+ Répondre à la discussion
Page 730 sur 730 PremièrePremière ... 230 630 680 720 728 729 730
Affichage des résultats 7 291 à 7 292 sur 7292

Discussion: Vos jeux du moment

Take Your Heart Supreme Overlord Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Kilik Most fuckin' badass in the entire multiverse ever Avatar de Kilik
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    25 294
    Remercié(e) 7 344 fois dans 3 595 messages

Par défaut

Steins Gate est devenu un jeu culte et franchement c' est amplement mérité, je pense que tu as joué au 1 mais si ce n' est pas la cas, n' hésite pas une seconde, il est pour moi encore meilleur. Les deux sont d' ailleurs indisociables pour moi.

85 ème et 86 ème platines sur Dark Arcana: The Carnival, mon préféré des jeux de Puzzles, énigmes dont je vous parle beaucoup, j' ai adoré l' ambiance et l' histoire et sur Enigmatis: The Gosth of Mapple Creeks, excellent au niveau de l' histoire mais comme c' est sûrement des premiers créé par l' éditeur j' ai trouvé les énigmes et puzzles mal implémentés et balbutiants, maisil y a un deux que j' ai aussi que je ferai plus tard et j' ai hâte de voir l' évolution.

Mais bon ces deux platines bien que demandant un peu de logique et de réflexion ne sont absolument rien à côté du monument que je viens de commencer, le grand Dark Souls Remastered, bon sang que c' est bon, un jeu pareil, quel pied, les créateurs de From Sofwtare sont fabuleux et Hidetaka Miyazaki est certainement un des plus grands créateurs de jeux japonais.

J' ai battu deux boss, j' avance tellement doucement, avec les miches serrées comme c' est pas permis, je crève, je crève, mais quand j' avance, il n' y a pas mieux, aucun autre jeu ne peut donner un tel pied.

Trailer de lancement de cette pierre angulaire du jeu vidéo: Prepare to Die Again.

Et il y a tellement mieux, des bruits de couloir, peut être que Bloodborne 2 sera annoncé à l' E3, je ne veux pas me réjouir de trop mais ca serait tellement génial, un des plus grand jeu de tout les temps et surtout un des monuments de cette génération de consoles aurait une suite, ca serait le pied puissance mille.

We are born by the blood, made men by the blood, undone by the blood.

2. Les membres suivants ont remercié Kilik pour cet excellent message :

BaXter (Aujourd'hui)

Tan Psychosis Dragonslayer Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Valthognir God of War Avatar de Valthognir
    Messages Remerciés / Appréciés
    Remerciements
    2 729
    Remercié(e) 2 763 fois dans 1 424 messages

Par défaut

Non j'ai pas joué au un j'ai juste vu l'anime et c'est pas du tout ce que j'ai en prio sur ma liste, j'aimerais faire Chaos;head Noah mais ni moi (ni mon pote qui a fait déjà pas mal de VN) n'arrivons à le trouver.
    Dans tout les cas j'ai d'autre VN que j'aurais envie de faire et puis j'ai d'autre jeux à jouer aussi qui ne sont pas des VN...

4. Les membres suivants ont remercié Valthognir pour cet excellent message :

Kilik (Hier)

+ Répondre à la discussion

Discussions similaires

1. Grand moment de solitude
    Par chii_powaaa dans le forum [Hors Sujet]
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 18h47

Règles de messages