+ Répondre à la discussion
Page 119 sur 119 PremièrePremière ... 19 69 109 117 118 119
Affichage des résultats 1 181 à 1 181 sur 1181

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 673 fois dans 2 819 messages

Par défaut

LOL non ça c'est Gusseuh!

GussDX est trop normie que pour avoir jamais posé les pieds sur un forum de H...

C'est lui GussDX : https://www.youtube.com/user/gussdxvideo

Voir aussi ce topic : http://forumhentai.net/showthread.php?t=28758

Non, je parle de ce gars, qui est un enquêteur paranormal ultrasérieux... Ce qui explique que, quand on triche pas, ben on arrive pas à filmer des Casper, voilà.

Tu ferais des milliards de vues sur YT si tu pouvais filmer les trucs de guedin que tu raconte dans ton pays de jiangshi et de pennaggolans, man.

A part Jerry, ceux cités plus haut sont de "vrais" enquêteurs paranormaux, car ils ne trichent (quasi) pas, et donc... N'obtiennent aucun résultat. Parce que désolé, mais pour moi, les Casper, ça n'existe pas.

(...)
    Ah j'ai confondu!

Ne pas y croire et ne pas en voir, c'est aussi bien.

Citation Envoyé par Bal
    Je suis quasi dég' pour lui. Et toi là tu te balade pépère dans ton pays chelou et t'as un gang de Casper tout entier qui vient te causer gras...
    Il existe un type de Khaang d'envoutement très dangereux.

Il consiste à extraire la graisse d'un cadavre en plaçant une bougie sous son menton. Avec une fiole, le pratiquant recueil la graisse qui en coule. Cette graisse, si tu l'utilises comme baume sur tes lèvres, permet de charmer ta cible.

Pendant le processus d'extraction, si l’incantation est un échec, le cadavre étrangle celui qui se trouve en face de lui.

...
    Dernière modification par Archiveur ; 17/12/2018 à 02h46.

★★★♥★★★

2. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

sisou (16/12/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages