+ Répondre à la discussion
Page 117 sur 117 PremièrePremière ... 17 67 107 115 116 117
Affichage des résultats 1 161 à 1 162 sur 1162

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 495 fois dans 2 762 messages

Par défaut

Citation Envoyé par sisou
    Mardi, je vais me faire opérer pour une diplopie des yeux. Le strabisme quoi.

Depuis près d'un an et demi, je vois double comme un ivrogne.

Je serai absent lundi à cause du déplacement justement. Ensuite, pour la suite, après l'opération, je verrai avec mon chirurgien pour savoir s'il faut modérer ou non le visionnage des écrans (reposer mes yeux ou plutôt mon œil quoi). Si je suis absent plusieurs jours, vous savez pourquoi.
    Des yeux, on en a que deux.

Du coup, attend d'être bien guéris avant de revenir

Cadeau pour les yeux. J'sais que cette doctoresse a moins de boobs que Haru ou Sadayo, mais tu vas pas faire le difficile, hein!

Artiste : https://gelbooru.com/index.php?page=...big_%28cs78%29

...

★★★♥★★★

2. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/08/2018), Giromu (11/08/2018), Kuwagata Raijer (11/08/2018), sisou (11/08/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 889
    Remercié(e) 2 946 fois dans 1 501 messages

Par défaut

Elle a un sex-appeal off the charts !!!!

4. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (11/08/2018), Kilik (12/08/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages