+ Répondre à la discussion
Page 113 sur 117 PremièrePremière ... 13 63 103 111 112 113 114 115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 121 à 1 130 sur 1162

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 487 fois dans 2 761 messages

Par défaut

Comme le temps passe vite.

Un petit message pour vous dire à bientôt et prenez soins de vous

...

★★★♥★★★

2. Les 7 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Abdul (28/03/2018), Corran (28/03/2018), Giromu (29/03/2018), jonathferri (28/03/2018), Kilik (28/03/2018), Kuwagata Raijer (28/03/2018), sisou (28/03/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 574
    Remercié(e) 8 581 fois dans 3 038 messages

Par défaut

Je m'absente du 11 au 14. Même si je peux avoir accès à internet, je ne pense pas me connecter au forum.

Bal, tu t'occuperas du topic des événements pendant 4 jours. Parce que tu as créé toi-même ce topic.

4. Les 4 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (06/06/2018), Giromu (06/06/2018), jonathferri (07/06/2018), Kilik (06/06/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

OK maman, je garde les gosses pendant que tu vas faire la java.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les 4 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Giromu (06/06/2018), jonathferri (07/06/2018), Kilik (06/06/2018), sisou (06/06/2018)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Salut tout le monde,

Je suis installé au Laos depuis fin mars et j'espère que tout le monde se porte bien.

Je viens d'avoir accès à l'Internet depuis quelques jours mais ce n'est que maintenant que je peux enfin un peu me consacrer du temps. Pour dessiner bien sûr et aussi pour divers trucs personnels.

2 mois que je n'ai pas allumer mon PC portable et branché ma tablette graphique. Hier j'ai dessiné comme un fou

Avant mon départ j'ai checké pas mal de trucs comme la chaleur (40 degrés... ouch) selon les jours, l'alimentation ou encore découvrir la culture du Laos... MAIS je n'avais pas checké la case démons et malédictions.

Ici j'ai vu et entendu des choses qui défient l'imagination et qui feraient passer les films d'horreurs US pour des contes pour enfants...

Je vais aller lire un peu les posts que j'ai loupé en deux mois

...

★★★♥★★★

8. Les 8 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/06/2018), BaXter (07/06/2018), Corran (07/06/2018), darkkoeurby (07/06/2018), Giromu (07/06/2018), jonathferri (07/06/2018), Kilik (07/06/2018), sisou (07/06/2018)

Great Old One Godslayer sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever sisou Most fuckin' badass in the entire multiverse ever
    Remerciements
    19 574

Par défaut

Si je me souviens bien, tu voulais faire un stage de bouddhiste, non ?

As-tu pu rencontrer, tel Krilin le moine, Tortue Géniale qui t'a enseigné l'art de faire paf-paf à la mode bouddhiste ?

10. Les 3 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Giromu (07/06/2018), jonathferri (07/06/2018), Kilik (07/06/2018)

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 887
    Remercié(e) 10 854 fois dans 5 486 messages

Par défaut

Archi pendant son entrainement

12. Les 4 membres suivants remercient Corran pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (07/06/2018), Giromu (07/06/2018), jonathferri (07/06/2018), Kilik (07/06/2018)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 763
    Remercié(e) 30 069 fois dans 14 252 messages

Par défaut

Topper Harley? Meh! Nan, moi je dis :

Archie Lao WINS, fatality!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

14. Les 2 membres suivants remercient Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Corran (07/06/2018), Kilik (07/06/2018)

Remerciements
    0

Par défaut

Merci pour vos messages. J'ai bien rigolé

Citation Envoyé par sisou
    Si je me souviens bien, tu voulais faire un stage de bouddhiste, non ?

As-tu pu rencontrer, tel Krilin le moine, Tortue Géniale qui t'a enseigné l'art de faire paf-paf à la mode bouddhiste ?
    Non pas encore fait le stage.

Par contre, j'ai eu la chance de rencontrer un vieux bonze extraordinaire. Il possède un don spécial qui lui permet de connaître l'avenir et de sentir les énergies spirituelles.

En fait le seul entrainement que je pratique (à part le jardinage et l'entretien) depuis mon arrivée est l'apprentissage des prières que ma mère m'avait enseigné depuis que j'étais gamin. Avant, je participais au prière par tradition sans vraiment y croire.

Là, notre famille faisons face à des gens qui pratiquent le "Khaang". C'est en résumé un art "tabou" qui consiste à pactiser avec des esprits mauvais pour diverses requêtes souvent cupides.

Et vu que dans la famille nous avons deux médiums, on s'est pris les attaques de plein fouet. Nous nous sommes enfuis en plein nuit de la maison où nous louons pour éviter que ma mère ne meurt. Heureusement que la voisine et son fils nous ont hébergé en attendant de trouver un autre logement.

