Affichage des résultats du sondage: D'où vous venez?

Votants
151. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • De Wallonie

10 6,62%
  • De Bruxelles

2 1,32%
  • De Flandre

5 3,31%
  • De France

116 76,82%
  • De Suisse

2 1,32%
  • Du Canada (Québec)

4 2,65%
  • D'un autre pays européen

5 3,31%
  • D'un autre pays pas européen

7 4,64%
+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 19 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 188

Discussion: Connaissons-nous mieux: d'où venons-nous?

Long Beard Giantslayer Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Parasite Hero Avatar de Parasite
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 19 fois dans 13 messages

Par défaut

Je viens du Sud-Est de la France, j'ai grimpé sur Paris pour mes études, et maintenant j'y reste pour mon boulot.
    Mais la Provence, ça me manque trop.
    nyoro~n

Indy Dwarf Indalcio Thief Avatar de Indalcio
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

bah moi j'suis dans un coin pas tres reputé de france, le 93.. seine saint denis, et oui c'est aussi pouri qu'on le pretent vivement que je me casse de la.... sa fait plus de 8 ans que j'y vie, et j'y suis née T_T

donc j'ai 8 ans?? c'est pas coherent nan enfaite j'ai demenager dans l'oise, puis en charante maritime... puis pour revenir au source ici..
    -_- j'ai pas mal voyagé....

pourtant je suis loin d'etre une racaille.... c'est plutot l'inverse
    enfin chacun sa merde... l'herbe est toujours plus vert chez les autre, fin' ici sa risque pas, y a pas d'herbe, a si mais ils la fume.....

je suis fatiguer moi ce soir.... le text est completement dextructuré... aller bonne nuit.. demain y fera jour.... fin je crois

Maître Méchant Daemonslayer Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Etanasor Emperor Avatar de Etanasor
    Remerciements
    1 631
    Remercié(e) 730 fois dans 371 messages

Par défaut

Moi j habite a marcq en baroeul ville du nord de la france,ma maison est situe a 50 metres de lille ville un peu mieu connu je pense .
    De ce fait j habite a 15 min en voiture de la belgique.
    en vous remerçiant.

- Qu'elle est la différence entre un oiseau et une armoire ? L'oiseau est un animal et l'armoire est un meuble.
    (Maitre méchant)

Iron Guard Human hentai-fan Mercenary Captain hentai-fan Mercenary Captain Avatar de hentai-fan
    Remerciements
    0

Par défaut

Je vien d'un petit pays peu connu appelé france, ou gouverne des politiciens corrompus et des banlieues pauvres partout.
    Plus précisement en alsace, 68, contrairement au idées reçu ce n'est pas un village paumé, mais une ville moche et pleine d'HLM, et une circulation lente a l'extreme (2 minutes par feu rouge, avec trois feu sur 100metre)
    Encore plus precisement dans une ville appelé Mulhouse, Peuplé de 120 00 habitants, elle est située sur l'Ill et le canal du Rhône au Rhin, dans le sud de l'Alsace, à proximité de la Suisse et de l'Allemagne. Mentionnée
    pour la première fois au IXe siècle, Mulhouse devint ville libre impériale au XIIIe siècle puis fit partie de la Confédération hélvétique avant d'être annexée par la France en 1798. Elle fut occupée par les Allemands de 1871 à 1918.
    "il y a deux choses infinie dans l'univers: l'espace et la bêtise humaine, mais pour l'espace je suis moins sûr!" <--- meditez

Hentai-fan - Membre de la C.A.M.E (Confrérie des Appendices Mammaires Enormes)

Anciens Godslayer Auré a désactivé sa réputation Avatar de Auré
    Remerciements
    102
    Remercié(e) 1 463 fois dans 709 messages

Par défaut

Moi c'est pas si simple. Je suis né dans l'Oise, j'y ai vecu 23 ans, tout en bossant sur Paris et la proche banlieue. J'ai donc bien connu les "villes difficiles".
    J'ai rejoind il y a quelques années le pays de mes ancetres, qui est la Bretagne. Bien sur vous allez me dire que sur le papier ce n'est pas un pays, mais dans le coeur de tout les vrais bretons si.
    Je suis donc dans un petit village de la Bretagne profonde, dans les terres, la ou il y a toujours une veritable autenticité.

Inactifs[Auto] Orc Kakita Somy Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Allons Enfants de la Bourgogne
    Je n'ai jamais eu de guignon
    Quand je vois rougir ma trogne
    Je suis fier d'être Bourguignon!

Bourguignon depuis toujours, élevé au pain d'épice, à la moutarde et au vin, je vis depuis trois ans dans la capitale - locale - de l'oignon: Auxonne.

Inactifs[Auto] Skavenslayer Shinjisan Thief
    Remerciements
    0

Par défaut

Hum, d'où venez-vous?, je vais prendre ça pour ou je suis né...
    Bah je suis né aux Emirats Arabes Unis, mais je belge... on choisi pas où ses parents travails
    Donc je pourrais absolument rien vous dire sur l'EAU car j'ai du y rester que quelques mois le temps de pouvoir sortir de l'hosto, et j'y suis jamais retourné (je devrais pt-être, c'est un pays extrêmement riche après tout).

Donc où j'ai grandit, bah un peu partout, j'ai vécu quelques années en Belgique, à Bruxelles, puis après ça j'ai commencé à être baladé de pays en pays avec les parents .
    Bon ça a un bon côté, on vois du paysage et de la culture, mais côté scolaire et amis c'est pas la joie.
    Au final je me suis retrouvé habiter la Guyane, le Nigeria, Katar, Thailand...et d'autres que je dois zaper. Et puis maintenant bah je suis en France, dans le sud, vers Nîmes.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

Par défaut

Wow, y'a un ou deux globe-trotters ici... Moi j'ai toujours vécu à Charleroi et j'en suis rarement sorti, j'ai été dns des pays étrangers 3 ou 4 fois dans ma vie... Attends... 1 fois en Alsace quand j'avais 3-4 ans (1 semaine?), 1 fois à Paris quand j'avais 8-9 ans (1 semaine), 1 fois à Maubeuge pour visiter le zoo quand j'avais 13 ans (1 jour), et 1 fois à Paris (1 semaine) y'a 11 ou 12 ans d'ici avec l'école...

'ai rejoind il y a quelques années le pays de mes ancetres, qui est la Bretagne. Bien sur vous allez me dire que sur le papier ce n'est pas un pays, mais dans le coeur de tout les vrais bretons si.
    Ouais, je peux comprendre ça, c'est comme la Wallonie on va dire "c'ets pas un pays, le pays c'est la Belgique", mais la Wallonie n'a rien à faire et ne veut surtout rien avoir à faire avec le nord du pays, on a rien à voir avec eux.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Attack of the Badass Daemonslayer Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Pulsar Overlord Avatar de Pulsar
    Remerciements
    1 009
    Remercié(e) 1 303 fois dans 556 messages

Par défaut

Wallonie itou c'est vrai qu'on repecte tous la même loi mais après il y a le Décret par Région en Belgique (si petite et si compliquée). Je suis près de la ville de Liège donc.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 688
    Remercié(e) 29 952 fois dans 14 197 messages

Par défaut

Presque un quart de wallons jusqu'ici, c'est une proportion intéressante... Je me demande qui vit dans un pays non-européen (y'en a un qui a coché l'option)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Règles de messages