+ Répondre à la discussion
Page 14 sur 118 PremièrePremière ... 4 12 13 14 15 16 24 64 114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 1178

Discussion: [ADM] Topic des absences

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 340 fois dans 978 messages

Par défaut

On dirait un pote.

Dommage, y'a grand plaisir une fois le mal de cul passé.

Et j'ai du réapprendre l'humilité quand j'ai appris le snowboard.

Bon, j'ai le front et les tempes cramées, et bourrées d'ampoules minuscules.

Je viens de passer une demi heure à me péter ces microbilles de la gueule pour aérer la peau.

Now je suinte comme dans un sauna et je suis parti pour peler pendant 1 semaine.

Merci les gènes de maman qui donnent une peau indice 10000 de fragilité face au soleil.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 008
    Remercié(e) 30 426 fois dans 14 419 messages

Par défaut

Now je suinte comme dans un sauna et je suis parti pour peler pendant 1 semaine.
    C'est pas toi les photos rougeoyantes genre "homard" qui avaient bien fait rire Ju, durant les vacances? (c'étais toi ou l'autre grand veau façon)

"Wijn is venijn, bier is plezier"

The real folk blues Overlord Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Koma Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Koma
    Remerciements
    1 002
    Remercié(e) 2 340 fois dans 978 messages

Par défaut

Ouais, c'était moi.

Attends, je vais poster celle ci, bien que ce soit pas pareil.

La photo du homard, elle m'avait pas fichu autant de cloques (quoique).

Et c'était toute la gueule. Et j'avais fait une insolation.

La, sspa pareil.

Long Beard Giantslayer the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de the pretender
    Remerciements
    154
    Remercié(e) 2 167 fois dans 619 messages

Par défaut

Voila j'espere ne pas etre absent mais mon vieux pc fais des siennes donc j ai peur qui me lache dans un avenir proche donc en cas d absence de + de 3 jours ne cherchez pas plus loin voila je voulez prevenir même si j espere ne pas a voir ce soucis

.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 008
    Remercié(e) 30 426 fois dans 14 419 messages

Par défaut

Si tu es absent on gardera ta place au chaud.

Tu en as déjà tant fait pour la sharezone et les actifs... On risque pas de te supprimer ton accès Sharezone pour leech

"Wijn is venijn, bier is plezier"

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 520
    Remercié(e) 30 635 fois dans 10 376 messages

Par défaut

Un petit bonjour à tous vite fait.
    J'ai du mal à me connecter ces temps ci (connexion de m...). Bientôt, changement d'appart et donc de connexion (ça va pas trainer!)
    J'espere mon retour vers début mai.

Ce forum me manque trop, les gars!

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 442
    Remercié(e) 7 828 fois dans 3 821 messages

Par défaut

T en fais pas on bouge pas pendant ton abscence. :smile;
    Bon demenagement. Brr je hais les demenagements.

Long Beard Giantslayer the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever the pretender Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de the pretender
    Remerciements
    154
    Remercié(e) 2 167 fois dans 619 messages

Par défaut

La derniere fois que j ai demanagé c est a dire passé simplement d'un hlm à celui de derriere j ai eut la chance de ne plus avoir le net 1 mois et demi ><
    bilan 1 mois et demi à expliquer ma vision des choses à mon fai ><.

je croises les doigts pour toi .

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 520
    Remercié(e) 30 635 fois dans 10 376 messages

Par défaut

Je croise les doigts aussi!Mais curieusement j'ai confiance...

bidouilleur ^^ Goblin Dest0 Thief Avatar de Dest0
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 0 fois dans 0 messages

Par défaut

vu que les exams approchent , je serrai absent jusqu'au 5 Juin date à laquelle les partiels finissent . Un ch'tit bon mois à bosser comme un fou pour être accepté en seconde année . Donc je vous dis "@ pluch" en attendant la fin de ce calvaire "

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 23h38

Règles de messages