+ Répondre à la discussion
Page 114 sur 118 PremièrePremière ... 14 64 104 112 113 114 115 116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 131 à 1 140 sur 1172

Discussion: [ADM] Topic des absences

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 887
    Remercié(e) 30 287 fois dans 14 342 messages

Par défaut

Archie : je t'envoie GusDX par Colissimo, gros.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

2. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (10/06/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 745
    Remercié(e) 8 620 fois dans 3 050 messages

Par défaut

Intéressant.

En tous cas, tu dois avoir pas mal de choses à nous raconter sur le Laos, pas seulement des combats de stand.

Il faudrait ouvrir un topic pour raconter des trucs sur des pays visités.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 887

Par défaut

J'ai visité la Belgique. J'ai vu de ces trucs qui rendraient fou un laotien

Des créatures issues d'un rituel interdit (mais tout le monde s'en fout) consistant à garder au gouvernement des gens qui sont reconnus comme incapables et agissent pour réaliser leurs propres voeux répugnants au détriment des gens qui les ont élus.

Truc de ouf, j'te dis.

Et j'te parle pas du terrible rituel du baraki. Qui implique un lourd manque d'éducation et beaucoup de mauvaise bière. Et faire des gosses à la chaîne pour toucher les allocs. C'est un cycle éternel et infini qui amène des âges sombres. Encore plus chargé que n'importe quel mantra.
    Dernière modification par Bal-Sagoth ; 09/06/2018 à 19h55.

5. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (09/06/2018), Giromu (10/06/2018), Kilik (09/06/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 376
    Remercié(e) 30 248 fois dans 10 258 messages

Par défaut

Merci, Archi, pour ces explications sur les rituels du Laos, un pays que je ne connais pas du tout.
    Je ne savais pas que ta famille était dans le domaine de l'occulte et que tu t'y intéressais. C'est surprenant.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 521 fois dans 2 767 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    Archie : je t'envoie GusDX par Colissimo, gros.

A moins qu'il possède un haut niveau de spiritisme, 'vaut mieux pas si on veut éviter que la malédiction s'attache à lui (à la Grudge).

Citation Envoyé par siou
    C'est aussi prévu. Avec la famille, je m'occupe d'un blog de voyage et de culinaire. Je vous posterais le lien

A cause de plusieurs événements, personne n'a pu travailler les articles. Du coup, on a une tonne de photos et de mémo à écrire.

Citation Envoyé par Giromu
    Merci, Archi, pour ces explications sur les rituels du Laos, un pays que je ne connais pas du tout.
    Je ne savais pas que ta famille était dans le domaine de l'occulte et que tu t'y intéressais. C'est surprenant.
    Je le savais pas aussi. Ou du moins si mais j'y prêtais pas trop attention. Un peu comme gamin, je participais à des cérémonies pour honorer les esprits sans trop y croire.

Là j'ai suivi sur un coup de tête ma mère et mes sœurs à la Réunion puis pour leur retour au Laos sur la terre de mes ancêtres.

On ne peut pas appeler ça de l'occultisme, mais gamin, ma mère me parlait beaucoup des histoires de notre famille, des légendes du Laos ou des créatures surnaturels qui y peuplent. Eh bein, ils existent réellement O_o

La première semaine, j'ai eu le choix difficile de faire évacuer ma mère pour un hôpital en Thaïlande (choix qui m'a été donné par un pratiquant du "Khaang pour nous éloigner) ou alors faire confiance à ma sœur cadette qui disait pouvoir purifier son corps parce qu'il y avait une sorte "d'algue noir" dans son sang.

Bah ni une ni deux, j'ai fait obstacle de mon corps pour empêcher la personne de venir emmener ma mère en Thaïlande. Pourtant le mec m'a foutue sacrément la pression en disant que j'aurais sa mort sur la conscience, etc. Depuis cette nuit, je ne mets plus en doute les paroles de mes sœurs à propos des malédictions ou des divinités.

Quand la cadette me dit que les esprits (stands) qui veillent sur la terre sacrée de mes ancêtres se préparent à combattre les "Khaang" et qu'une (mauvaise) créature de feu avec deux sabres a été invoquée depuis une montagne, bah je ferme ma gueule et j'y crois O_o

Elle me dit que personne n'est obligé d'y croire. Mais c'est la vérité...

....

★★★♥★★★

8. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (14/06/2018), sisou (14/06/2018)

Remerciements
    25 887

Par défaut

Et t'as déjà rencontré le troisième type, Arch'?

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 969
    Remercié(e) 10 895 fois dans 5 515 messages

Par défaut

Non mais le deuxième gars sûrement.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Bal

Et t'as déjà rencontré le troisième type, Arch'?
    Ça c'est pour Zyvaman, non ?

...

★★★♥★★★

Remerciements
    25 887

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    Ça c'est pour Zyvaman, non ?

...
    Ouais, ça et les cailloux encordés qui cogitent. Et les petites filles. Ah, non, ça c'était Rawshun. Je les confonds toujours. Cancer au cul ou cancer aux couilles, c'toujours du cancer...

Remerciements
    0

Par défaut

Je vais être absent une bonne dizaine de jours.

Au programme, un déplacement au nord du Laos dans la province de Luang Prabang pour réaliser quelques articles, vidéos et deux trois trucs.

A bientôt et profitez bien de l'été qui arrive

...

★★★♥★★★

14. Les 8 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (04/07/2018), Corran (04/07/2018), darkkoeurby (04/07/2018), Giromu (04/07/2018), jonathferri (04/07/2018), Kilik (04/07/2018), Lizandrya (05/07/2018), sisou (04/07/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages