Affichage des résultats du sondage: D'où vous venez?

Votants
151. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • De Wallonie

10 6,62%
  • De Bruxelles

2 1,32%
  • De Flandre

5 3,31%
  • De France

116 76,82%
  • De Suisse

2 1,32%
  • Du Canada (Québec)

4 2,65%
  • D'un autre pays européen

5 3,31%
  • D'un autre pays pas européen

7 4,64%
+ Répondre à la discussion
Page 19 sur 19 PremièrePremière ... 9 17 18 19
Affichage des résultats 181 à 188 sur 188

Discussion: Connaissons-nous mieux: d'où venons-nous?

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 802
    Remercié(e) 30 123 fois dans 14 275 messages

Par défaut

Non. Il est français même si son prénom unique tendrait à laisser penser qu'il vient d'un quadrant à quelques centaines de parsecs d'ici. Et non, je ne dirai pas son nom. De toute façon il se fait appeler par son deuxième prénom : Bruno.

Son premier prénom fait envahisseur alien russe venu de la neuvième dimension non-euclidienne de l'espace calabi-yau multiple tau/sigma/pomme/carburateur².

Les malheurs d'avoir des parents qui tiennent absolument à être originaux et sont trop accros aux bouquins que pour réaliser à quel point porter un tel nom peut s'avérer peu pratique dans le monde réel.

En fait, son prénom est secret car il doit être le seul mec à s’appeler comme ça dans le monde. Certains disent même qu'avec ce prénom on peut l'invoquer et le lier à son service... C'd'ailleurs ce que j'ai fait. J'avais besoin d'un admin quand j'ai pris ma retraite, alors j'ai lié Bluixx au forum. Mais en guise de rétribution, il s'est mis en hypersommeil.

Alors j'ai du nommer Corran pour qu'il réveille Bluixx quand c'est nécessaire. C'pour ça qu'y a deux admins en fait.

Parce que seul Corran est assez gros que pour boucher les failles dimensionnelles causées par un Bluixx mécontent d'avoir été réveillé.

Apparemment, Bluixx serait un rejeton d'Apophyss, mais la filiation est incertaine et il a été recueilli et élevé par des êtres humains.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 23/07/2016 à 21h25.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

darkkoeurby (24/07/2016), Kilik (24/07/2016), sisou (23/07/2016), Valthognir (23/07/2016)

Iron Maiden Vampireslayer Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Omage Overlord Avatar de Omage
    Remerciements
    469
    Remercié(e) 1 649 fois dans 791 messages

Par défaut

C'est certainement le plus gros mystère du forum ça. Le prénom de Blui'. Ca fait des années que Bal fait du teasing dessus sur la shoutbox parce qu'il est genre le seul à le savoir, à nous dire que c'un truc d'une autre dimension, dont la sonorité même n'a rien à voir avec le son comme on l'entend.

Bah alors c'est p'tet Archi qui est mi africain mi suisse. J'suis sûr d'avoir entendu ça quelque pars. Mais c'était peut être une blague.
    Dernière modification par Omage ; 23/07/2016 à 22h08.

4. Les membres suivants ont remercié Omage pour cet excellent message :

Kilik (24/07/2016)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 897
    Remercié(e) 2 954 fois dans 1 505 messages

Par défaut

Ce qui explique pourquoi on ne l'a pas vu depuis longtemps ! Je l'apprécie, il est sympa et en plus c'est un autre puis de science sur warhammer 40k avec toi ici...

6. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (24/07/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 500 fois dans 2 763 messages

Par défaut

Je suis rassuré pour mon bio concernant bluipiah. Il se rapproche un peu de tout ce qui le concerne : longue absence, sommeil, mystérieux, etc.

Chez mon webcomics c'est un vampire très beau gosse (comme tous les membres du forum) qui vient nous aider au tea-Room de temps en temps ainsi que pour les tâches spéciales.

Citation Envoyé par jon'
    Bah mes parents sont Italien et ils sont rester en France pour travailler, mais moi je suis Français (droit du sol ! un truc qu'adore Jean Marie ! )
    Tu as qu'en même des origines italiennes, je ne mettais pas trompé

J'ai eu peur de devoir redessiner la scène où tu apparais sur un gondole. Parce j'ai un peu de mal à dessiner les chevaux des français du forum.

Merci pour ces précisions.

Citation Envoyé par Bal
    Tu connais beaucoup de Gabriel sur ce forum?
    Bah en fait, avec son pseudonyme, j'en ai fait un prince du Moyen-Orient avec Valthognir. Genre basané avec le turban et tout. Heureusement qu'il n'a pas un grand rôle dans le premier arc sinon j'aurais été un peu embêté.

Par contre, il faudrait que je revois sa présentation.

En tout cas, c'est très sympa pour ces précisions les gars. Cela m'aide bien pour affiner mes dessins

...

★★★♥★★★

8. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (24/07/2016)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 897

Par défaut

C'est assez drôle quand on sait que je suis pale comme un linge ces temps-ci xD

10. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (24/07/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 802

Par défaut

Bah en fait, avec son pseudonyme, j'en ai fait un prince du Moyen-Orient avec Valthognir. Genre basané avec le turban et tout. Heureusement qu'il n'a pas un grand rôle dans le premier arc sinon j'aurais été un peu embêté.
    Il est pas basané, il ressemble à un italien de Belgique... 'façon il a un nom italien, un truc comme Guignolo...

Par contre Val je crois que c'un demi portugais.

12. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (24/07/2016)

Remerciements
    2 897

Par défaut

Je ne suis pas portugais Bal t'as du mal avec ça =_=

Mon père est métis avec des origines martiniquaise (il a jamais connu le sien qui l'était) mais je suis blanc comme mon frère et ma sœur...

14. Les 3 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (24/07/2016), jonathferri (24/07/2016), Kilik (24/07/2016)

Remerciements
    25 802

Par défaut

Ah ouais! C'parce que t'es poilu que je crois toujours que t'es portugais lol

Un cousin éloigné de Jonjon

Puis, bon, y'a pas de mal à être portugais, uh...

16. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

jonathferri (24/07/2016), Kilik (24/07/2016)

+ Répondre à la discussion

Règles de messages