+ Répondre à la discussion
Page 117 sur 119 PremièrePremière ... 17 67 107 115 116 117 118 119 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 161 à 1 170 sur 1181

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 626 fois dans 2 801 messages

Par défaut

Citation Envoyé par sisou
    Mardi, je vais me faire opérer pour une diplopie des yeux. Le strabisme quoi.

Depuis près d'un an et demi, je vois double comme un ivrogne.

Je serai absent lundi à cause du déplacement justement. Ensuite, pour la suite, après l'opération, je verrai avec mon chirurgien pour savoir s'il faut modérer ou non le visionnage des écrans (reposer mes yeux ou plutôt mon œil quoi). Si je suis absent plusieurs jours, vous savez pourquoi.
    Des yeux, on en a que deux.

Du coup, attend d'être bien guéris avant de revenir

Cadeau pour les yeux. J'sais que cette doctoresse a moins de boobs que Haru ou Sadayo, mais tu vas pas faire le difficile, hein!

Artiste : https://gelbooru.com/index.php?page=...big_%28cs78%29

...

★★★♥★★★

2. Les 4 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (11/08/2018), Giromu (11/08/2018), Kuwagata Raijer (11/08/2018), sisou (11/08/2018)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Valthognir 4D Being Avatar de Valthognir
    Remerciements
    2 978
    Remercié(e) 3 071 fois dans 1 549 messages

Par défaut

Elle a un sex-appeal off the charts !!!!

4. Les 2 membres suivants remercient Valthognir pour cet excellent message :

Giromu (11/08/2018), Kilik (12/08/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 226
    Remercié(e) 8 852 fois dans 3 136 messages

Par défaut

Yo les gens.

Voici le topo de l’opération du 14 août.

J’entre à l’hosto le matin. On m’emmène dans ma chambre individuelle. Je m’habille en beau caleçon blanc et blouse bleue. Je m’attendais à ce que dans genre une demi-heure ou quarante minutes, on m’emmène en bloc opératoire. Même pas. J’ai dû attendre près de deux heures. -_- En attendant, je tapote sur mon smartphone, je tourne en rond dans ma chambre. J’ai du même aller aux toilettes vider mes entrailles (car pensant aller tout de suite en bloc, j’ai pensé remettre ça à plus tard).

Enfin, une infirmière vient avec ses fiches me poser des questions basiques. Nom, prénom, date de naissance, poids, taille. Si j’ai pris des douches, jeuné, pensé si Corran aime une certaine personne belge, etc. Lorsqu’elle m’a demandé si j’ai fait un régime, j’ai plaisanté en disant que je l’ai fait en jeunant le matin. Elle m’a mis un bracelet à mon nom et prénom sur mon poignet droit. Elle a fait de même sur la barre du lit.

Une éternité plus tard, vient enfin une autre infirmière qui doit m’emmener au bloc. J’ai demandé s’il fallait mieux faire pipi tout de suite. Elle dit oui car il y a une file d’attente en bas. Autant aller tout de suite. Pipi fini. On descend en bas. Elle a utilisé son badge sécurisé pour prendre l’ascenseur. En bas, je croise infirmières, infirmiers, anesthésistes, chirurgiens mais également des patients sur leurs lits. On me dépose près de la porte du bloc opératoire où je viens juste de voir un patient le quitter.

Une autre infirmière vient me poser les mêmes questions que plus haut. Elle met mon bonnet. Plus tard, deux autres infirmières viennent me reposer les mêmes questions. L’une d’elles m’a même félicité que j’ai anticipé ses questions. Je comprends qu’il s’agit d’un protocole médical rigoureux pour être sûr que je suis bien la même personne. Et j’apprécie. Un anesthésiste vient mettre des autocollants sur mon torse. Il cherche la veine sur le dos de ma main gauche. Je détourne le regard pour ne pas voir une piqure (pas vraiment le bon terme). Il met en fait plusieurs tubes de quoi me perfuser plus tard.

Vient enfin mon chirurgien. Je pose quelques questions que je voulais savoir. C’est bien mon œil gauche à opérer ? Oui. Pas les deux ? Non (ouf). Comme j’ai déjà vu une vidéo d’une opération du strabisme, j’ai demandé quels sont les muscles à couper. Il me répond deux, un à gauche et un à droite de mon œil. Il m’a aussi répondu que c’est une opération très facile. Il a pris des photos de mon visage en me demandant de regarder à gauche, droite, haut, nord-ouest, nord-est, sud-est, sud-ouest, avec son vrai appareil photographique de pro (pas le smartphone ou une photographie numérique).

