+ Répondre à la discussion
Page 64 sur 118 PremièrePremière ... 14 54 62 63 64 65 66 74 114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 640 sur 1178

Discussion: [ADM] Topic des absences

Cherry Human Culkicoa Sergent Culkicoa Sergent Culkicoa Sergent Avatar de Culkicoa
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    194
    Remercié(e) 135 fois dans 52 messages

Par défaut

Coucou,
    C'est la fin des vacances pour moi d'ici quelques jours. Donc la fin de l'hibernation wow prolongée (oui c'est en été pour moi ><'). Alors j'ai bien joué j'ai atteint mon objectif, j'suis content, fait chaud à Lyon @_@

Ce qui fait qu'entre deux sessions d'infographies et 3D ou tout autre activité aussi amusante je devrais pouvoir être des vôtres au même rythme qu'avant

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

Bon retour

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 016
    Remercié(e) 8 738 fois dans 3 097 messages

Par défaut

Après 30 jours de ténèbres consécutifs liés à mon repos spirituel, nourricier, matériel, informatique et reposant, le moment est venu pour le glorieux Sisou de revenir sur le forum et de reprendre la croisade des Jedi pour la Liberté de l'Internet Libre (JLIB) contre l'ignoble Dark Sarkor et son projet HADOPI dont même F. Mitterrand ne sait pas ce que signifie ce sigle obscur.

Me revoilà donc ! (après un paragraphe idiot).

Déjà, je constate qu'il est recommandé de changer le mot de passe. Je suis un peu fatigué en ce moment puisque je rentre à peine aujourd'hui. Donc, où est-ce que je dois changer de mot de passe ?

Zut, cette question, je dois la poser dans le topic adéquat...

Pour le moment, je ne vais pas tout lire ou participer. Je dois faire un peu le tri chez moi.

4. Les 4 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/09/2009), Kilik (05/09/2009), Koma (05/09/2009), lockNshoot (04/09/2009)

Production I.G. Supreme Overlord Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Julie Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Julie
    Remerciements
    1 982
    Remercié(e) 4 520 fois dans 2 103 messages

Par défaut

Tu n'es pas obligé de changer Sisou. C'est juste un lutin matheux made in Apo (unlutinmateumadinapounlutinmateumadinapounlutinma teumadinapo !) qui a analysé l'actuel et qui l'a jugé trop court.

A toi de voir.

Et bon retour

6. Les membres suivants ont remercié Julie pour cet excellent message :

sisou (04/09/2009)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

Coucou mon sisou, bon retour

8. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

sisou (05/09/2009)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 051
    Remercié(e) 10 985 fois dans 5 574 messages

Par défaut

Welcome back

Sisou

10. Les membres suivants ont remercié Corran pour cet excellent message :

sisou (05/09/2009)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 520
    Remercié(e) 30 635 fois dans 10 376 messages

Par défaut

Welcome back Sisou!

Je suis de retour...juste pour aujourd'hui!

Je repars demain.

12. Les 5 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (08/09/2009), Corran (08/09/2009), Culkicoa (11/09/2009), Kilik (08/09/2009), sisou (08/09/2009)

vampigeek-garou polygonal Godslayer florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever florentp83! Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de florentp83!
    Remerciements
    4 655
    Remercié(e) 6 773 fois dans 3 299 messages

Par défaut

profite bien giromu \o/
    ne pas juger un homme d un simple regard apprend a le connaitre il deviendra ton ami(e), après il restera toujours des cons ...

/!\ Les loli ont un truc en plus dans leurs truc en moins. /!\

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 520
    Remercié(e) 30 635 fois dans 10 376 messages

Par défaut

Je suis de wevenu de Matinik là!

Vous inquiétez pas si je cauwse façon cwéole pendant un temps.

J'adowe cet accent, là!

15. Les 6 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

ADN san (19/09/2009), Bal-Sagoth (18/09/2009), Corran (18/09/2009), florentp83! (18/09/2009), lockNshoot (18/09/2009), sisou (18/09/2009)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 051
    Remercié(e) 10 985 fois dans 5 574 messages

Par défaut

Hail to Giromu \o/

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 23h38