+ Répondre à la discussion
Page 110 sur 118 PremièrePremière ... 10 60 100 108 109 110 111 112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 091 à 1 100 sur 1172

Discussion: [ADM] Topic des absences

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 521 fois dans 2 767 messages

Par défaut

Ça y est, ton déménagement va bientôt commencer

Bon courage et dis toi qu'après tu auras du positif que tu n'avais pas dans ton logement actuel comme éviter les longs trajets ou faire des économies sur les frais de transports, etc.

A tout bienôt, Kilik

...

★★★♥★★★

2. Les 2 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Kilik (02/11/2016), sisou (28/10/2016)

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 231
    Remercié(e) 7 729 fois dans 3 773 messages

Par défaut

Ca y' est revenu, déménagement fait, internet récupéré, pas encore le tel et la télé mais ca devrait arriver et j' ai le chauffage qui vient de se mettre aussi, youpi

Pas mal la Vdsl 2, j' attends pour Overwatch mais ca va visiblement. Hop je passerai un peu plus ce week end les enfants parce que là vous imaginez bien que j' ai pas mal de choses à faire encore. Amusez vous bien.

4. Les 4 membres suivants remercient Kilik pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (02/11/2016), darkkoeurby (07/11/2016), jonathferri (02/11/2016), sisou (02/11/2016)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 895
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Yo Big Kil! Rebienvenue dude!

Giromu a fait 10.000 topics en ton absence. T'as de la lecture

"Wijn is venijn, bier is plezier"

6. Les membres suivants ont remercié Bal-Sagoth pour cet excellent message :

Kilik (03/11/2016)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0

Par défaut

Ah welcome back, Kilik

Au moment qu'il est, tu dois avoir déjà fait le gros du travail de déménagement pour être bien dans ton nouveau chez-toi.

...

★★★♥★★★

Remerciements
    0

Par défaut

Un petit message pour dire que je serais loin environs 2 semaines et vais prendre l'avion dans quelques heures.

Si la connexion à internet est bonne durant mon périple, je me connecterai

...

★★★♥★★★

9. Les 5 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (27/07/2017), Genshiken (30/07/2017), jonathferri (27/07/2017), Kilik (28/07/2017), sisou (27/07/2017)

Remerciements
    0

Par défaut

Courant de la semaine prochaine, je serais en déménagement à l'étranger.

Je m'étais promis de tourner la page si je gagnais contre un sale type et c'est le cas.

Après un peu plus d'un an de procédure aux Prud'hommes pour faire condamner sa société et environs 7 ans pour le faire condamner au pénal à titre personnel, je tourne définitivement la page

Normalement, entre ceux qui seront absents pour indigestions, parents très occupés ou qui seraient un peu trop avinés, mes quelques jours passeront inaperçus... Sauf que j'ai appris que le câble-marin d'internet pour les régions de l'Océan Indien et de l'Asie est de nouveau endommagé. Donc on verra.

...

★★★♥★★★

11. Les 10 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

ADN san (20/12/2017), Bal-Sagoth (20/12/2017), BaXter (20/12/2017), Corran (20/12/2017), darkkoeurby (22/12/2017), Giromu (21/12/2017), jonathferri (21/12/2017), Kilik (20/12/2017), Lizandrya (21/12/2017), sisou (20/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 895
    Remercié(e) 30 293 fois dans 14 346 messages

Par défaut

Hail, globe-trotting classeur de documents, que les vents du nord te ramènent rapidement vers nos contrées pluvieuses de buveurs de bière!

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Remerciements
    26 231
    Remercié(e) 7 729 fois dans 3 773 messages

Par défaut

A bientôt Archi, reviens vite et bravo

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 507
    Remercié(e) 4 683 fois dans 1 878 messages

Par défaut

Tu t’installe à l'étranger ou tu prend juste des vacances ?
    Citation Envoyé par Archiveur Voir le message
    un an de procédure aux Prud'hommes[...] et environs 7 ans [...] au pénal
    Tu peux nous en dire plus?
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Remerciements
    0

Par défaut

Citation Envoyé par Kilik
    A bientôt Archi, reviens vite et bravo
    Euh c'est pas comme si je partais en pèlerinage autour du monde, hein.

