+ Répondre à la discussion
Page 118 sur 118 PremièrePremière ... 18 68 108 116 117 118
Affichage des résultats 1 171 à 1 172 sur 1172

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

Ha oui mais là juste de ma part, plus d'accès à l'hébergeur d'image du forum pendant six mois.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 526 fois dans 2 771 messages

Par défaut

Je passe en coup de vent pour dire que je suis surbooké depuis une dizaine de jours.

En fait, j'ai décroché une très chouette place.

Entre ça et le développement d'un site internet pour une association pour l'environnement (et bien sûr mes travaux de dessins), j'ai plus beaucoup de temps pour surfer.

Je passerai le prochain week-end pour prendre des nouvelles de l'ami sisou qui doit déjà être de retour depuis son opération de l’œil.

Du coup, soyez sage

...

★★★♥★★★

3. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

darkkoeurby (11/09/2018), Kilik (10/09/2018), sisou (10/09/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages