+ Répondre à la discussion
Page 118 sur 118 PremièrePremière ... 18 68 108 116 117 118
Affichage des résultats 1 171 à 1 178 sur 1178

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    13 050
    Remercié(e) 10 978 fois dans 5 567 messages

Par défaut

Ha oui mais là juste de ma part, plus d'accès à l'hébergeur d'image du forum pendant six mois.

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 554 fois dans 2 779 messages

Par défaut

Je passe en coup de vent pour dire que je suis surbooké depuis une dizaine de jours.

En fait, j'ai décroché une très chouette place.

Entre ça et le développement d'un site internet pour une association pour l'environnement (et bien sûr mes travaux de dessins), j'ai plus beaucoup de temps pour surfer.

Je passerai le prochain week-end pour prendre des nouvelles de l'ami sisou qui doit déjà être de retour depuis son opération de l’œil.

Du coup, soyez sage

...

★★★♥★★★

3. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

darkkoeurby (11/09/2018), Kilik (11/09/2018), sisou (10/09/2018)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

J'ai lu que Kilik et flo' avaient quelques problèmes de dos

Peut être que qu'un médecin vous en a déjà parlé mais dès que ça ira mieux, pensez aussi à faire un peu d'activité physique. Pourquoi pas un peu de marche pour commencer doucement quand vous en avez l'occasion ?

Ça a l'air con comme ça, mais ça fait du bien une fois qu'on est habitué

Je passe en coup de vent pour me mettre un peu à jour de ce qui se passe. Depuis que j'utilise le vélo comme moyen de transport pour aller au boulot (aller-retour 3h), je suis crevé le soir. Ici, à Vientiane, les gens roulent comme des fous. Mais j'apprécie ce moyen de transport parce que ça me permet de faire du sport.

La famille s'est agrandie avec l’arrivée de chatons. Pendant la mousson, nous avons trouvé deux petits chatons à la pagode du quartier.

Malheureusement, l'un n'a pas survécu mais son frère va mieux et il a maintenant presque deux mois

Entretemps aussi, après la mort d'un des chatons, une maman chat est venue mettre bas dans la maison à cause des pluies torrentielles. Du coup, la maman a aussi adopté le petit survivant

Dès qu'ils seront assez grands, des paysans vont les emmener pour les élever et garder les récoltes contres les souris.

Et ensuite, pour partir dans le fantastique, mes sœurs m'ont ramené d'un voyage en Thaïlande une photo sympa. Je vous laisse faire l'idée de ce que sait

...

★★★♥★★★

5. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

darkkoeurby (28/10/2018), Giromu (28/10/2018), Kilik (28/10/2018), Kuwagata Raijer (28/10/2018), sisou (28/10/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

Oui j'essaie de marcher un peu, on m'a dit exactement la même chose et j'essaie de le faire merci Archi.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 998
    Remercié(e) 30 417 fois dans 14 414 messages

Par défaut

Et ensuite, pour partir dans le fantastique, mes sœurs m'ont ramené d'un voyage en Thaïlande une photo sympa. Je vous laisse faire l'idée de ce que sait
    Les orbes ça compte pas, c'est GussDX qui l'a dit

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 005
    Remercié(e) 8 734 fois dans 3 095 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message

Casper en personne. Elles ont pu avoir un autographe ?

Mais j'y songe, tu parles bien le lao ?

9. Les membres suivants ont remercié sisou pour cet excellent message :

jonathferri (28/10/2018)

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik
    Oui j'essaie de marcher un peu, on m'a dit exactement la même chose et j'essaie de le faire merci Archi.
    C'est bien

Je sais que cela n'est pas facile tout les jours avec ton boulot. Surtout en cette période. Mais je t'encourage. Plus que l'activité physique, c'est surtout du temps que tu t'accordes qui est important. Même un peu

Citation Envoyé par sisou
    Mais j'y songe, tu parles bien le lao ?
    Oui. Je parle plus précisément le lao de la province de Luang Prabang (ce qui me permet aussi de comprendre le lao de Vientiane). Parfois, pour mon boulot, en cas d'absence de l'interprète officielle, je dépanne le personnel du ILO pour communiquer

J'essaierais de passer plus souvent mais ce n'est pas facile avec 3 heures de vélos chaque jours. Je suis souvent claqué à la fin de la journée et souvent à 9pm, je suis déjà au dodo.

Je m'ouvre doucement au monde des esprits. Mes rêves deviennent de plus en plus précisent.

Lorsque je dors, je suis plus relaxé et je fais la part entre le rêve (type mise à jours Windows) et le "rêve".

L'avant dernière de mes sœurs à aussi fait du level up. Samedi dernier, la famille a visité un terrain qui était à vendre. Elle nous a décrit que "quelque chose d'agressif" était accroché à un grand arbre.

La cadette, la plus ouverte aux énergies, arrive maintenant à défaire certaines malédictions. Elle arrive aussi à retracer celui ou celle qui l'a lancé.

J'en parlerais un peu plus une prochaine fois. Peut-être sous forme de dessin pour décrire certaines choses que les mots ne peuvent pas être expliqué. Comme les morts (Khaang) qui nous sont envoyés.

Ma mère, mes sœurs et moi-même sommes en train de réveiller un secret familiale qui dérange beaucoup de monde.

...
    Dernière modification par Archiveur ; Hier à 18h35.

★★★♥★★★

11. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

sisou (Hier)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 998
    Remercié(e) 30 417 fois dans 14 414 messages

Par défaut

Vends ton histoire à TF1 pour faire la saga de l'été man.

Ou alors vends ton histoire à Bollywood pour en faire une version localisée des 4 fantastiques.

Et pense à envoyer un de tes Casper à GussDX, parce que le mec, il se prend quasi une attaque de cambrioleurs sur ses lieux de tournage, mais pas un seul Casper à l'horizon...

Je suis quasi dég' pour lui. Et toi là tu te balade pépère dans ton pays chelou et t'as un gang de Casper tout entier qui vient te causer gras...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

13. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

sisou (Hier)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 23h38

Règles de messages