+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 110

Discussion: Problèmes forum

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 762
    Remercié(e) 30 067 fois dans 14 250 messages

Par défaut

Koma n'a pas encore le réflexe Wikipedia... Vilain Koma.

http://en.wikipedia.org/wiki/Dazibao

Parasite : date de naissance réglée. C'est un chtit problème du forum, il décale les naissance d'un jour.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Hannibal Lecter Orc X-man Thief Avatar de X-man
    Dans un village en Europe, entouré de villageois bizarres qui ont en eux un parasite
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

Yo!

Moi mon prob est que je suis accepter en sharezone(j'ai fait ma demande), et j'ai bien verifier que je suis dans le groupe, mais j'ai rien de changer dans le fofo

C'est normal?

Archiveur m'a bien accepté dans le groupe

Mais j'ai rien qui n'a changé, sniff aidez moi s'il vous plait!!
    Sanction de Bal-Sagoth ---) Mon pied au cul

Vous devriez visiter le coin du forum concernant les banissements, c'est bien marrants (il y a même des pervers datant de la seconde guerre mondiale )

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 762
    Remercié(e) 30 067 fois dans 14 250 messages

Par défaut

Je peux rien faire pour toi, tu es inscrit dans le groupe Sharezone.

Si tu ne vois pas ce groupe malgré cela, alors c'est à Apo qu'il faut s'adresser.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Dans un village en Europe, entouré de villageois bizarres qui ont en eux un parasite
    Remerciements
    0

Par défaut

ok, merci Bal

Je vais donc écrire a Apo, et apparement il y a que moi qui ai ce prob'

Vous devriez visiter le coin du forum concernant les banissements, c'est bien marrants (il y a même des pervers datant de la seconde guerre mondiale )

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 486 fois dans 2 761 messages

Par défaut

Hello x-man,

Pour ma part, je te vois dans la liste des membres ayant l'accès au groupe de la Sharezone.

Depuis mon mp de validation, t'aies-tu déconnecté et reconnecté afin de voir les changements ?

Normalement, après la reconnection, la section Sharezone et ses sous-sections devrait t'apparaître

★★★♥★★★

Remerciements
    0

Par défaut

Ben oui, je l'ai fait, je vais retenter et j'editerais mon message pour vous dire le resultat

Misère, rien n'a changé, par contre le message en dessous est en trop, je e suis trompé en modifiant je me suis emballé les pinceaux, quelqu'un peut le supprimer s'il vous plait??

[editée par vetina ...c est fait]
    Dernière modification par vetina ; 05/11/2006 à 16h30. Motif: aprés essais de redemarrage du net, puis deconexion et reconexion:

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

J'ai resolu le probleme X-man, tu devrais voir la section sans probleme maintenant.

Remerciements
    0

Par défaut

ha voui, merci superpopok, c'était quoi le problème en fait??

Et merci vetina de l'avoir supprimé, le temp de s'habituer au fof, au moin je referais plus l'erreur

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Juste un petit soucis de droit, ca doit venir de la conversion du forum, rien de bien grave.

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 966
    Remercié(e) 1 328 fois dans 715 messages

Par défaut

Moi j'ai fait ma demande d'acces à la sharezone ce matin et j'ai toujours rien qui apparait. Est-ce normal ou est ce que je m'y prends cmme un manche

+ Répondre à la discussion

Règles de messages