+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 11 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 110

Discussion: Problèmes forum

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 482
    Remercié(e) 29 505 fois dans 13 992 messages

Par défaut

Un autre truc : y'a plus de section Shogun ?!
    Mais si qu'elle est là, juste en-dessous de la section Sharezone...

Vérifie que tu n'as pas compressé un forum avec les petits symbôles sur le côté

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Nan y'avais un blem dans la config user. J'ai un compte test et je m'en suis rendu compte comme ca. Mais la j'ai rectifié et tout roule, c'est le principal

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

J'savais bien qu'jétais pas fou ! Merci en tout cas, vous faites un taff du tonnerre

¤El nauGhty calF¤ Daemonslayer ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ProkoS Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ProkoS
    Remerciements
    241
    Remercié(e) 931 fois dans 391 messages

Par défaut

Hop la ²

Donc donc, je reviens d'un autre forum free, qui tout comme vous vient de passer chez V Bulletin.

Et la y'a juste un truc qui change : la shoutbox.

Il est possible de la mettre apparement, et elle s'affiche en haut de la page.

On la reverra un jour ?

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 877
    Remercié(e) 1 265 fois dans 672 messages

Par défaut

Moi je ne trouve plus la section sharezone, alors qu'apparemment certains arrivent à la voir.

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Faut lire un petit peu, y'a un topic special pour ca.
    Bon je suis gentil

Citation Envoyé par vetina Voir le message
    pour ceux qui sont un peu paumé [.....]
    ..c est le tableau de bord ( en dessous de la banniere ) ...dans le menu qui apparait a gauche ....."divers" ...."membre de groupe" ..
    ..c est par la ...les demandes ....pas par mp .....sinon ... peux pas vous ouvrir les portes .... et c est pareil pour la sharezone

Blooming Ayako Giantslayer salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord salocin Overlord Avatar de salocin
    Remerciements
    2 877
    Remercié(e) 1 265 fois dans 672 messages

Par défaut

Citation Envoyé par superpokok Voir le message
    Faut lire un petit peu, y'a un topic special pour ca.
    Bon je suis gentil
    Merci mais comme le dit Vetina je suis paumé depuis deux jours, désolé d'etre lourd et en plus je trouve ça un peu compliqué mais bon il faudra bien s'y faire.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 341 fois dans 979 messages

Par défaut

En fait le bordel, c'est que y'a plusieurs topics dissiminés en Dazibao, annonces générales et Hors sujet, donc c'est un peu confus pour les nouveaux venus je pense.

Tiens un truc, Dazibao ca vient d'où ?

Ah oui : Bal : tu défonces en dessin informatique !

Mithril Guard Trollslayer vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever vetina Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de vetina
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 1 fois dans 1 message

Par défaut

en meme temps si c etait noté qu a un seul endroit... on dirait que c est pour ca qu ils l on loupé .
    ..mais bon c est juste le temps de l acclimatation ca passera ^ ^

dazibao si je me souviens bien c est un mur ou on affiche des revendications... il me semble
    ...mais Bal te donnera confirmation car j en suis pas certaine ^ ^'
    Dernière modification par vetina ; 05/11/2006 à 13h23.

Long Beard Giantslayer Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Avatar de Parasite
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 19 fois dans 13 messages

Par défaut

Je sais pas si c'est du à la migration ou si j'avais fait l'erreur avant, mais ma dâte de naissance est fausse.
    Je suis né le 21 juin 1981, pas le 22. Il y a moyen qu'un admin me corrige ça, s'il vous plait?
    nyoro~n

+ Répondre à la discussion

Règles de messages