout cas beau travail Messieurs

(je peux pas payer par Paypal j'ai pas de cb -________-')

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

[mode david copperfield]

La section shogun viens de faire sa reaparition.

[/mode david copperfield]

Règles de messages