Des minutes plus tard, on m’emmène enfin sur le billard. On m’attache sur le ventre, le même anesthésiste me demande de monter plus haut. Une infirmière retire momentanément son masque pour me demander si ça va. Sans réfléchir, je réponds que je stresse. C’est normal, comme tout le monde, dit-elle. Il me pince le doigt (un genre de tube qui doit mesurer mon rythme cardiaque). Il commence à me perfuser. Comme j’ai déjà subi une opération pour autre chose adolescent, je me rappelle très bien avoir vu mes yeux baisser petit à petit. Or, là, après perfusion, il met le masque à oxygène. Je regarde le plafond en me disant tout seul « faites que tout se passe bien, faites que tout se passe bien, faites que tout se passe bien ». Je m’attendais à voir mes yeux s’enfermer tout seul.

Tout à coup, téléportation no jutsu. Je me retrouve tout d’un coup dans une chambre commune. Je rêvais et dormais en même temps. Je me réveille doucement. Je sentais quelque chose dans mon œil gauche, comme une sorte d’épines ou plusieurs grains de sable dans l’œil. Mais je laisse mon œil fermé par prudence. Je me rappelle bien que mon bras droit avait frappé le lit 5-6-7 fois. Je ne sais pas pourquoi je l’ai fait (un réflexe ?). Je sentais quelque chose dans mon nez (sûrement un respirateur) que quelqu’un m’enlève rapidement. On vient prendre ma tension. Je mets mo n bras droit sans réfléchir. Une infirmière a écrit en gros caractères sur une sorte d’assiette blanche ou un petit plateau blanc : « est-ce que ça va ? » (qque chose comme ça). J’ai répondu : « je veux dormir. DORMIR. » Pas de malaise ? Non, pas de malaise. On enlève des autocollants de mon torse. On m’emmène dans ma chambre individuelle.

Comme mon chirurgien m’avait dit que ça risque de piquer, j’ai pensé à une conjonctivite. C’est pour ça que je m’inquiétais plus de l’après opération que de l’opération proprement dit. En fait, ce n’est surtout pas ça. Ce sont en fait quelque chose comme des épines dans le coin de l’œil (sans doute des points de suture). On œil est à demi-fermé. En même temps, je le maintiens fermé par prudence. Ce que j’aurais dû me méfier n’est pas mon œil après opération, mais les suites de l’anesthésie générale. Car j’étais complètement KO à tel point que j’ai dormi une bonne partie de l’après-midi, ou alors je regardais dans le vide. Comme j’ai enlevé ma montre, j’ai perdu la notion de temps.

Vers 4 h de l’apm, mon chirurgien (sans blouse, avec son sac) vient me voir. Il pose mes lunettes après avoir enlevé le filtre transparent gauche. Je dois dire que je ne vois plus double ou presque. Il m’a prévenu que je risque de voir double encore quelques jours car mon cerveau doit s’habituer à ma nouvelle situation. En effet, après avoir viré mon œil gauche pour me concentrer sur le droit, le cerveau doit accueillir le retour du fils prodigue. Le docteur parti, avoir parlé avec lui m’a donné tout d’un coup de gros maux de tête, un malaise et une envie de vomir. Une infirmière vient me perfuser afin de diminuer le malaise. Puis, je m’endors.

Puis, j’ai envie de pisser. J’ai demandé une poche pour pisser depuis mon lit. On me l’apporte mais je n’y arrive pas. Logique. Pas de réflexe pour pisser dans le lit. Je dois me déplacer aux wc de la chambre. On met du collyre dans mon œil. Dodo ensuite.

Vient le moment où je dois débarrasser le plancher puisque c’était une opération ambulatoire. Je me lève doucement mais j’ai tellement de malaise en m’habillant. J’ai dû vomir dans le haricot. Heureusement comme j’ai jeuné, je n’ai vomi que du liquide (j’aurais vraiment détesté si c’était de la bouffe). Paradoxalement, ça m’a fait du bien (enfin un petit peu). Je fais un essai en marchant dans le couloir. Mais c’est mieux de partir en fauteuil.

Donc, le matin, j’entre à pied, le soir, je sors en fauteuil roulant, le regard dans le vide. Dans la voiture en route vers l’hôtel, j’ai encore eu un malaise. J’ai vomi encore une fois. Heureusement, on a eu une bonne idée de prendre un nouveau haricot au cas où. Je me rappelle avoir surveillé attentivement ce haricot parce que je ne voulais pas le renverser.

Depuis, pendant près d’une semaine, je suis KO. Les premiers jours, mon œil est gonflé. Si j’allume un portable, c’est comme si je reçois un coup de poing dans l’œil. J’ai l’œil tout rouge sang (comme Dracula). Ça disparaitra dans plusieurs jours. En revanche, je vois bien droit, moins de vision double mais tout de même de temps en temps mais moins fort. Je dois m’habituer à regarder l’ordinateur (portable ou pas) où je vois parfois carrément double (surtout si je regarde à droite. Oo). Si mon œil gauche regarde trop à droite, ça fait un peu mal. Dimanche dernier, j’ai fait une promenade pour prendre des forces. Au bout d’une demi-heure, j’étais vidé et lessivé. J’ai dû retourner chez moi.

Là, ça va de mieux en mieux même si je ne suis pas encore tout à fait rétabli.

Exclusif, l'oeil rouge sang draculaesque :

Spoiler:

6. Les 5 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/08/2018), darkkoeurby (23/08/2018), Giromu (23/08/2018), Kilik (22/08/2018), Kuwagata Raijer (22/08/2018)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 595
    Remercié(e) 7 911 fois dans 3 865 messages

Par défaut

Repose toi encore, c' était pas une petite opération, je suis content que ca aille de mieux en mieux pour toi.

8. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

sisou (22/08/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 621
    Remercié(e) 30 735 fois dans 10 396 messages

Par défaut

Bon courage sisou! Repose toi bien.

10. Les 2 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Kilik (23/08/2018), sisou (23/08/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    20 226
    Remercié(e) 8 852 fois dans 3 136 messages

Par défaut

Gir', je vois que tu as lu ma réponse à ton sondage.

J'ai oublié une chose. On m'a perfusé près de la main gauche. Or, après l'opération, je me suis aperçu que j'ai un pansement sur le dos de mon pied droit. On m'a également perfusé à cet endroit. S'agit-il d'une procédure normale ou m'a-t-on perfusé au pied alors que ce n'était pas prévu au départ ? Bref, on m'a perfusé aux deux endroits.

Ceux qui sont masos, aiment des films d'horreur, sont simplement curieux, ils peuvent voir les vidéos, histoire de se faire des idées comment se passe une opération du strabisme :

https://www.allodocteurs.fr/maladies...soigne_69.html

https://www.youtube.com/watch?v=h0fUnKIOzxs

Bon appétit.

12. Les 4 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (23/08/2018), Giromu (23/08/2018), jonathferri (26/08/2018), Kilik (25/08/2018)

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    18 621
    Remercié(e) 30 735 fois dans 10 396 messages

Par défaut

On est au moins deux à aimer Ochako. Tu n'es pas seul!

14. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

jonathferri (26/08/2018), Kilik (25/08/2018), sisou (23/08/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 130
    Remercié(e) 30 621 fois dans 14 518 messages

Par défaut

Vu que j'ai envoyé un modo chier par MP, je vais sûrement être banni six mois, alors je prends les devants! A un jour ou à jamais. Il sera très content, il pourra continuer à ignorer la réalité et croire que le monde est joli et qu'on peut tous être copains.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    13 078
    Remercié(e) 11 071 fois dans 5 633 messages

Par défaut

On a trouvé quelque chose de plus intelligent.

Vu que tu ne sais pas contrôler tes doigts, on va le faire pour toi. Maintenant, dès que tu posteras quelque chose, ce sera directement mit en attente de modération et devra passer par une activation manuelle de notre part, quand on aura le temps.

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    26 130
    Remercié(e) 30 621 fois dans 14 518 messages

Par défaut

En effet, c'est vicieux ça.

Mais bon, entre ça et 6 mois de ban... Oh well. Je le vis bien.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 23h38

Règles de messages