J'ai vu et entendu des choses qui dépassent les fictions. Par exemple, chez la voisine, l'une de mes sœurs me souffle à l'oreille que quelque chose nous observe depuis le toit de la maison où nous nous sommes enfuis... et plus tard un enfant pointait du doigt le toit (il faut savoir que les enfants qui possèdent encore l'innocence arrivent à voir les esprits). Depuis, le petit n'arrête pas d'avoir la fièvre et ne revient plus.

Je ne possède pas réellement de dons spéciaux contrairement à mes sœurs mais j'essaie au mieux de les aider dans la vie de tout les jours

Encore une fois, avant que je vis ces événements, j'étais plutôt sceptique. Là plus. J'essaierais avec mon talent pour le dessin d'illustrer les choses qui me seront décrites et de dessiner les lieux.

...

★★★♥★★★

16. Les 3 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (07/06/2018), jonathferri (08/06/2018), sisou (07/06/2018)

Remerciements
    19 574

Par défaut

Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    J'ai vu et entendu des choses qui dépassent les fictions. Par exemple, chez la voisine, l'une de mes sœurs me souffle à l'oreille que quelque chose nous observe depuis le toit de la maison où nous nous sommes enfuis... et plus tard un enfant pointait du doigt le toit (il faut savoir que les enfants qui possèdent encore l'innocence arrivent à voir les esprits).
    Il a vu le stand invisible de Dio (Jojo bizarre adventures) :

J'essaierais avec mon talent pour le dessin d'illustrer les choses qui me seront décrites et de dessiner les lieux.
    Avec ton projet personnel d'une bd sur les chevaliers seiya du forum, ça fait beaucoup de choses à dessiner.

18. Les 2 membres suivants remercient sisou pour cet excellent message :

Giromu (07/06/2018), jonathferri (08/06/2018)

Remerciements
    0

Par défaut

Il a vu le stand invisible de Dio (Jojo bizarre adventures)
    Oui c'est ça, en fait. En explication simple, les esprits sont comme des Stands

L'auteur de Jojo n'a rien inventé.

La maison où nous avons emménagé possède un air très lourd. C'était malsain et je dormais avec la lumière allumée parce que je me sentais mal à l'aise (ouais à 40 balais, j'ai eu la trouille).

Ma mère était malade et mes sœurs sentaient une odeur de brûlé au pied de leurs lits.

Après nous être enfuis, nous avons commencé à chercher à comprendre. Grâce aux visions de mes sœurs qui sont sensibles aux énergies spirituelles nous avons découvert que la femme du propriétaire pratique un "Khaang" qui peut se traduire par "L'enfant enfermé".

C'est un rituel interdit et immoral qui consiste à avorter alors que le fœtus commence à se former.

Si l'avortement n'est pas interdit au Laos, la religion bouddhiste demande de faire une cérémonie pour accorder à l'enfant le droit de partir... Sauf que la pratique de "L'enfant enfermé" consiste à brûler le fœtus et à le conserver dans un récipient selon un rituel bien définie (vous vous souvenez de l'odeur de brûler ?).

La mère en fait donc son esclave en échange d'offrandes à son enfant. L'esclave (ou le Stand pour revenir à Jojo) exécute les vœux de la mère indigne.

En tout cas les pièces du puzzle sur ce cas à commencer à se réunir. Dans la maison principale du propriétaire et de sa femme, il y avait des jouets d'enfants alors que les leurs avaient déjà plus de 30 ans. Les jouets ou les friandises étaient destinés à cette entité.

Pendant l'absence du proprio et de sa femme, j'ai accompagné mes sœurs et ma mère pour aller brûler un cierge et réciter des prières dans leur propriété. Là, l'une de mes sœurs a révélé qu'il y a encore un morceau de tibia droit d'un accidenté qui a été enterré quelque part dans le jardin ?! (3cm pour être précis)

Ce rituel "Khaang" très dangereux consiste à prélever l'os d'un cadavre qui a été victime d'une mort violente. Ce rituel tabou permet d'enfermer l'esprit du mort et le faire prisonnier du "maître" de l'os.

Il s'est passé encore plein de trucs après mais quelques choses de très gros se prépare.

Notre famille savons pourquoi ces gens pratiquent le "Khaang" et les avons dérangé dans leur noir dessein.

Citation Envoyé par sisou
    JAvec ton projet personnel d'une bd sur les chevaliers seiya du forum, ça fait beaucoup de choses à dessiner.
    Pas de problème.

Ces événements incroyables m'inspirent dans mon projet de webtoons. Je vais d'ailleurs l'inclure dans le timeline du scénario pour justifier l'absence de mon personnage

...
    Dernière modification par Archiveur ; 09/06/2018 à 18h43.

★★★♥★★★

20. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Giromu (10/06/2018), sisou (09/06/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages