Petit questionnaire pour tous ici, parce que c'est vrai qu'on m'a récemment posé la question : connaîs-tu la proportion de forumers belges et français ici?
En fouillant un peu l'idée c'est vrai que ce serait pas plus mal de savoir d'où on vient (il y avait bien cette carte sous Frappr! Mais elle est disparue dans les abysses du forum), ça peut aider à mieux se connaître.
Ceux qui veulent pas parler, cochent la case de leur choix, ceux qui veulent parler peuvent développer en disant de quelle ville / province / département / etc... ils viennent...
Moi, bon, vous le savez, je viens de Charleroi, une grande ville pourrie dans la province de Hainaut en région de Wallonie dans le pays imaginaire appelé Belgique, dirigée depuis des années par des socialos corrompus (qui nagent dans les emmerdes aujourd'hui), et qui a le plus haut taux de criminalité en Belgique, à part peut-être Liège et Bruxelles avec qui on est souvent au coude-à-coude pour cette peu glorieuse première place.
Y'a rien à dire d'autre sur cette ville, elle est vraiment répugnante à souhait, mais c'est la mienne...