+ Répondre à la discussion
Page 116 sur 118 PremièrePremière ... 16 66 106 114 115 116 117 118 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 1172

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

Maintenant tu sais pourquoi l'anime a été arrêté; Archie était en vacance

2. Les 2 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/08/2018), Giromu (09/08/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928
    Remercié(e) 30 321 fois dans 14 362 messages

Par défaut

Je vais aussi m'engager pour développer une association de replantage d'arbre pour sauvegarder l'environnement. Avec notamment la création d'un site web et par la même occasion créer une petite entreprise de commerce équitable
    Ah, OK, t'as aussi des vrais projets pro derrière tes balades.

Pas juste jouer un crossover de Krilin VS Casper.

Après, 'tet ben que tu devrais essayer de développer des trucs pour chasser les fantômes.

J'ai toujours voulu un Proton Pack.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 523 fois dans 2 769 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal
    C'est Karin et Yuzu Kurosaki dans l'arc 16 de Bleach tes soeurs

Vous vivez dans un manga et butez du Hollow à tour de bras

Et toi t'es Ichigo qui doit encore maîtriser son shikai
    Les deux persos féminins étaient sympas mais l'auteur les a expédié trop rapidement.

Ichigo, lui, a finit avec Inoue

Citation Envoyé par Corran
    Maintenant tu sais pourquoi l'anime a été arrêté; Archie était en vacance
    Connait pas l'anime. Mais paraît que l'anime de Bleach n'a rien à envier à Naruto et ses épisodes filers.

Au moins, on aura eu de très jolis hentai. Notamment avec Rengiku Matsumoto. L'ami jon' pourra en témoigner

Citation Envoyé par Bal
    Ah, OK, t'as aussi des vrais projets pro derrière tes balades.

Pas juste jouer un crossover de Krilin VS Casper.
    Je bosse aussi comme interprète freelance pour des ONG. C'est comme ça que je suis tombé sur le responsable du projet de sauvegarde environnementale.

Avec l'écriture et la réalisation de vidéos pour le blog culinaire, j'ai des journées bien remplies. Mais j'arrive à un peu dessiner le soir si je ne suis pas trop crevé

Et puis la vie est tellement moins stressant qu'en Suisse

Après, 'tet ben que tu devrais essayer de développer des trucs pour chasser les fantômes.
    On en discute souvent pour rigoler avec la famille

...

★★★♥★★★

5. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/08/2018), Giromu (09/08/2018), sisou (08/08/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 831
    Remercié(e) 8 667 fois dans 3 070 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    La cadette voyait une main qui l'appelait pour venir dans la vielle cuisine de la maison familiale
    Évidemment, il n'y a que les chats pour appâter la cadette.

Hé, Rya ! CUISINE !!!!

Rya, mon repas ! Vite, le repas !

7. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/08/2018), Giromu (08/08/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 007
    Remercié(e) 10 939 fois dans 5 545 messages

Par défaut

Jamais vu un épisode de Bleach

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 928

Par défaut

C'très chouette. Perso j'aime beaucoup c'te série.

Y'a deux persos vraiment trop balèze que je kiffe à donf.

Zaraki Kenpachi

et Genryuusai Shigekuni Yamamoto

J'aimais bien aussi Ulquiorra Schiffer.

Ca me rappelle un peu Saint Seiya, pas dans le design ou autre, je sais pas dire, mais je ressens un peu le même feel, et pas juste parce que c'du Nekketsu.

10. Les 3 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (08/08/2018), sisou (08/08/2018), Valthognir (08/08/2018)

Great Old One Dragonslayer Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Lizandrya 4D Being Avatar de Lizandrya
    Remerciements
    3 178
    Remercié(e) 2 725 fois dans 1 166 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Ca me rappelle un peu Saint Seiya, pas dans le design ou autre, je sais pas dire, mais je ressens un peu le même feel, et pas juste parce que c'du Nekketsu.
    Parce que ça dure trois plombe pour ne rien raconter et que les gentils gagnent par un deus ex machina (power upgrade sorti de nulle part, là, comme ça, parce ça faisait 25 chapitres que durait ce combat et qui si je continue à faire perdre le héro ça va se voir que j'ai rien d'intéressant à raconter...) !

Remerciements
    25 928

Par défaut

Citation Envoyé par Lizandrya Voir le message
    Parce que ça dure trois plombe pour ne rien raconter et que les gentils gagnent par un deus ex machina (power upgrade sorti de nulle part, là, comme ça, parce ça faisait 25 chapitres que durait ce combat et qui si je continue à faire perdre le héro ça va se voir que j'ai rien d'intéressant à raconter...) !
    Rho, t'es violent toi.

Ca vaut mieux que se regarder en poussant comme pour chier pendant 379 épisodes tandis que la planète va exploser dans 5 minutes...

Dit que t'as pas été ouf durant le fight contre Ulquiorra, quand enfin Ichigo nous sort cette forme permacrack de Vasto Lordes et met une zermi de compèt' à la deuxième transfo du gars...

Ou quand il sort la forme ultime de Getsuga Tensho contre Aizen et le fait couiner sec...

Rien que pour ça ça valait la peine de se fader tous ces épisodes! Ca c'était épique!

Et les fights de Kenpachi!! Contre cette tarlouze de Nnoitra, ou contre ce gros boeuf de Yammy... Voir contre lui-même!

Ou quand Genryuusai décide de montrer aux jeunes comment on se bat, comment y lâche rien contre Aizen même si y se fait mettre le slibard sur la tête au final...

Y déconne zéro le vioque, pas pour rien qu'en 1.000 ans aucun shinigami n'est né qui soit plus fort que lui...

Je veux bien que les retournements de situation sortent un peu de nulle part des fois, mais y'en a des bon, comme dans le duel VS Baraggan... Et puis le capitaine Kyoraku est aussi chiément badass même si en français il a la voix de Columbo

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 831
    Remercié(e) 8 667 fois dans 3 070 messages

Par défaut

Mardi, je vais me faire opérer pour une diplopie des yeux. Le strabisme quoi.

Depuis près d'un an et demi, je vois double comme un ivrogne.

Je serai absent lundi à cause du déplacement justement. Ensuite, pour la suite, après l'opération, je verrai avec mon chirurgien pour savoir s'il faut modérer ou non le visionnage des écrans (reposer mes yeux ou plutôt mon œil quoi). Si je suis absent plusieurs jours, vous savez pourquoi.

14. Les 6 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (10/08/2018), BaXter (10/08/2018), darkkoeurby (11/08/2018), Giromu (10/08/2018), Kilik (10/08/2018), Lizandrya (11/08/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 335
    Remercié(e) 7 780 fois dans 3 796 messages

Par défaut

Soigne toi bien, reviens vite.

16. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

sisou (10/08/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]