J'ai un vol en milieu de semaine prochaine et - si tout va bien - je devrais être là pour souhaiter une bonne année à tout le monde le 31

Il y a juste le câble-marin SAFE qui alimente les régions de l'Océan-indien et une partie de l'Asie du Sud-Est qui rencontre des problèmes techniques. Du coup, si les réparations traînent, là je risque de souhaiter une bonne année en retard

https://www.megazap.fr/Incident-sur-...AFE_a3206.html

Citation Envoyé par ADN san
    Tu peux nous en dire plus?
    Bien sûr.

C'est le genre de rencontre professionnelle qui peut arriver à tout le monde et pas uniquement dans les faits divers : Tomber sur un pervers narcissique!

En 2008, j'ai voulu travailler dans le milieu du manga et rien de mieux que d'intégrer l'enseigne numéro 1 de Suisse. En plus, le patron bénéficiait d'une bonne réputation dans les conventions, auprès des fournisseurs et aussi sur les réseaux sociaux.

Sauf que - après un peu plus d'une année de travail - je me suis fait licencié pour des raisons économiques alors que le chiffre d'affaire était en développement et que le rayon Shoujo se portait à merveille (j'étais gérant).

C'est là que j'ai remporté ma bataille au tribunal des Prud'hommes pour des salaires et bonus que la société me devait. Celle-ci a bien sûr fait faillite (procédure de liquidation lancée pendant les démarches au Prud'hommes) pour renaître derrière avec le même stock.

La plus grosse surprise est arrivée quand j'ai voulu m'inscrire au chômage. J'ai découvert qu'il n'y a eu aucune cotisation à mon nom (du coup pas de chômage). En poussant les investigations seul j'ai découvert que toutes les cotisations sur mes fiches de salaires étaient fictives! O_o

Du coup, combien de victimes ce gars avait fait? Embaucher des gens sans les déclarer. Les licencier dès que quelqu'un posait trop de question, etc. Le gars n'hésitait pas non plus à s'approprier les idées des autres.

Une chose est sure, j'ai été le seul qui a été aussi loin sans abandonner. Entre l'inspection du travail qui ne faisait pas son job et le petit monde qui gravitait autour de sa personne rien que pour être dans ses petits papiers, j'avais pas mal de pression.

C'est pendant cette période que je ne m'étais pas connecté au forum pendant plus d'une année. J'étais devenu SDF...

Durant cette période aussi j'ai eu un faux compte Facebook à mon nom. Depuis, j'évite de mettre ma photo partout

J'ai eu de la chance d'être tombé sur un bon avocat qui a accepté que je payais quelques centaines de francs par mois pendant que lui s'occupait de la partie judiciaire. Cela m'a libérer d'un grand poids et j'ai pu commencer à redresser la barre.

L'avocat a fait un boulot formidable et j'ai aussi bien structuré les faits pour souligner tous les événements marquants. Du coup, son joli aura a commencé à pâlir au fur et à mesure que le vernis tombait. C'est là qu'il a été condamné pour fraude.

C'est aussi suite à cette expérience que j'habite dans une chambre d'hôtel et que j'ai trois fois rien comme affaire personnelle. J'ai très peu d'attachement pour les besoins matériels et je m'en contente bien. Peut-être maintenant, j'ai mon pc portable et ma tablette graphique que je tiens.

Même si le gars ne paiera jamais rien (quand tu es patron, c'est facile de faire en sorte de gagner que le smic et faire passer les frais au nom de la société), je sais que pour un pervers narcissique qui n'a jamais perdu se prendre deux jugements exécutoire d'un tribunal ça fait mal! Très mal pour l'égo!

C'est aussi pour ça, que je rattrape le temps perdu en faisant ce que j'aime : réaliser mon rêve de devenir dessinateur, apprécier les gens du forum et ne pas trop me prendre la tête

...

★★★♥★★★

16. Les 9 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

ADN san (22/12/2017), Bal-Sagoth (21/12/2017), BaXter (21/12/2017), Corran (22/12/2017), darkkoeurby (22/12/2017), florentp83! (22/12/2017), Giromu (22/12/2017), Omage (22/12/2017), sisou (22/12/2017)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 22h38

Règles de messages