+ Répondre à la discussion
Page 111 sur 111 PremièrePremière ... 11 61 101 109 110 111
Affichage des résultats 1 101 à 1 109 sur 1109

Discussion: [ADM] Topic des absences

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 025
    Remercié(e) 28 830 fois dans 13 672 messages

Par défaut

De mon temps, on trouvait le gars, on lui pétait la gueule, coupait les couilles, et explosait les rotules puis on le laissait crever dans sa chiasse... C'était plus rapide.

"Wijn is venijn, bier is plezier"

Lord of Death fangirl Dragonslayer linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever linounette Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de linounette
    Remerciements
    1 567
    Remercié(e) 6 079 fois dans 1 823 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Bal-Sagoth Voir le message
    De mon temps, on trouvait le gars, on lui pétait la gueule, coupait les couilles, et explosait les rotules puis on le laissait crever dans sa chiasse... C'était plus rapide.
    Peu après l'homme à découvert le feu.
    Come and play with us, Danny …for ever, and ever, and ever

3. Les 3 membres suivants remercient linounette pour cet excellent message :

ADN san (22/12/2017), BaXter (22/12/2017), sisou (22/12/2017)

Rakan Powa! Supreme Overlord Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Bal-Sagoth Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Bal-Sagoth
    Remerciements
    25 025
    Remercié(e) 28 830 fois dans 13 672 messages

Par défaut

De mon temps on aimait les solutions expéditives. Et on se faisait justice soi-même... Après, y'avait pas toutes ces caméras qu'il y a de nos jours ni tous ces téléphones qui filment.

Those were simpler times...

"Wijn is venijn, bier is plezier"

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 051
    Remercié(e) 27 769 fois dans 9 381 messages

Par défaut

Je comptais en faire un topic mais je le poste aussi ici. ça devrait intéresser Archi.
    L'histoire de deux Français qui se font empapaouter par un pervers narcissique.
    ça a donné une chouette bd "thérapique" qui met en garde contre les dangers des patrons indélicats et le fait qu'il faut tout mettre par écrit au travail, même avec des amis.
    C'est long, mais ça vaut le coup d'être lu
    https://commeconvenu.com/

6. Les 3 membres suivants remercient Giromu pour cet excellent message :

Bal-Sagoth (22/12/2017), Kuwagata Raijer (22/12/2017), sisou (22/12/2017)

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 153 fois dans 2 654 messages

Par défaut

Citation Envoyé par Giromu
    Je comptais en faire un topic mais je le poste aussi ici. ça devrait intéresser Archi.
    L'histoire de deux Français qui se font empapaouter par un pervers narcissique.
    ça a donné une chouette bd "thérapique" qui met en garde contre les dangers des patrons indélicats et le fait qu'il faut tout mettre par écrit au travail, même avec des amis.
    C'est long, mais ça vaut le coup d'être lu
    https://commeconvenu.com/
    Cool, merci!

Je vais découvrir ça et te donnerai mon avis sur le post que tu a créé.

Citation Envoyé par Bal
    C'était tentant. Mais la victoire n'aurait pas été totale.

Sur le moment, le geste aurait peut-être soulagé mais cela ne m'aurait pas aidé à tourner la page comme maintenant.

...

★★★♥★★★

8. Les membres suivants ont remercié Archiveur pour cet excellent message :

sisou (22/12/2017)

[Anc] Vieux Pote Iron Godslayer ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever ADN san Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de ADN san
    Remerciements
    3 291
    Remercié(e) 4 384 fois dans 1 725 messages

Par défaut

Alors attention justement.
    La BD est bien et parle tres bien du pervers narcissique.

Mais ne pas oublier que l’auteur c’est Laurel. Avec toutes ses petites spécificités.
    "Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
    Charles Morgan

Fan de Giromu-sama Overlord Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Corran Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Corran
    Remerciements
    12 458
    Remercié(e) 10 372 fois dans 5 257 messages

Par défaut

C'est qui Laurel ?

[MOD] Futaba fan forever Supreme Overlord Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Giromu Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Giromu
    Remerciements
    17 051
    Remercié(e) 27 769 fois dans 9 381 messages

Par défaut

Corran, c'est l'auteure de la BD "Comme convenu".
    http://forumhentai.net/showthread.ph...839#post501839
    C'est quoi ses spécificités, adn?
    Après, il est certain qu'elle ne peut présenter que son point de vue et que Luc et Joffrey en ont un différent!

Fantasm Soldier's fan Godslayer Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Archiveur Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Archiveur
    Remerciements
    0
    Remercié(e) 7 153 fois dans 2 654 messages

Par défaut )

Salut les gens,

J'espère que tout le monde a bien commencé ce début d'année.

Ça fait un peu plus de 2 semaines que je suis installé à l'Est de la Réunion dans la petite ville de pêcheurs : Terre Sainte.

La météo est paradoxale en ce moment avec beaucoup de chaleur (entre 30° et 35°) et aussi beaucoup d'orages et de pluies violentes à cause de la période cyclonique. L'avantage est qu'il fait moins chaud la nuit et on peut dormir sans entendre le moteur du ventilo. L'internet est aussi souvent instable.

Je participe à l'entretien et renseigne les visiteurs dans un temple chinois construit récemment. Cela me permet pendant mes congés de me documenter un maximum sur les légendes chinoises pour mes travaux de dessinateurs.

En même temps, j'ai dû corriger plusieurs dessins. Notamment les tenues traditionnelles de l'ère concernée.

La communauté chinoise présente sur l'île est plutôt discrète et chacun vague à ses occupations (communautés indienne, tamoule, musulmane, etc.). On est loin des conflits des grandes métropoles françaises.

Les points les plus négatifs de l'île viendraient de la grande pollution, de l'alcool et de l'incivilité. On retrouve également les même maux de la société ici (grèves, problèmes administratives, élus qui cumulent les mandats, etc.).

Je suis encore sur l'île pour moins d'une dizaine de semaines avant de m'envoler pour l'Asie du Sud-Est

Le truc qui donne la banane comme ça :

...

★★★♥★★★

13. Les 7 membres suivants remercient Archiveur pour cet excellent message :

ADN san (15/01/2018), BaXter (15/01/2018), Corran (15/01/2018), darkkoeurby (19/01/2018), jonathferri (15/01/2018), Kuwagata Raijer (15/01/2018), sisou (15/01/2018)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. le topic des...HS
    Par tiberius dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2004, 23h38

Règles de messages