+ Répondre à la discussion
Page 120 sur 120 PremièrePremière ... 20 70 110 118 119 120
Affichage des résultats 1 191 à 1 195 sur 1195

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 8 156 fois dans 2 997 messages

Par défaut

Je suis de retour de Luang Prabang et j'ai lu ici et là quelques postes en vitesse pour me mettre un peu à jour.

Tout d'abord toutes mes condoléances pour Corran et bon courage. Courage aussi pour les membres du fofo qui subissent le virus (règlementation, transports...) ou qui ont des proches qui subissent le virus. J'ai lu dans les journaux numériques que c'était le foutoir mondial (merci la Chine).

Un prochaine fois, je vous raconterai les quelques jours de péripétie surnaturelle.

...

★★★♥★★★

2. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/03/2020), Corran (14/03/2020), sisou (14/03/2020)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Pas mal occupé ces deux dernières semaines. Pour le meilleur et malheureusement aussi pour le pire...

Pour le meilleur avec les projets de l'ASEAN qui, comme l'Europe, va lancer un plan de relance économique qui a nécessité pas mal de réunions par visioconférence. Des réunions aussi avec des organisations internationales et banques pour que les micros, petites et moyennes entreprises aient un meilleur accès aux finances. C'était très intéressant et j'ai appris pas mal de trucs.

Pour le pire. Toute la famille a été attristée après avoir perdu notre poulet de compagnie et les poussins. En trois jours, nous les avons perdu les trois. Les passages chez le véto ne donnaient rien mais au retour à la maison les animaux allaient mal.

Ça avec aussi les problèmes avec les chats qui se sont blessés et aussi le nouveau jardin potager et fleurs qui se sont mis à faner. Des accidents de ménages, etc.

Cela a commencé après plusieurs trucs bizarres. A deux reprises j'ai vue une ombres au plafond pendant que je dormais. C'était une femme avec la tête pendue en bas. Mes sœurs ont aussi remarquées ces ombres.

A ce que nous savons, les utilisateurs du Khaang sont passés à un étape supérieur...

Bientôt, nous allons préparer un voyage à Luang Prabang. Là-bas, il existe un lieu extrêmement sacré. Pour imager le niveau, c'est un peu l'équivalent du Sanctuaire dans Saint Seiya sans le côté bling-bling

...

★★★♥★★★

4. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (02/06/2020), sisou (30/05/2020)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    27 085
    Remercié(e) 31 851 fois dans 15 102 messages

Par défaut

Bientôt, nous allons préparer un voyage à Luang Prabang. Là-bas, il existe un lieu extrêmement sacré. Pour imager le niveau, c'est un peu l'équivalent du Sanctuaire dans Saint Seiya sans le côté bling-bling
    Tant que tu dois pas défoncer 12 chevaliers d'or pour arriver au-dessus...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (02/06/2020), sisou (30/05/2020)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    21 368
    Remercié(e) 9 346 fois dans 3 345 messages

Par défaut

A deux reprises j'ai vue une ombres au plafond pendant que je dormais. C'était une femme avec la tête pendue en bas.
    Ne cherche plus. Voici la femme :

Vérifie si elle n'a pas rencontré le pangolin laotien. On ne sait jamais...

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Tu parles de ça ? :

Ou de ça ? :

8. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

Giromu (02/06/2020)

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Tant que tu dois pas défoncer 12 chevaliers d'or pour arriver au-dessus...

Je ne serai pas du voyage. A cause de mon boulot mais aussi parce que je ne suis pas encore prêt. Je cède un peu trop facilement à la colère aussi.

Devant eux (les lv. 999 pour imager façon JRPG), je ne serai pas objectif pour choisir mes mots.

Citation Envoyé par sisou
    Vérifie si elle n'a pas rencontré le pangolin laotien. On ne sait jamais...
    'faut surtout que j'apprends à ne pas balancer le sutra de protection (une sorte de Seki Shiki Mekai Ha) à tout va... Parce que c'est la preuve que j'ai la pétoche même si j'ai l'air de garder mon sang froid

La cadette, par exemple, prend le temps de parler avec l'entité (Khaang ou autre) avant de prendre une décision. Parfois, l'entité n'a pas le choix parce que derrière lui, il y a toujours un commendataire humain.

Tu parles de ça ?
    Je l'ignore. L'apparence des lieux est parfois trompeuse.

...

★★★♥★★★

10. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (02/06/2020)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages