+ Répondre à la discussion
Page 69 sur 119 PremièrePremière ... 19 59 67 68 69 70 71 79 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 681 à 690 sur 1181

Discussion: [ADM] Topic des absences

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Non merci >.<
    C'est pas toi qui doit tout racheter après.

Mais le problème est réglé. Plus de Nutella et plus de glace. Reste à ne plus rester couchée 14h par jour.

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 595
    Remercié(e) 7 911 fois dans 3 865 messages

Par défaut

Je sais que c' est con comme phrase: mais je t' assure que ca va revenir, je te le souhaite profondément

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 656
    Remercié(e) 6 805 fois dans 3 314 messages

Par défaut

rétablie toi XD
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 340 fois dans 978 messages

Par défaut

En même temps l'inverse fait chier aussi, j'ai perdu 10 kilos en 3 mois et j'ai plus de fringues à ma taille, et ça me fait juste chier de devoir racheter des trucs pour pas ressembler à un sac.

Et le nutella et la glace c'est toujours mieux que l'alcool ou le pétard dans ce genre de situation.

Encouragements personnels du fond du coeur, car tu (vous) m'avez botté le cul à une période similaire et ça m'a aidé. En espérant que ça marche pour toi, un coup de converse d'un kid dans la fesse.

5. Les membres suivants ont remercié Koma pour cet excellent message :

Kilik (11/10/2009)

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 483
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 136 messages

Par défaut

Finalement, ne serais "absent" qu'à partir de la semaine prochaine

Une semaine de plus avec vous

7. Les 5 membres suivants remercient zenaruto pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (12/10/2009), Corran (12/10/2009), Giromu (12/10/2009), Kilik (12/10/2009), sisou (12/10/2009)

Faites po chier !!! Daemonslayer magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever magus Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de magus
    Remerciements
    204
    Remercié(e) 3 086 fois dans 1 294 messages

Par défaut

Et c'est une bonne nouvelle ?

Sinon c'est quoi le soucis qui cause ton absence, Ju' ? J'ai pas tout suivi je dois dire (au pire y'a les MP ou MSN si tu veux pas blablater ici). Surtout que j'aurais peut être des tests à poster qui t'intéresseraient, mais je les ferais pas si t'es po là.

Oasis-Scantrad, Fansub et Comics : les teams qui vous ferons aimer le Hentai.
    C.A.M.E : Du H sans nichons, c'pas du H.

Uploads :
    CG en vrac ~ V.3 / Vidéos en vrac ~ V.1

9. Les membres suivants ont remercié magus pour cet excellent message :

Kilik (14/10/2009)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Ma petite soeur est décédée.

Donc pour le moment je suis un peu dans le flou et je ne te promets pas de lire quoi que ce soit. Encore que je ne lis quasi plus que la section jeux video: j'y comprends rien à vos histoires et ça me dispense de répondre.

11. Les 9 membres suivants remercient Julie pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (14/10/2009), Corran (14/10/2009), Etanasor (14/10/2009), florentp83! (15/10/2009), Giromu (14/10/2009), jonathferri (16/10/2009), Kilik (14/10/2009), sisou (14/10/2009), zenaruto (14/10/2009)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 595
    Remercié(e) 7 911 fois dans 3 865 messages

Par défaut

J' avais beau être plus ou moins au courant, je suis toujours triste quand on en parle ou quand tu en parles, je sais que je ne la connaissais pas mais elle faisait partie de toi pour ta facon d' être et de rire, j' espère que ca ira mieux petit à petit et je sais que tu la gaderas toujours dans ton coeur. J' espère que mon message n' est pas maladroit.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 130
    Remercié(e) 30 621 fois dans 14 518 messages

Par défaut

Eh bien.

Je crois que le mieux pour cicatriser correctement c'est de ne pas se gratter.

Par conséquent bien que tout le monde connaissant un rien Julie soit sincèrement touché par cet évènement, il vaudrait peut-être mieux éviter de le lui rappeler et essayer de lui changer un peu les idées.

Je dis ça de manière générale, c'est pour ça aussi que je n'avais pas rendu la chose publique avant qu'elle ne se décide à le faire.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

14. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (14/10/2009), jonathferri (16/10/2009), Kilik (14/10/2009), Urashima_Keitaro (27/10/2009)

P.C = mystère Dwarf Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Angus Swordsman Avatar de Angus
    Remerciements
    438
    Remercié(e) 328 fois dans 88 messages

Par défaut

Hello, je n'ai pas pu le signaler avant mais ayant un p.c capricieux, je n'étais plus connecté ces derniers temps , et je ferais des apparitions épisodiques maintenant car j'ai de plus en plus de taf. J'essaierai de rester à l'affût et de poster de temps à autre car c'est un forum où il fait bon vivre et je n'ai pas envie de vous quitter

En vous souhaitant une agréable fin de soirée ( ou début de matinée vu l'heure )

16. Les 7 membres suivants remercient Angus pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (19/10/2009), Corran (19/10/2009), florentp83! (19/10/2009), Giromu (19/10/2009), Kilik (19/10/2009), sisou (19/10/2009), zenaruto (23/10/2009)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 23h38

Règles de messages