Sur l'idée de Lorent, je crée ce topic qui existe déjà en section staff.
Si vous allez devoir vous absenter pour une période définie, si vous n'avez plus accès au net pour une période définie, alors mentionnez-le ici, c'est surtout valable pour les utilisateurs plus récents, afin que l'on ne puisse aps considérer qu'ils leechent.
Evidemment, pour combattre le leeching, aucun user n'a le droit de poster une absence à durée indéterminée, car il est facile d'atteindre 25 messages, demander un accès sharezone, écrire un mot sur ce topic pour dire "je serais absent pour une durée indéterminée" et en profiter pour leecher en toute impunité.
Si vous êtes absents, ça signifie que votre compte n'est pas utilisé, si je vois des signes d'activité de votre compte alors que vous vous êtes déclaré absent, ce serait un signe de leeching...
Les actifs anciens, genre ceux qui ont plus de 500 messages, on se doute bien qu'ils reviendront, mais je l'ai dit, ça vaut surtout pour les nouveaux, afin d'éviter qu'un retrait d'accès ne les frappe pendant qu'ils sont en vacances.
Actuellement je sais que
- Fung (jusqu'à mi-août?)
- Koma (jusqu'à septembre / octobre)
- Lorent (pour une semaine)
Sont indisponibles.
Si vous avez 0 messages c'est inutile de venir poster ici en disant "je serais pas là de telle période à telle période merci de pas effacer mon compte", ce topic ne sert qu'aux actifs.