+ Répondre à la discussion
Page 19 sur 119 PremièrePremière ... 9 17 18 19 20 21 29 69 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 1181

Discussion: [ADM] Topic des absences

forgeur de l'âme. Giantslayer silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero silsa Hero Avatar de silsa
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    48
    Remercié(e) 66 fois dans 35 messages

Par défaut

je suis au regret de vous informer que je vais partir pendant 1 moi en bretagne a partir de demain , je n aurais paas internet donc aucune possibilite de vous joindre...

Sur ce je vous souhaite de bien vous amusez et de passer un bon été
    I want power , more power !
    My motivation will never end !

Fan de One piece Daemonslayer zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever zenaruto Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de zenaruto
    Remerciements
    1 483
    Remercié(e) 4 466 fois dans 1 136 messages

Par défaut

I'm back ( enfin ..... après plus de 2 mois de travaux !!!! Mais ils sont pas encore terminé ..... ce qui fait que je ne pourrais venir que par intermitence pendant quelques temps .... ) mais bon j'ai jamais aussi heureux de "re"venir sur le forum !

A voir le nombre de nouveaux topics, j'en ai loupé des choses, puis il va falloir voir ce que Bal nous a concocté comme nouvelles régles depuis mon absence !

Après vérification ( 2 - 3 post ), j'ai toujours accès à la sharezone et aux galleries ( ça fait du boulot en moins pour archiveur lol )

Bref "re"Salut à tous !

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 712
    Remercié(e) 30 787 fois dans 10 411 messages

Par défaut

salut Ze! Bon retour parmi nous!

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 340 fois dans 978 messages

Par défaut

Yo. PC en répa, troisième épisode. Retour prévu vers fin aout minimum. Je ne fais que passer.

Banned Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    26 231
    Remercié(e) 30 763 fois dans 14 583 messages

Par défaut

Rha c'est lourd si c'étais le PC d'un ces pédés au gouvernement il aurait été réparé avant d'être pété...

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 712

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    Rha c'est lourd si c'étais le PC d'un ces pédés au gouvernement il aurait été réparé avant d'être pété...
    je sais pas...on a eu la preuve que les ricains savent surveiller et extraire les infos extraites des "blackberry", la saleté de telephone multifonctions über chere qui equipe les cadres dynamiques frenchy et les propagandistes du meme pays qui donnent leur pain au medias (euh, vous voyez qui, quoi). Et vous croyez qu'ils l' ont lâché pour autant leur symbole de prestige après cette revelation? Ben non... (info Canard enchainé, un des derniers journaux d'enquete en France et avec plein de bons indics dans le milieu politique.)
    Dernière modification par Giromu ; 05/08/2007 à 23h13.

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

on a eu la preuve que les ricains savent surveiller et extraire les infos extraites des "blackberry", la saleté de telephone multifonctions über chere qui equipe les cadres dynamiques frenchy et les propagandistes du meme pays qui donnent leur pain au medias
    J'en avais une, de ces carnes. pour le boulot. Donc, d'apres mon experience et l'avis de pas mal de pro, c'est cher, chiant, et ça marche pas.
    Si un jour on vous dit de bosser avec ça, fuyez
    Bon, enfin, bon retour par intermittence a Koma

Remerciements
    18 712

Par défaut

Be oui, mais koma fait un retour qui n'en est pas un.dommage.

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 340 fois dans 978 messages

Par défaut

EH SI \o/

Hier soir, le drame, impossible de se connecter car le PC était connecté sur le wifi (en apparence sur la balise) mais aucun IP, aucun ping, aucune connection /o/

Du coup je m'apprêtais à passer la semaine sans pouvoir vous informer, mais ce matin, un envoyé divin amena sous le crachin post orage (enfin du frais ) deux colis emballés qui, outre l'ipod qui est encore emballé (chaque chose en son temps même si je tremble d'impatience ), contenait mon PAYCAY \o/ !

J'ai ptet vu un peu large en fait, le colis du PC envoyé depuis trois semaines était parti hier ou dimanche chais plus, et il est arrivé aujourd'hui \o/

Je vous écris avec bonheur depuis MON clavier sur MON paycay \o/

Donc tremblez bourgeois, Koma is back \o/ (les deux au fond qui ont dit "oh non" sont priez de se trancher la carotide avec une cuillère en plastique).

Encore un \o/ pour l'occaze.

Now j'vous laisse, jvais déballer mon popod, finir Infernal Affaires II, mater le III, et je reviens en début d'aprem \o/

PS : Ju : mon PC de retour signifie que je peux prendre mon temps dessus pour brancher le scanner et MAJ ma galerie \o/

(reste juste à finir les dessins, je les encre là, donc je poste durant la semaine )

Himmlische Spitzmaus Daemonslayer Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Srkat Overlord Avatar de Srkat
    Remerciements
    691
    Remercié(e) 1 070 fois dans 506 messages

Par défaut

*va se chercher une cuilliere en plastique*

C'est pour qui la deuxième?
    Dernière modification par Srkat ; 07/08/2007 à 13h11.

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages